Advertisment

Fuite des images du Motorola Moto E6 Plus avant sa sortie officielle


Fuite des images du Motorola Moto E6 Plus avant sa sortie officielle

Le Motorola Moto E6 Plus abordable a été vu pour la dernière fois lors de l'analyse comparative, il y a quelques mois. Après le benchmark, il n'y avait aucun rapport de Motorola sur la date de sortie du téléphone. D'un autre côté, Motorola n'a même pas dévoilé le téléphone lors d'un événement spécial. Certains passionnés de technologie notables ont peut-être oublié le E6 Plus, mais maintenant, Internet grouille de nouvelles images de E6 Plus qui ont fui.

Les nouvelles fuites suggèrent que le prochain E6 Plus sera doté de l'affichage à encoche en forme de goutte d'eau à la mode. Si les gens s'attendaient à ce que les lunettes du E6 Plus soient plus minces, alors ils seraient complètement déçus. Il est louable que l'E6 Plus présente des fonctionnalités de pointe pour un smartphone à petit budget.

Spécifications du Moto E6 Plus

Le score de référence suggère que Motorola proposera un écran HD + avec une résolution de 720 X 1569. La capacité de stockage du futur smartphone Android à petit budget par Moto est actuellement connue. Néanmoins, les spéculations suggèrent que Moto E6 Plus aura Android 9.0 Pie prêt à l'emploi.

Il est supposé que E6 Plus comportera le nouveau processeur MediaTek Helio P22. Le téléphone a également un nom de code, à savoir «Poker +». Au moins une variante de Moto E6 Plus serait livrée avec 2 Go de RAM. En ce qui concerne l'appareil photo du E6 Plus, le téléphone arborera un capteur de 13 MP aux côtés d'un capteur de profondeur de 2 MP pour le mode Bokeh. La caméra frontale du téléphone aurait un capteur de 8 MP.

Conception et affichage du E6 Plus

Comme mentionné précédemment, le Moto E6 Plus serait livré avec un écran en forme de U en forme de goutte d'eau, tout comme son aîné Moto Z4 et One Zoom. Les images divulguées suggèrent que l'écran du téléphone est complètement plat, mais que le bord du téléphone est de forme ronde. En plus de cela, la face inférieure des lunettes est étendue par rapport aux smartphones nouvellement sortis.

Le panneau droit du téléphone est doté d'un bouton d'alimentation et de boutons à bascule de volume. Il n'est actuellement pas certain que Moto E6 Plus viendrait avec le module de charge de nouvelle génération, USB Type-C. Les Moto E6 et E5 Plus sont livrés avec un point de charge USB 2.0 conventionnel. Comme il s'agit d'un téléphone économique, la prise casque sera présente soit en bas du bord supérieur du téléphone. Les images divulguées n'ont pas révélé l'emplacement de la prise audio.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola Moto E6 Plus Images Leak Ahead of its Official Release

The affordable Motorola Moto E6 Plus was last seen while benchmarking and this was a couple of months ago. After the benchmark, there was no report from Motorola about the release date of the phone. On the other hand, Motorola didn’t even unveil the phone in a special event. Some notable tech enthusiasts might have forgotten the E6 Plus, but now the internet is swarming with new leaked images of E6 Plus.

The new leaks suggest that the forthcoming E6 Plus is going to feature the trendy water-drop notch display. If people were expecting that the bezels of the E6 Plus will be slimmer, then they are going to be utterly disappointed. It is commendable that E6 Plus features cutting-edge features for a budget smartphone.

Specs of Moto E6 Plus

The benchmark score suggests that Motorola is going to feature an HD+ display with 720 X 1569 resolution. The storage capacity of the forthcoming budget Android smartphone by Moto is currently known. Nevertheless, the speculations suggest that Moto E6 Plus will have Android 9.0 Pie out of the box.

It is speculated that E6 Plus will feature the new MediaTek Helio P22 processor. The phone also has a codename, namely “Poker+.” At the very least one variant of Moto E6 Plus would come with 2 GB RAM. As far as the camera of the E6 Plus is concerned, the phone will sport a 13 MP sensor alongside a 2 MP depth sensor for Bokeh mode. The front-facing camera of the phone would have an 8 MP sensor.

Design and Display of E6 Plus

As mentioned earlier, Moto E6 Plus would come with a water-drop U shaped display just like its older sibling Moto Z4 and One Zoom. The leaked images suggest that the screen of the phone is completely flat, but the edge of the phone is round in shape. In addition to this, the bottom side of the bezels is extensive when it is compared with the newly released smartphones.

The right panel of the phone comes sporting a power button along with volume rocker buttons. It is currently unsure if Moto E6 Plus would come with the next-gen charging module, USB Type-C. Both the Moto E6 and E5 Plus came with a conventional USB 2.0 charging point. As it is a budget phone, the headphone jack will be present on either the bottom of the top edge of the phone. The leaked images didn’t reveal the location of the audio jack.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold Sells 1 Million Pieces, Claims Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far
iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...