Advertisment

Surfaces de jeu Moto Z2 avec de nouvelles fuites de spécifications


Surfaces de jeu Moto Z2 avec de nouvelles fuites de spécifications

La semaine dernière, nous avons eu la chance de découvrir une image haute résolution de l'appareil Moto Z2 Play, ainsi qu'une publicité qui montrait que nous assisterions au dévoilement de l'appareil le premier juin. Même si le téléphone n'a pas encore été officialisé, les gens sont déjà déçus du fait que Lenovo a décidé de s'appuyer sur une batterie de 3000 mAh pour cet appareil particulier. Cela signifie que la batterie est plus petite que celle utilisée pour le Moto Z Play d'origine, qui était de 3510 mAh.

Entre autres changements, nous pouvons voir que la société a utilisé le processeur Snapdragon 626 au lieu du modèle 625 trouvé sur le Mot Z Play. Même s'il dispose d'une batterie de capacité inférieure, le Moto Z2 Play offre toujours une bonne autonomie aux utilisateurs.

Des photos ont fui

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la semaine dernière, nous avons eu la chance de voir quelques photos de la boîte de vente au détail Moto Z2 Play. La première chose que nous pouvons remarquer est le fait que la couleur rouge vif se démarque. Sur la partie avant de la boîte, vous pouvez voir qu'il est écrit «Moto Snaps», qui est simplement la version espagnole des «Moto Mods». Cela signifie que nous assistons à un retour des accessoires modulaires pour la deuxième année consécutive.

Sur le côté, vous pouvez voir la marque Lenovo marquée là-bas, tandis qu'à l'intérieur de la boîte se trouve un couvercle d'écran en plastique montrant la résolution de 5.5 pouces et 1080 × 1920 pixels. Le bouton d'accueil, de forme ovale, comprend désormais le lecteur d'empreintes digitales. Au dos, on peut voir la caméra 12 MP. En ce qui concerne les spécifications, l'appareil repose sur 4 Go de RAM, associés à 64 Go de stockage natif. De plus, la batterie se charge assez rapidement, vous n'avez donc pas à vous en soucier.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto Z2 Play Surfaces with New Specs Leaks

Last week, we got the chance to discover a high res picture of the Moto Z2 Play device, together with an ad that showed we will see the unveiling of the device on the first of June. Even though the phone was not made official yet, people are already disappointed with the fact that Lenovo decided to rely on a 3000 mAh battery for this particular device. This means that the battery is smaller than the one used for the original Moto Z Play, which was a 3510 mAh one.

Among other changes, we can see that the company used the Snapdragon 626 CPU instead of the 625 model that was found on the Mot Z Play. Even though it has a lower capacity battery, the Moto Z2 Play still offers a good battery life for the users.

Pictures leaked

As we previously mentioned, last week we got the chance to see some pictures of the Moto Z2 Play retail box. The first thing we can notice is the fact that the bright red color stands out. On the front part of the box you can see that it is written “Moto Snaps”, which is simply the Spanish version for the “Moto Mods”. This means that we get to see a comeback of the modular accessories for the second year in a row.

On the side, you can see the Lenovo brand marked there, while inside the box there is a plastic display cover showing the 5.5 inches and 1080×1920 pixels resolution. The home button, which has an oval shape, now includes the fingerprint scanner. On the back we can see the 12 MP camera. Regarding the specs, the device relies on 4 GB RAM, paired with 64 GB of native storage. Moreover, the battery charges pretty quick, so you don’t have to worry about that.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei P30 battery life issues

The battery life of your phone is among the things you...

Top best free fax services

For many years people have relied on fax machines to scan...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...