Advertisment

Motorola Moto e5 Play reçoit une mise à jour logicielle de Verizon


Motorola Moto e5 Play reçoit une mise à jour logicielle de Verizon

Le transporteur américain Verizon a publié la dernière mise à jour logicielle des téléphones Motorola Moto e5 Play sur sa plate-forme. Parallèlement à cela, les abonnés disposant du même appareil sur les plans prépayés de l'opérateur reçoivent également la mise à jour du micrologiciel.

Première mise à jour pour ce téléphone

Le Motorola Moto e5 Play reçoit sa première mise à jour. L'appareil a été lancé en juillet 2018 et la version de mise à jour logicielle est ODPS27.91-167-1. Le correctif de sécurité Android correspondant pour cet appareil est la mise à jour de décembre publiée pour le téléphone. Et la mise à jour elle-même cherche simplement à améliorer l'environnement de sécurité sur l'appareil. Il ne semble y avoir aucun problème concernant les performances du téléphone, car aucune mention n'a été faite dans la mise à jour de Verizon publiée hier. Les téléphones Motorola Moto e5 Play sur les plans prépayés de Verizon ont eu des mises à jour antérieures et la dernière version de mise à jour logicielle ODPS27.91-121-4 est son 4th. Il avait reçu sa dernière mise à jour en octobre 2018.

Motorola moto e5 Play Verizon

Téléphone d'entrée de gamme de Moto

Cet appareil particulier, le Moto e5 Play, devrait être considéré comme un smartphone d'entrée de gamme avec son prix inférieur à 100 $. Le téléphone est livré avec un écran de 5.2 pouces. Sous le capot, le téléphone est équipé d'un quad-core Qualcomm Processeur SoC Snapdragon 425 et 2 Go de RAM. Le stockage intégré est de 16 Go et l'utilisateur peut ajouter une carte microSD dans l'emplacement fourni et étendre la mémoire de 256 Go supplémentaires. Les deux caméras doivent également être considérées comme ordinaires avec la caméra arrière à 8 MP et la caméra avant à 5 MP. Une batterie amovible de 2800 mAh alimente l'appareil.

Le Moto e5 Play dispose du système d'exploitation Android Oreo et Motorola ne semble pas avoir l'intention de mettre à niveau ce téléphone vers le dernier Android Pie de si tôt. Au moins, le téléphone n'est pas inclus dans la liste sur le site officiel de la société qui a le calendrier de mise à niveau Android Pie. Le faible niveau de stockage peut en être l'une des raisons, mais on ne sait jamais. Motorola peut créer une surprise ou deux.

Si vous possédez l'un de ces appareils, attendez la mise à jour OTA et suivez les instructions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola Moto e5 Play Receiving Software Update from Verizon

The US carrier Verizon has released the latest software update to the Motorola Moto e5 Play phones on its platform. Along with this, the subscribers with the same device on the carrier’s prepaid plans also receive the firmware update.

First Update for this Phone

The Motorola Moto e5 Play is receiving its first update. The device was launched in July 2018 and the software update version is ODPS27.91-167-1. The corresponding Android security patch for this device is the December update released for the phone. And the update itself is looking at just improving the security environment on the device. There appears to be no issue raised with the performance of the phone since no mention has been made in the Verizon update released yesterday. The Motorola Moto e5 Play phones on Verizon’s prepaid plans have had some updates earlier and the latest software update version ODPS27.91-121-4 is its 4th. It had received its last update in October 2018.

Motorola moto e5 Play Verizon

Moto’s Entry Level Phone

This particular device, the Moto e5 Play, should be considered an entry-level smartphone with its price being below $100. The phone comes with a 5.2-inch display. Under the hood, the phone is fitted with a quad-core Qualcomm Snapdragon 425 SoC processor and 2 GB RAM. The onboard storage is 16 GB and the user can add a microSD card in the slot provided and expand the memory by another 256 GB. The two cameras should be considered ordinary as well with the rear one at 8 MP and the front camera at 5 MP. A removable 2800 mAh battery powers the device.

The Moto e5 Play has the Android Oreo operating system and Motorola does not appear to have any plans to upgrade this phone to the latest Android Pie anytime soon. At least the phone is not included in the list on the company’s official site that has the Android Pie upgrade schedule. The low storage level may be one of the reasons for this, but you never know. Motorola can spring a surprise or two.

If you own one of these devices, await the OTA update and follow the instructions.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...