Advertisment

Moto Z3 Play surprend tout le monde avec ses fonctionnalités


Moto Z3 Play surprend tout le monde avec ses fonctionnalités

Motorola est l'une des marques les plus fiables du marché des smartphones avec la plus longue histoire, mais ces derniers temps, elle semble être entrée dans un cône sombre. Depuis le rachat par Lenovo, la marque a traversé plusieurs phases pour finalement atteindre le nom de Motorola. Ces dernières années, les téléphones ont été vendus sous l'égide de Lenovo Moto.

La FCC doit certifier tous les smartphones avant de pouvoir être commercialisés aux États-Unis. Le suivant Motorola Moto Z3 Lecture ne fait pas exception et sa certification nous apporte quelques informations sur l'appareil.

La date de la grande sortie

Motorola a organisé un événement au Brésil le 6 juin. Compte tenu des nombreuses rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines, le protagoniste devrait être le Moto Z3 Play, un smartphone Android moyen-haut de gamme et successeur de l'actuel Moto Z2 Play.

La date de l'événement est inscrite sur l'écran du smartphone indiqué dans l'invitation. Le profil ressemble à celui du Moto Z3 Play, comme on peut le déduire des deux lignes pour les antennes dans la partie supérieure des bords latéraux qui correspondent à celles visibles dans le rendu de presse publié en ligne fin avril. L'invitation est adressée à la presse brésilienne, mais Motorola pourrait organiser des événements dans d'autres pays.

Le numéro de la série Z viendra, qui comprend également les deux modèles, dont l'un est le Moto Z3 Play.

Quelques curiosités sur le téléphone

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur les nouveaux smartphones qui fonctionnent (Lenovo en fait, puisque la marque est de Lenovo). La constante d'entre eux, cependant, concerne le Moto G6, tandis que sur la série Z, peu d'informations ont été divulguées. Les images des étuis de protection permettent de découvrir le design possible du Moto Z3 Play et quatre nouvelles fonctionnalités. L'audio de Jack Audio 3.5 mm, déjà joué dans le Moto Z2 Force, mais présent dans le Moto Z2 Play, sera également disponible pour cette nouvelle génération. Au bas du couvercle, vous ne remarquez que l'espace pour le port USB Type-C, tandis que le long du bord supérieur se trouve le trou pour le microphone.

Écran AMOLED de 6 pouces avec Full HD pour le nouveau téléphone

Les empreintes digitales sont maintenant sur le côté avec les touches de volume. Le mouvement du capteur était nécessaire pour augmenter le rapport écran-corps du smartphone. Le nouveau haut de gamme devrait avoir un écran AMOLED de 6 pouces avec une résolution Full HD + (2160 × 1080 pixels) et un rapport d'aspect 18: 9. Le Moto Z3 Play conservera son caractère modulaire, comme on peut le déduire du 16 magnétique épingles présentes au dos.

Caractéristiques matérielles du Z3 Play

L'équipement matériel devrait inclure un processeur octa-core Snapdragon 630 ou 636, flanqué de 4 ou 6 Go de RAM et de 32/64/128 Go de mémoire flash. Le système d'exploitation sera sans aucun doute Android Oreo.

La société nous donne quelques indices

Moto Z3 Play, le prochain smartphone de milieu de gamme, en est encore au stade de la conception. Mais nous pourrions découvrir quelques fonctionnalités minimales que le Z3 Play fournira.

Les images réalisées par croquis CAO et données par la société montrent que le Moto Z3 Play a un design inchangé à l'arrière, avec une double caméra équipée d'un ornement circulaire et des traits distinctifs du logo Motorola. Selon les croquis fournis, le Moto Z3 Play devrait mesurer 156.4 x 76.47 x 6.65 mm, soit 0.7 mm plus mince que le modèle sorti l'année dernière.

Les matériaux utilisés pour créer la technologie

Le nouveau smartphone Motorola sera entièrement réalisé en aluminium et sera l'un des téléphones haut de gamme les plus fins du marché. Outre cet appareil, d'autres accessoires MotoMods seront lancés, mais aucun détail n'est connu à leur sujet.

Il est compatible avec les accessoires Moto Mods. Le Z3 Play comprend également des accessoires arrière. La fonctionnalité du connecteur du casque sera remplacée par un adaptateur USB-C de 3.5 mm qui est placé dans l'emballage des accessoires.

Des configurations qui font la différence

La configuration utilisée est le chipset Snapdragon 636, aidé avec jusqu'à 6 Go de RAM. La liste des fonctionnalités comprend jusqu'à 64 Go d'espace de stockage. Outre ces spécifications, à l'arrière du châssis, on peut voir une double caméra, qui est composée de deux capteurs photo, un 8 MP et un autre 12 MP. La batterie est de 3000 mAh, ce qui ne semble même pas impressionnant pour les prédécesseurs de ce chapitre. Peut-être que le nouveau processeur est toujours en cours d’optimisation.

Prix ​​et opinions

Dans le de moto gamme qui correspond aux meilleurs smartphones Motorola, le modèle Play est généralement le moins équipé, mais le plus accessible. Lancé à 450 euros, le Moto Z2 Play se trouve désormais à 375 euros, ce qui en fait un appareil de milieu de gamme. Concernant le prix, une somme comprise entre 500 et 550 est attendue pour le Moto Z3 Play. C'est aussi une sorte de version «Lite» du Moto Z3, qui repose fortement sur la batterie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto Z3 Play Surprises Everybody with its Features

Motorola is one of the most reliable brands in the smartphone market with the longest history behind, but lately, it seems to have entered a shadowy cone. Since the purchase by Lenovo, the brand has gone through several phases, eventually reaching the name of Motorola. In the past years, the phones were sold under the aegis of Lenovo Moto.

The FCC must certify all smartphones before they can be marketed in the United States. The next Motorola Moto Z3 Play is no exception and its certification brings us some information about the device.

The date of the great release

Motorola has organized an event in Brazil for June 6th. Considering the many rumors circulating for several weeks, the protagonist should be the Moto Z3 Play, a medium-high-end Android smartphone and successor of the current Moto Z2 Play.

The date of the event is written on the smartphone screen shown in the invitation. The profile looks like that of the Moto Z3 Play, as can be deduced from the two lines for the antennas in the upper part of the side edges that correspond to those visible in the press render published online at the end of April. The invitation is addressed to the Brazilian press, but Motorola could organize events in other countries.

The number of the Z series will come, which also includes the two models, one of which is the Moto Z3 Play.

Some curiosities about the phone

For some time rumors have circulated about the new smartphones that work (Lenovo actually, since the brand is from Lenovo). The constant of them, however, concerns the Moto G6, while on the Z series little information has been leaked. The images of the protective cases discover the possible design of the Moto Z3 Play and four new features. The audio of 3.5 mm Jack Audio, already played in the Moto Z2 Force, but present in the Moto Z2 Play, will be also available for this new generation. At the bottom of the cover, you only notice the space for the USB Type-C port, while along the top edge there is the hole for the microphone.

6-inch AMOLED screen with full HD for the new phone

The fingerprints are now on the side with the volume keys. The movement of the sensor was necessary to increase the screen-body ratio of the smartphone. The new top of the range should have a 6-inch AMOLED screen with full HD + resolution (2160 × 1080 pixels) and aspect ratio 18: 9. The Moto Z3 Play will retain its modular nature, as can be deduced from the 16 magnetic pins present on the back.

Hardware features of Z3 Play

The hardware equipment should include an octa-core Snapdragon 630 or 636 processor, flanked by 4 or 6 GB of RAM and 32/64/128 GB of flash memory. The operating system will undoubtedly be Android Oreo.

The company gives us some hints

Moto Z3 Play, the next mid-range smartphone, is still at the design stage. But we could find out some minimal features that the Z3 Play will provide.

The images done by CAD sketches and given by the company show that the Moto Z3 Play has a design unchanged at the rear, with a dual camera fitted with a circular ornament and distinctive features of the Motorola logo. According to the sketches provided, the Moto Z3 Play should be 156.4 x 76.47 x 6.65mm, being 0.7 mm thinner than the model released last year.

The materials used to create the tech

The new Motorola smartphone will be entirely made of aluminum and will be one of the thinnest top-of-the-range phones on the market. Besides this device, other MotoMods accessories will be launched, but no details are known about them.

It is compatible with Moto Mods accessories. Z3 Play also includes rear accessories. The headphone connector’s functionality will be replaced with a 3.5mm USB-C adapter that is put in the package of the accessories.

Configurations that make the difference

The configuration used is Snapdragon 636 chipset, helped with up to 6GB of RAM. The list of features is packed with up to 64GB of storage space. Besides these specifications, on the back of the chassis, we can see a dual camera, which is made up of two photosensors, one 8 MP and another 12 MP. The battery is 3000 mAh, which does not even sound impressive for the predecessors in this chapter. Perhaps the new processor is still optimizing.

Price and opinions

In the Moto Z range that matches the best Motorola smartphones, the Play model is generally the least equipped, but the most accessible. Launched at 450 euros, the Moto Z2 Play can now be found at 375 euros, making it a midrange device. Regarding the price, a sum between 500 and 550 is expected for Moto Z3 Play. It is also a kind of “Lite” version of the Moto Z3, which relies heavily on the battery.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
no service on iPhone 8
iPhone 8 No Service or Signal [ How To Fix It] – The Easy Way

iPhone 8 and iPhone 8 Plus both are a true delight....

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...