Advertisment

Motorola pourrait lancer Motorola One Vision en Inde lors de son lancement le 20 juin


Motorola pourrait lancer Motorola One Vision en Inde lors de son lancement le 20 juin

Motorola a lancé le smartphone Motorola One Vision, qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs, lors d'un événement de lancement au Brésil le 15 mai. Motorola a commencé à partager une invitation «bloquer votre date» pour un autre lancement d'appareil premium le 20 juin en Inde. La société s'est abstenue de mentionner exactement de quel appareil il s'agirait; cependant, les rapports suggèrent qu'il pourrait s'agir de Motorola One Vision.

Motorola One Vision pourrait être lancé en Inde pour un prix d'environ Rs. 25,000 361 (environ 339 $). Le téléphone coûte environ XNUMX $ en Arabie saoudite et en Thaïlande.

Spécifications du téléphone Motorola One Vision

One Vision sera le smartphone pionnier de la marque avec un écran perforé, semblable à Écran Samsung Infinity O, pour loger une caméra selfie. En outre, le Motorola One Vision contient également le chipset Exynos de Samsung et deux caméras arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels.

L'appareil appartient au programme Android One, ce qui signifie qu'il fonctionnera sur Android 9 Pie et bénéficiera d'une assistance logicielle pendant au moins 3 ans. Le téléphone est doté d'un écran de 6.3 pouces avec un rapport hauteur / largeur élevé de 21: 9 et une résolution Full HD + de 1,080 x 2,520 pixels.

Au cœur se trouve le processeur Exynos 2.2 octa-core de 9609 GHz, associé à 4 Go de RAM et à 128 Go de stockage intégré, extensible par l'utilisateur jusqu'à 512 Go à l'aide d'une carte micro-SD. En ce qui concerne l'appareil photo, l'appareil dispose d'un capteur principal de 48 MP avec ouverture f / 1.7 et d'un capteur secondaire de 5 MP avec ouverture f / 2.2 à l'arrière et d'un jeu de tir de 25 mégapixels à l'avant pour les selfies et les appels vidéo.

Le téléphone est alimenté par une batterie de 3,500 mAh avec prise en charge de TurboCharge, un capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière et des linéaments Google tels que Digital Wellbeing and Assistant. Le combiné est disponible dans les couleurs bleu saphir et bronze et offre des options de connectivité telles que 4G LTE, Wi-Fi, Bluetooth 5.0, A-GPS avec GLONASS, USB Type-C, prise audio 3.5 mm, NFC et prise en charge de la double carte SIM (hybride) .

Pas d'issue pour la série Z de Motorola

Motorola est resté silencieux cette année. Même le Moto Z4, qui aurait dû être son produit phare en 2019, est sorti en silence, grâce à un prématuré annonce par Amazon. C'est presque comme s'il ne voulait pas attirer l'attention sur le dernier modèle de Moto Z, qui, honnêtement, n'a pas assez de fonctionnalités pour rivaliser avec les téléphones haut de gamme. Cependant, si vous vous attendiez à ce que Motorola se prépare juste à faire plus de bruit, vous pourriez être déçu d'entendre cela, car aucun autre téléphone Moto Z n'est prévu cette année.

En réponse à un utilisateur potentiel intéressé sur Twitter, Motorola USA a établi qu'aucun autre combiné Moto Z n'était prévu cette année. Cela conclut qu'il n'y aura pas de Moto Z4 Force ou de Moto Z4 Play car 2020 serait beaucoup trop tard pour en lancer un.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Motorola May Launch Motorola One Vision in India During its June 20 Launch Event

Motorola One Vision

Motorola launched the much-rumored Motorola One Vision smartphone at a launch event in Brazil on May 15. Motorola has started sharing a ‘block your date’ invitation for yet another premium device launch on June 20 in India. The company refrained from mentioning exactly which device it is going to be; however, reports suggest that it could be Motorola One Vision.

Motorola One Vision could be launched in India for a price of around Rs. 25,000 (approx. $361). The phone is priced at around $339 in Saudi Arabia and Thailand.

Phone Specifications of Motorola One Vision

One Vision will be the pioneer smartphone from the brand with a hole-punch display, akin to Samsung Infinity O display, to house a selfie camera. In addition, the Motorola One Vision also contains Samsung’s Exynos chipset and dual rear cameras with a 48-megapixel main sensor.

The device belongs to the Android One program, which means it’ll function on Android 9 Pie out of the box and will get software support for a minimum of 3 years. The phone dons a 6.3-inch display with a tall aspect ratio 21:9 aspect ratio and a full-HD+ resolution of 1,080 x 2,520 pixels.

To the core lies 2.2 GHz octa-core Exynos 9609 processor, paired with 4 GB of RAM and 128 GB built-in storage, which is user extendable up to 512 GB using micro-SD card. Coming to the camera, the device boasts of 48 MP primary sensor with f/1.7 aperture and a 5 MP secondary sensor with f/2.2 aperture on the rear and 25-megapixel shooter on the front for selfies and video calling.

The phone is powered by a 3,500 mAh battery with TurboCharge support, a rear-mounted fingerprint sensor, and Google lineaments like Digital Wellbeing and Assistant. The handset comes in Sapphire Blue and Bronze colors and offers connectivity options such as 4G LTE, Wi-Fi, Bluetooth 5.0, A-GPS with GLONASS, USB Type-C, 3.5 mm audio jack, NFC, and dual SIM support (hybrid).

No way out for Motorola’s Z series

Motorola has sat silent this year. Even the Moto Z4, which should have been its titular 2019 flagship, came out silently, thanks to a premature announcement by Amazon. It’s almost as if it didn’t want to call attention to the latest Moto Z model, which honestly doesn’t have enough functionality to compete with high-end phones. However, if you were expecting that Motorola was just preparing to make a bigger splash, you might be disappointed to hear that, as it doesn’t have any other Moto Z phone planned this year.

In response to an interested potential user on Twitter, Motorola USA established that there are no other Moto Z handsets planned this year. This concludes that there will be no Moto Z4 Force or Moto Z4 Play as 2020 would be far too late to launch one.

Total
7
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *