Advertisment

Motorola s'apprête à révéler un téléphone RAZR pliable lors d'un événement le 13 novembre


Motorola s'apprête à révéler un téléphone RAZR pliable lors d'un événement le 13 novembre

Il y a eu des rumeurs sur un appareil RAZR pliable de Motorola depuis un certain temps maintenant. Le fabricant a maintenant dissipé les soupçons en faisant allusion au prochain appareil pliable dans une invitation à un événement. L'événement est prévu le 13 novembre au centre-ville de Los Angeles.

La Motorola RAZR était une série de Les téléphones mobiles à clapet, qui ont été introduits pour la première fois par Motorola en 2004. La dernière itération de la gamme RAZR est le Droid RAZR sorti en 2011, suivi du lancement du Droid RAZR Maxx la même année.

Téléphone RAZR pliable taquiné par Motorola dans Event Invite

Motorola a envoyé des invitations pour un événement de sortie à Los Angeles le 13th Novembre aux médias. L'invitation contient un fichier GIF qui montre le Motorola RAZR d'origine enveloppé par un nouvel appareil.

L'image révèle la vue latérale des charnières des deux appareils. Le deuxième appareil semble s'enrouler autour du RAZR d'origine, ce qui laisse entendre que l'appareil aura un écran pliable. Le GIF signifie que le téléphone RAZR d'origine va être remplacé par un nouveau et contient un texte disant «Un original pas comme les autres».

L'invitation contient des phrases telles que «Vous allez retourner» et «dévoilement très attendu d'une icône réinventée», ce qui suggère en outre que le nouvel appareil fera partie de la gamme RAZR.

Spécifications et fuites rumeurs du Moto RAZR 2019

Nous avons découvert le téléphone pliable RAZR de Motorola lorsque Lenovo (le propriétaire de Motorola) a déposé des brevets en 2018, qui contenaient des détails sur un smartphone pliable avec un style de conception similaire à celui du Motorola RAZR V3.

Depuis lors, il y a eu des fuites et des rendus non officiels du téléphone pliable RAZR qui nous indiquent à quoi ressemblerait l'appareil.

Selon les fuites et les rendus, l'appareil RAZR 2019 devrait avoir un écran pliable qui se ferme sur lui-même comme une charnière RAZR classique. Le combiné aura un facteur de forme plus petit par rapport à d'autres appareils pliables comme le Galaxy Fold ou le Huawei Mate X.

Selon les rumeurs, le smartphone fonctionnerait sur un processeur Snapdragon 710 avec des variantes offrant soit 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, soit 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. La batterie devrait être une batterie de 2,730 mAh, ce qui convient au petit facteur de forme de l'appareil.

Le prix du RAZR 2019 devrait être de l'ordre de 1,500 $, ce qui représente un bond considérable par rapport aux appareils RAZR précédents, mais il est toujours moins cher que les autres téléphones pliables du marché comme le Galaxy Fold. Nous en saurons plus sur les prix et autres détails lors de l'événement de lancement prévu le 13th Novembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola is Set to Reveal a Foldable RAZR Phone at an event on 13th November

There have been rumors of a foldable RAZR device by Motorola for quite a while now. The manufacturer has now cleared the suspicion by hinting at the upcoming foldable device in an event invite. The event is scheduled for November 13 in downtown Los Angeles.

The Motorola RAZR was a series of clamshell-style mobile phones, which was first introduced by Motorola back in 2004. The latest iteration in the RAZR lineup is the Droid RAZR that was released in 2011, which was followed by the launch of the Droid RAZR Maxx the same year.

Foldable RAZR Phone Teased by Motorola in Event Invite

Motorola sent invites for a release event in LA on 13th November to the media. The invite has a GIF file that shows the original Motorola RAZR being wrapped around by a new device.

The image reveals the side view of both the devices’ hinges. The second device seems to wrap around the original RAZR, which hints that the device will have a foldable display. The GIF signifies that the original RAZR phone is going to be succeeded with a new one and contains text saying “An original unlike any other.”

The invite contains phrases like “You’re going to flip” and “highly anticipated unveiling of a reinvented icon,” which further suggests that the new device will be a part of the RAZR lineup.

Moto RAZR 2019 Rumored Specifications and Leaks

We came to know about the foldable RAZR phone by Motorola when Lenovo (the owner of Motorola) filed patents in 2018, which contained details about a foldable smartphone with a design style similar to that of the Motorola RAZR V3.

Since then, there have been leaks and unofficial renders of the foldable RAZR phone that hints us at what the device would look like.

According to leaks and renders, the 2019 RAZR device is expected to have a foldable display that closes onto itself like a classic RAZR hinge. The handset will have a smaller form factor when compared to other foldable devices like the Galaxy Fold or the Huawei Mate X.

Spec-wise, the smartphone is rumored to run on a Snapdragon 710 processor with variants offering either 4GB RAM and 64GB of storage or 6GB RAM and 128GB storage. The battery is expected to be a 2,730 mAh battery, which is suitable for the small form factor of the device.

The RAZR 2019 is expected to be priced in the range of $1,500, which is quite a jump when compared to previous RAZR devices but is still cheaper than other foldable phones in the market like the Galaxy Fold. We will know more about the pricing and other details at the launch event scheduled on 13th November.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...