Advertisment

Les fuites de Motoroal Moto Z4 révèlent le facteur de forme et le design


Les fuites de Motoroal Moto Z4 révèlent le facteur de forme et le design

Le prochain produit phare de Motorola sera le Moto Z4 et bien qu'il y ait eu beaucoup de rumeurs plus tôt sur les spécifications possibles, etc., les derniers rendus ont effacé au moins certaines des spécifications.

Peu de changements apportés à l'apparence du téléphone

Pour commencer, l'encoche en forme de goutte d'eau en haut de l'écran d'affichage est bien présente. La société a également conservé la bosse de la caméra à l'arrière, du Moto Z3. Les rendus ont des images de tous les côtés du téléphone confirmant que la prise audio 3.5 mm est fournie en bas et que le bouton d'alimentation et la bascule de volume sont placés sur le côté droit. Le plateau de la carte SIM se trouve sur le bord supérieur à côté du haut-parleur. Vous ne pouvez pas manquer le port de chargement de type USB-C non plus dans le bord inférieur.

S'il manque quelque chose, c'est le capteur d'empreintes digitales à l'arrière. Motorola fournira-t-il un capteur intégré à l'écran? Vous devrez peut-être attendre pour obtenir une confirmation à ce sujet. Les rendus indiquent également qu'il n'y aura qu'une seule caméra à l'arrière. Cela pourrait en surprendre beaucoup, car le marché est inondé de smartphones dotés de configurations à double et triple caméra. Mais il est probable que le seul tireur soit un 48MP.

Motorola Moto Z4

Spéculations sur le CPU

L'une des inquiétudes parmi les fans de Moto est de savoir si Motorola va aller de l'avant et installer le SoC Qualcomm Snapdragon 855, la dernière puce, sur son produit phare Moto Z4. Cette question a suscité de l'intérêt depuis l'année dernière, Motorola a remis la main sur un processeur de génération plus ancienne. Mais si vous faites confiance aux fuites plus tôt, il est plus que probable que le Moto Z4 portera le dernier chipset de Qualcomm. Il y a une autre perspective à cela. On s'attend à ce que les utilisateurs de ce nouveau téléphone puissent opter pour le 5G Moto Mod et s'ils le font, seul le SoC 855 de Qualcomm peut gérer les vitesses de données élevées.

À ce stade, les spécifications telles que la RAM et le stockage à fournir sur le Moto Z4 ne sont que de simples conjectures. Cependant, si certaines des spécifications déjà discutées ci-dessus sont effectivement vraies, la RAM ne sera pas inférieure à 4 Go et le stockage commencera peut-être à 64 Go. Vous pouvez vous attendre qu'à côté du Moto Z4, Lenovo lancera également un Moto Z4 Play.

Le lancement de ce téléphone est prévu pour le premier semestre de l'année. Attendez l'annonce bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Motoroal Moto Z4 Leaks Reveal Form Factor and Design

The next flagship from Motorola will be the Moto Z4 and though there have been a lot of rumors earlier about the possible specifications etc. latest renders have cleared at least some of the specs.

Not Many Changes Made in the Phone’s Appearance

To begin with, the water drop notch on the top of the display screen is definitely present. The company has retained the camera bump in the rear as well, from the Moto Z3. The renders have images of all sides of the phone confirming that the 3.5 mm audio jack is provided at the bottom and the power button and the volume rocker are placed on the right side. The SIM tray is on the top edge alongside the speaker. You can’t miss the USB-C type charging port either in the bottom edge.

If something is missing, it is the fingerprint sensor in the rear. Will Motorola provide an in-display sensor? You may have to wait to get a confirmation on that. The renders also indicate there will only be a single camera in the rear. This might surprise many since the market is flooded with smartphones having dual and triple camera setups. But it is likely that the single shooter might be a 48MP one.

Motorola Moto Z4

Speculations on the CPU

One anxiety among the Moto fans has been whether Motorola will go ahead and fit the Qualcomm Snapdragon 855 SoC, the latest chip, on its flagship Moto Z4. This issue has gained interest since the last year Motorola held its hand back fitted an older generation CPU. But if you trust the leaks earlier, it is more than likely that the Moto Z4 will sport the latest chipset from Qualcomm. There is another perspective to it. The expectation is that the users of this new phone may opt for the 5G Moto Mod and if they do, then only the 855 SoC from Qualcomm can handle the high data speeds.

At this stage, the specs like RAM and storage to be provided on the Moto Z4 are mere conjectures. However, if some of the specs already discussed above are indeed true then the RAM won’t be less than 4 GB and the storage possibly will start at 64 GB. You can expect that alongside the Moto Z4, Lenovo will release a Moto Z4 Play as well.

The launch of this phone is slated for the first half of the year. Await the announcement soon.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply