Advertisment

Motorola Moto E3 vs Motorola Moto E4 - Comparaison des meilleures spécifications et améliorations


Motorola Moto E3 vs Motorola Moto E4 - Comparaison des meilleures spécifications et améliorations

Le Motorola Moto E3 est sorti en septembre 2016, tandis que le Motorola Moto E4 est sur le point d'être lancé ce mois-ci. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux appareils et vous laisserons décider si vous souhaitez attendre le lancement du Motorola Moto E4 ou simplement vous rendre en magasin tout de suite et acheter le Motorola Moto E3.

Designs

Le Motorola Moto E3 mesure 143.8 × 71.6 × 8.5 mm et pèse 140.6 grammes. Il a un dos en plastique incurvé sur les bords et il y a un module de caméra à bande verticale en haut au milieu, avec la fossette familière ci-dessous qui a le logo M imprimé à l'intérieur. En revanche, le Motorola Moto E4 est plus épais et plus lourd puisqu'il mesure 144.7 × 72.3 × 9.3 mm et pèse 151 grammes. Motorola a repensé le design du dernier modèle en ajoutant deux lignes fines en haut et en bas de l'arrière et la caméra arrière est maintenant plus grande et circulaire.

Vitrine

Les deux appareils sont livrés avec un écran LCD IPS de 5 pouces qui prend en charge une résolution de 1280 × 720 pixels à 294 ppp.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le Motorola Moto E3 dispose d'un chipset Mediatek MT6735P, d'un processeur quad-core Cortex A53 cadencé à 1.0 GHz, d'une carte graphique Mali-T720 et de 1 Go de RAM. Le Motorola Moto E4 possède un chipset Mediatek MT6737, un processeur quad-core Cortex A53 cadencé à 1.3 GHz, une carte graphique Mali-T720 et 2 Go de RAM.

Stockages

Le Motorola Moto E3 est livré avec une mémoire interne de 8 Go, que vous pouvez étendre jusqu'à 32 Go à l'aide d'une carte microSD. Le Motorola Moto E4 dispose d'une plus grande mémoire interne de 16 Go, que vous pouvez étendre jusqu'à 128 Go à l'aide d'une carte microSD.

Caméras

En ce qui concerne les caméras, il semble que Motorola ait décidé de ne rien changer. En d'autres termes, les appareils sont équipés d'un appareil photo principal de 8MP qui comprend un flash LED, une mise au point automatique, un géolocalisation, un HDR tactile, un panorama et un appareil photo secondaire de 5MP.

Batteries de rechange

Le Motorola Moto E3 et le Motorola Moto E4 sont alimentés par des batteries de 2800 mAh, qui peuvent être retirées (remplacées).

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, Motorola a décidé de garder le Moto E4 presque identique au Moto E3. Bien que le Moto E4 soit légèrement plus puissant que le Moto E3, nous pensons que de nombreux utilisateurs décideront d'acheter l'appareil sorti l'année dernière.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Moto E3 vs. Motorola Moto E4 – Best Specs and Improvements Comparison

The Motorola Moto E3 has been released in September 2016, while the Motorola Moto E4 is about to be launched this month. Today we will compare these two devices and let you decide if you want to wait for the Motorola Moto E4 to be launched or just go to the store right now and purchase the Motorola Moto E3.

Designs

The Motorola Moto E3 measures 143.8×71.6×8.5mm and weights 140.6 grams. It has a plastic back that’s curved on the edges and there’s a vertical strip camera module in the upper middle, with the familiar dimple below that has the M logo printed inside. On the other hand, the Motorola Moto E4 is thicker and heavier as it measures 144.7×72.3×9.3mm and weights 151 grams. Motorola has revamped the design of the latest model by adding two slim lines at the top and bottom of the back and the rear camera is now larger and circular.

Displays

Both devices come with an IPS LCD display of 5-inch that supports a resolution of 1280×720 pixels at 294 ppi.

Processors, Graphics Cards & RAM

The Motorola Moto E3 features a Mediatek MT6735P chipset, a quad-core Cortex A53 CPU clocked at 1.0GHz, a Mali-T720 graphics card and 1GB of RAM. The Motorola Moto E4 has a Mediatek MT6737 chipset, a quad-core Cortex A53 CPU clocked at 1.3GHz, a Mali-T720 graphics card and 2GB of RAM.

Storages

The Motorola Moto E3 comes with an internal storage of 8GB, which you can expand up to 32GB using a microSD card. The Motorola Moto E4 has a larger internal storage of 16GB, which you can expand up to 128GB using a microSD card.

Cameras

When it comes to cameras, it seems that Motorola has decided to don’t change anything. In other words, the devices sport a primary camera of 8MP that features LED flash, autofocus, geo-tagging, touch HDR, panorama and a secondary camera of 5MP.

Batteries

The Motorola Moto E3 and Motorola Moto E4 are powered by 2800 mAh batteries, which can be removed (replaced).

Conclusion

As you can see, Motorola has decided to keep the Moto E4 almost identical to the Moto E3. While the Moto E4 is slightly more powerful than the Moto E3, we think that many users will decide to purchase the device that has been released last year.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...