Advertisment

Motorola confirme le lancement de la série Moto G6 le 19 avril


Motorola confirme le lancement de la série Moto G6 le 19 avril

Le temps est venu pour Motorola fans qui attendaient avec impatience le grand lancement des nouveaux modèles de la série Moto G6 pour 2018. Le Moto G6 et les autres modèles de la série, à savoir le Moto G6 Plus et le Moto G6 Play, devraient être dévoilés lors du grand événement de lancement prévu pour se tiendra ce mois-ci.

Motorola s'est taillé un nom en proposant des smartphones abordables de milieu de gamme et d'entrée de gamme. Bien qu'ils aient le Moto Z et des modèles phares similaires, les gens sont accro à la série Moto G depuis le lancement du premier Moto G en 2013.

Lancement de la série Moto G6

Grand événement de lancement au Brésil

Motorola a confirmé que les modèles de la série Moto G6 seront lancés lors d'un grand événement qui se tiendra à Sao Paulo, au Brésil. L'événement devrait avoir lieu le 19 avril au cours duquel la société dévoilera tous ses futurs modèles. Sur la base de nombreuses fuites, nous avons réussi à voir la coque et la conception générale des prochains modèles Moto G6. La société a une base de fans massive dans des pays comme le Brésil et l'Inde, c'est pourquoi ils continuent d'héberger ces événements de lancement dans ces endroits.

moto série G6 Inde

Spécifications matérielles du Moto G6, G6 Play, G6 Plus

Le Moto G6 arborera un écran de 5.7 pouces avec une résolution de 2160 × 1080 pixels. Le téléphone est alimenté par le processeur Snapdragon 450 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Il abrite une configuration double caméra de 12 mégapixels et 5 mégapixels à l'arrière et une caméra selfie de 16 mégapixels à l'avant. Le téléphone dispose d'un capteur d'empreintes digitales, d'une prise audio et fonctionne Android 8.0 Oreo hors de la boîte.

À l'autre extrémité, le G6 Play a un écran similaire de 5.7 pouces avec une résolution inférieure de 1440 × 720. Le téléphone utilisera un processeur Octa-core Snapdragon avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. Le Moto G6 Plus est le plus grand du lot car il arbore un grand écran de 5.93 pouces avec une résolution de 2160 × 1080 pixels et alimenté par un processeur Snapdragon 630 avec 6 Go de RAM. Il disposera de 64 Go d'espace de stockage et utilisera une batterie de 3,200 mAh.

Aller sans lunette avec l'affichage Max Vision

La Téléphones de la série Moto G6 devraient tous arborer un écran sans lunette connu sous le nom de technologie Max Vision et utiliseront Gorilla Glass 3 pour une durabilité améliorée. Selon les rumeurs, Motorola implémenterait également Fonction de déverrouillage par reconnaissance faciale et les utilisateurs devraient pouvoir créer des émojis animés sur le modèle Moto G6.

motorola moto e5 plus

Prix ​​et disponibilité de la série Moto G6

Selon des rapports divulgués, le Moto G6 devrait coûter 300 $, le Moto G6 Play à 199 $ et le Moto G6 Plus au prix de 350 $. Les prix varient en fonction de la région dans laquelle vous vivez et la société se concentre toujours sur leur offre à des prix abordables sur des marchés en développement comme l'Inde et le Brésil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motorola Confirms Moto G6 Series Launch Event on April 19th

The time has come for Motorola fans who were eagerly looking forward to the big launch of the new Moto G6 series models for 2018. The Moto G6 and other models in the series, namely Moto G6 Plus and Moto G6 Play are expected to be unveiled at the grand launch event scheduled to be held this month.

Motorola has carved a name for itself by offering affordable mid-range and entry-level smartphones. While they do have the Moto Z and similar flagship models, people are hooked to the Moto G series ever since the first Moto G got launched way back in 2013.

Moto G6 Series Launch

Grand Launch Event in Brazil

Motorola has confirmed that the Moto G6 series models will be launched in a grand event to be held at Sao Paulo, Brazil. The event is expected to take place on April 19th during which the company will unveil all their future models. Based on numerous leaks, we have managed to see the shell and the overall design of the upcoming Moto G6 models. The company has a massive fan base in countries like Brazil, India which is why they continue to host these launch events in these locations.

moto G6 series India

Moto G6, G6 Play, G6 Plus Hardware Specifications

The Moto G6 will sport a 5.7-inch display with a resolution of 2160×1080 pixel. The phone is powered by the Snapdragon 450 processor with 4GB of RAM and 64GB of storage space. It houses a 12-megapixel and 5-megapixel dual camera setup in the rear and a 16-megapixel selfie camera in the front. The phone has a fingerprint sensor, audio jack and runs on Android 8.0 Oreo out of the box.

On the other end, the G6 Play has a similar 5.7-inch display with a lower 1440×720 resolution. The phone will use an Octa-core Snapdragon processor with 2GB of RAM and 16GB of storage. The Moto G6 Plus is the biggest of the lot as it sports a large 5.93-inch display with a resolution of 2160×1080 pixel and powered by Snapdragon 630 processor with 6GB of RAM. It will have 64GB of storage space and use a 3,200 mAh battery.

Going Bezel-Less with Max Vision Display

The Moto G6 series phones are all expected to sport a bezel-less display known as Max Vision technology and will use Gorilla Glass 3 for improved durability. Motorola is also rumored to implement Face unlock feature and users should be able to create animated emojis on the Moto G6 model.

motorola moto e5 plus

Moto G6 Series Pricing and Availability

According to leaked reports, the Moto G6 is expected to be priced at $300, the Moto G6 Play at $199 and the Moto G6 Plus will be priced at $350. The pricing will vary based on the region you live in and the company always focuses on offering them at affordable price points in developing markets like India and Brazil.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...