Advertisment

Motorola G8 Plus Geekbench Benchmark vient de dévoiler quelques spécifications avant son lancement


Motorola G8 Plus Geekbench Benchmark vient de dévoiler quelques spécifications avant son lancement

Le tout dernier ajout de Motorola à sa série de smartphones G acclamée par la critique, la série Motorola G8, devrait être lancé dans quelques heures au Brésil. Fidèle à sa tradition, Motorola lancera également 3 modèles différents de la série G8: le Moto G8, le Moto G8 Plus et le Moto G8 Play. Comme c'est la coutume avec presque tous les téléphones Motorola, plusieurs informations sur les téléphones G8 ont été divulguées en ligne avant le lancement officiel de la marque.

La semaine dernière, nous avons vu divers rendus du G8 Play et du G8 Plus en ligne qui révélaient les configurations quad-cam des téléphones à venir et les écrans à encoche en forme de goutte. Le dernière fuite sur le prochain G8 Plus a été repéré hier qui a montré ses scores de référence Geekbench et quelques spécifications.

Mesures Geekbench

La référence Geekbench pour le téléphone indique le nom du modèle Motorola Moto G8 Plus, comme indiqué ci-dessous. La carte mère du téléphone est étiquetée «bibelot», ce qui signifie le SoC Qualcomm Snapdragon 665 octa-core, qui a été révélé plus tôt sur le téléphone G8. Il est à noter que le G7 Plus était livré avec un SoC Snapdragon 636, ce qui fait du G8 Plus (s'il est en effet alimenté par Snapdragon 665 SoC) une excellente mise à niveau en termes de performances.

Moto g8

Les benchmarks montrent également que le téléphone dispose d'une RAM de 4 Go et fonctionne sous Android 9.0 à partir de 23rd Octobre. Cela semble un peu étrange, car les téléphones Motorola sont généralement parmi les premiers téléphones à sortir chaque année avec la dernière version actuelle d'Android. Mais dans tous les cas, les utilisateurs devraient s'attendre à recevoir très prochainement les mises à jour d'Android 10, étant donné l'étroite affinité de Motorola avec le programme Android One de Google.

À partir de maintenant, le G8 Plus est le seul modèle de la Série G8 qui a été comparée encore. Il est très probable que nous ne verrons plus les benchmarks des modèles avant la sortie, car le lancement est prévu dans quelques heures. De plus, de nombreux utilisateurs ont remarqué en ligne que les scores Geekbench du téléphone ne semblent pas aussi élevés que prévu, en raison de la dernière version de Geekbench v5.0.2.

Spécifications du Moto G8

Comme on peut le voir dans les rendus ci-dessus divulgués par le pronostiqueur Evan Blass, les modèles Moto G8 Plus et G8 Play sont presque identiques sur la face avant. Cependant, les téléphones sont assez différents à l'arrière. Le G8 Plus a une configuration verticale à triple caméra, tandis que le G8 Play est livré avec une configuration à double caméra.

Moto Plus G8

Il n'y a pas encore d'informations concrètes sur les capteurs de ces caméras, mais des rumeurs sur Internet suggèrent un capteur principal de 48MP, couplé à un capteur grand angle de 16MP, ainsi qu'à un capteur de profondeur de 5MP. Certains spectateurs aux yeux d'aigle ont également repéré un capteur de mise au point automatique laser dans le rendu. D'autres fonctionnalités possibles sont un écran de 6.3 pouces, une prise audio de 3.5 mm, un port de charge rapide USB Type-C alimenté par le TurboCharger de Motorola, un SoC Snapdragon 665 octa-core + 4 Go de RAM et une grosse batterie de 4,000 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Motorola G8 Plus Geekbench Benchmark Just Spilled a Few Specs Ahead of Launch

Motorola’s newest addition to its critically acclaimed and successful G series of smartphones, the Motorola G8 series, is all set to launch in a few hours in Brazil. Keeping up with its ongoing tradition, Motorola will release 3 different models in the G8 series too – the Moto G8, Moto G8 Plus, and the Moto G8 Play. As is the custom with almost every Motorola phone, several bits of information about the G8 phones have been leaked online before the official launch by the brand.

Just last week, we saw various renders of the G8 Play and the G8 Plus online which revealed the upcoming phones’ quad-cam setups and the tear-drop notch displays. The latest leak on the upcoming G8 Plus was spotted yesterday which showed its Geekbench benchmark scores and a few specs.

Geekbench Measures

The Geekbench benchmark for the phone shows the model name Motorola Moto G8 Plus, as seen below. The motherboard on the phone is labeled “trinket”, which means the octa-core Qualcomm Snapdragon 665 SoC, which was earlier revealed to be on the G8 phone. It’s noteworthy that the G7 Plus came with a Snapdragon 636 SoC, which makes the G8 Plus (If, it is indeed powered by Snapdragon 665 SoC) a great upgrade in terms of performance.

Moto g8

The benchmarks also show that the phone has a 4GB RAM, and is running on Android 9.0 as of 23rd October. This seems a little strange, because Motorola Phones are usually some of the first phones to come out with the current latest android version every year. But in any case, users should expect to receive Android 10 updates very soon, given Motorola’s close affinity with Google’s Android One program.

As of now, the G8 Plus is the only model from the G8 series which has been benchmarked yet. It’s very much likely that we won’t be seeing any more models’ benchmarks ahead of release because the launch is set to be in a few hours from now. Also, quite a few users have remarked online that the phone’s Geekbench scores don’t look as high as expected, which is because of the latest Geekbench version v5.0.2.

Moto G8 specs

As can be seen from the renders above leaked by tipster Evan Blass, the Moto G8 Plus and G8 Play models look almost identical on the front side. However, the phones are quite different on the rear side. The G8 Plus has got a vertical triple-camera setup, whereas the G8 Play comes with a dual-camera setup.

Moto G8 Plus

There is no concrete information about the sensors in these cameras yet, but rumors on the internet suggest a 48MP main sensor, coupled with a 16MP wide-angle sensor, as well as a 5MP depth sensor. Some eagle-eyed viewers also spotted a laser auto-focus sensor in the render. Other possible features are a 6.3-inch display, a 3.5mm audio jack, a USB Type-C fast charging port powered by Motorola’s TurboCharger, Snapdragon 665 octa-core SoC + 4GB RAM, and a big fat 4,000mAh battery.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...