Advertisment

Moto Z2 Force contre iPhone 7 Plus - Lequel gagne?


Moto Z2 Force contre iPhone 7 Plus - Lequel gagne?

Il semble que Motorola est là pour le gagner en ce qui concerne le jeu pour smartphone, et ses récentes versions en sont une preuve suffisante. Le plus récent ajout à leur gamme phare de smartphones est le Moto Z2 Force, un appareil d'une élégance impressionnante avec des fonctionnalités robustes et un matériel de pointe intégré. En fait, il est construit plus ou moins comme un Samsung Galaxy S8, ce qui est certainement une déclaration audacieuse.

Mais le Moto Z2 Force se compare-t-il à l'iPhone 7 Plus? Découvrons-le maintenant, car si c'est le cas, vous pourriez potentiellement économiser de l'argent sur votre prochain achat et obtenir le Moto Z2 Force à la place.

La comparaison

Les deux téléphones ont la même taille d'affichage, à la différence que le Moto Z2 Force nous fait de la technologie d'écran AMOLED, tandis que l'iPhone 7 Plus n'a que le LED standard. Le Moto Z2 Force a également une meilleure résolution et une meilleure densité de pixels que l'iPhone 7 Plus, nous devons donc dire que jusqu'à présent, tout va bien. Le Moto Z2 Force fonctionne avec 4 Go de RAM, tandis que l'iPhone 7 Plus ne dispose que de 3 Go de RAM. Le Moto Z2 Force est alimenté par le tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 835, tandis que l'iPhone 7 Plus est équipé du chipset A10 Fusion fabriqué par Apple.

Donc, le Moto Z2 Force sonne un peu mieux sur le papier, n'est-ce pas? Et c'est aussi moins cher. Mais ce n'est pas forcément meilleur que l'iPhone 7 Plus. Les iPhones sont connus pour être les meilleurs smartphones du marché malgré leurs spécifications apparemment plus modestes, car il est plus important que ces spécifications fonctionnent bien ensemble. Et l'iPhone 7 Plus est certainement plus en phase avec lui-même que le Moto Z2 Force. Pourtant, le Moto Z2 Force vaut le coup.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Moto Z2 Force vs. iPhone 7 Plus – Which One Wins?

It seems that Motorola is in it to win it as far as the smartphone game is concerned, and its recent releases are proof enough of that. The newest addition to their flagship line of smartphones is the Moto Z2 Force, an impressively elegant device with robust features and state of the art hardware incorporated into it. In fact, it’s built more or less just like a Samsung Galaxy S8, which is certainly a bold statement.

But does the Moto Z2 Force compare to the iPhone 7 Plus? Let’s find out right now, because if it does you could potentially save some cash on your next purchase and get the Moto Z2 Force instead.

The Comparison

The two phones have the same size display, with the difference that the Moto Z2 Force makes us of AMOLED screen technology, while the iPhone 7 Plus has just the standard LED one. The Moto Z2 Force also has better resolution and pixel density than the iPhone 7 Plus, so we’d have to say that so far so good. The Moto Z2 Force runs on 4GB of RAM, while the iPhone 7 Plus only has 3GB of RAM. The Moto Z2 Force is powered by the brand new Qualcomm Snapdragon 835 processor, while the iPhone 7 Plus has the Apple-made A10 Fusion chipset.

So, the Moto Z2 Force sounds a bit better on paper, does it not? And it’s cheaper too. But it’s not necessarily better than the iPhone 7 Plus. iPhones are notorious for being the best smartphones on the market in spite of their seemingly more modest specs because it matters more for those specs to go well together. And the iPhone 7 Plus is certainly more in tune with itself than the Moto Z2 Force. Still, the Moto Z2 Force is worth a shot.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *