Advertisment

Moto Z2 Force vs Moto Z2 Play - Lequel devriez-vous choisir?


Moto Z2 Force vs Moto Z2 Play - Lequel devriez-vous choisir?

Le fabricant de smartphones Lenovo, Motorola, vient de sortir le tout nouveau Moto Z2 Force. Le Moto Z2 Force est un nouvel ajout dans la gamme Moto Z, aux côtés du classique Moto Z, du Moto Z2 et du Moto Z2 Play. Ce dernier était le plus récent, mais maintenant que le Moto Z2 Force a rejoint la gamme, il est passé à l'ancienneté. Pourtant, beaucoup de gens affirment que le Moto Z2 Force et le Moto Z2 Play sont très similaires. Voyons si c'est vraiment le cas.

Moto Z2 Jouer

Le Moto Z2 Play est un téléphone en aluminium assez élégant, élégant et robuste avec un écran OLED de 5.5 pouces qui offre une résolution de pixels impressionnante de 1920 x 1080. Il est assez lourd en taille, mais il ne pèse que 5.1 onces. Il fonctionne sur Android 7.1.1 Nougat sur 3 Go de RAM, le tout alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 maintenant vieillissant. Il a une capacité de stockage interne intégrée de 32 Go qui peut être étendue à 2 To via la prise en charge microSD.

Le Moto Z2 Play dispose d'un très bon appareil photo arrière de 12 MP qui peut prendre des photos de très haute qualité lorsqu'il est parfaitement configuré. Sa caméra frontale ne fait cependant que 5 MP, ce qui est un peu terne dans ce jour et l'âge obsédé par les selfies. Le Moto Z2 Play dispose d'une puissante batterie de 3,000 mAh qui peut tenir pendant des heures à la fin d'une utilisation incessante. Et, plus important encore, il se vend 408 dollars, soit 17 dollars par mois, ce qui est un prix plus que décent pour un téléphone doté de ce type de matériel.

Moto Z2 force

Maintenant que nous avons présenté le premier concurrent avec justesse, considérons également le Moto Z2 Force. Étant donné que le Moto Z2 Force a le mot `` Force '' comme attribut distinctif, vous vous attendez à ce qu'il s'agisse d'une version plus puissante du Moto Z2 Play. Et ça l'est, mais jusqu'à un certain point seulement. Continuez à lire pour découvrir ce qui distingue ces deux téléphones à la fois positivement et négativement.

Ainsi, le Moto Z2 Force ressemble beaucoup au Moto Z2 Play avant lui. En fait, les deux téléphones sont presque identiques en taille, en circonférence et en poids global, avec la seule mention que le Moto Z2 Force est un peu plus léger avec ses 5.04 onces. L'écran du Moto Z2 Force est toujours un écran OLED de 5.5 pouces, mais avec une résolution de pixels nettement améliorée de 2560 x 1440. Le Moto Z2 Force a le même appareil photo avant de 5 MP, mais son arrière de 12 MP est bien meilleur car il comporte une configuration double qui, comme nous le savons tous, est très à la mode ces jours-ci.

Le Moto Z2 Force fonctionne sous Android 7.1.1 Nougat, il dispose de 4 Go de RAM et d'un processeur de pointe Qualcomm Snapdragon 835, le même que celui des nouveaux Samsung Galaxy S8 et S8 Plus. Ses 64 Go de stockage interne peuvent être mis à niveau à 2 To via le support microSD, qui est la même capacité que le Moto Z2 Play. Cependant, la principale différence qui accentue négativement le Moto Z2 Force cette fois-ci est sa batterie plus petite de 2,730 mAh. Bien que la différence ne soit pas si grande, vous pouvez toujours la ressentir dans la durée de vie de la batterie du téléphone, en particulier lorsque ses spécifications sont beaucoup plus robustes.

Le Moto Z2 Force se vend 750 dollars, soit 30 dollars par mois, ce qui signifie que c'est presque le double du prix du Moto Z2 Play. Dans l'ensemble, c'est un téléphone meilleur et bien plus élégant et robuste, mais en fin de compte, ses avantages sont-ils suffisants pour justifier le prix? Non ils ne sont pas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto Z2 Force vs. Moto Z2 Play – Which One Should You Choose?

The Lenovo-owned smartphone manufacturer Motorola has just released the brand new Moto Z2 Force. The Moto Z2 Force comes as a new addition in the Moto Z line, alongside the classic Moto Z, the Moto Z2 and the Moto Z2 Play. The latter used to be the newest one, but now that the Moto Z2 Force joined the lineup, it passed on into seniority. Still, many people claim that the Moto Z2 Force and Moto Z2 Play are very alike. Let’s see if that truly is so.

Moto Z2 Play

The Moto Z2 Play is a pretty elegant, sleek and sturdy aluminum phone with a 5.5-inch OLED display that puts forth an impressive pixel resolution of 1920 x 1080. It’s pretty hefty in size, but it weighs merely 5.1 ounces. It runs on Android 7.1.1 Nougat on 3GB of RAM, all powered by a now aging Qualcomm Snapdragon 625 processor. It has an inbuilt internal storage capacity of 32GB which can be further expanded to a whopping 2TB via microSD support.

The Moto Z2 Play features a pretty good 12MP rear camera that can take extremely high quality photos when set up perfectly. Its front camera however sports a mere 5MP, which is kind of lackluster in this selfie obsessed day and age. The Moto Z2 Play has a powerful 3,000 mAh battery which can hold up for hours on end of incessant usage. And, most importantly, it retails for 408 dollars, or 17 dollars a month, which is a more than decent price for a phone with this kind of hardware.

Moto Z2 Force

Now that we presented the first contender aptly, let us consider the Moto Z2 Force as well. Considering that the Moto Z2 Force has the word ‘Force’ as its distinguishing attribute, you’d expect it to be a more powerful version of the Moto Z2 Play. And it is, but only up to a point. Keep reading to find out what sets these two phones apart both positively and negatively.

So, the Moto Z2 Force looks a whole lot like the Moto Z2 Play before it. In fact, the two phones are almost identical in size, girth and overall heft, with the only mention of the Moto Z2 Force being a bit lighter with its 5.04 ounces. The screen on the Moto Z2 Force is still a 5.5-inch OLED display, but with a far enhanced pixel resolution of 2560 x 1440. The Moto Z2 Force has the same 5MP front camera, but its 12MP rear one is way better because it features a dual setup which, as we all know, is very in style these days.

The Moto Z2 Force runs Android 7.1.1 Nougat out of the box, it has 4GB of RAM and a state of the art Qualcomm Snapdragon 835 processor, the very same one that the new Samsung Galaxy S8 and S8 Plus have. Its 64GB of internal storage can be upgraded to 2TB via microSD support, which is the same capacity as the Moto Z2 Play. However, the main difference that emphasizes the Moto Z2 Force negatively this time is its smaller 2,730 mAh battery. Although the difference is not that big, you can still feel it in the phone’s battery life, especially when its specs are this much more robust.

The Moto Z2 Force retails for 750 dollars, or 30 dollars per month, which means that it’s almost double the price of the Moto Z2 Play. It’s overall a better and way more elegant and robust phone, but at the end of the day are its advantages enough to justify the price? No, they are not.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Brad Stowers August 10, 2017
Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...