Advertisment

Problème de défilement et correctifs de Moto Z2 Force Jelly


Problème de défilement et correctifs de Moto Z2 Force Jelly

Si vous êtes du genre à suivre régulièrement les actualités technologiques, vous vous souviendrez peut-être que le OnePlus 5 a rencontré des problèmes lors de sa sortie, malgré la frénésie médiatique qui a précédé son lancement. Certaines voix dissidentes sont même allées jusqu'à l'affirmation selon laquelle le OnePlus 5 a simplement été sorti trop tôt pour son propre bien et qu'il est maintenant un téléphone en désordre en raison de cette impatience. Mais toutes ces discussions se sont éteintes, heureusement.

Néanmoins, si vous vous souvenez de toutes ces discussions et de ces discussions houleuses, vous vous souviendrez peut-être également que l'un des principaux problèmes avec le OnePlus 5 que ses utilisateurs avaient signalé était quelque chose appelé `` l'effet de défilement de gelée ''. Comme son nom l'indique quelque peu, l'effet de défilement de gelée consistait en un dysfonctionnement apparent de l'écran ou un problème lors du défilement sur un appareil OnePlus 5 trop rapidement. La société a fait une déclaration officielle à ce sujet disant que les proportions du téléphone combinées à son écran ont créé cette illusion d'optique et qu'il n'y a donc pas de bogue ou de dysfonctionnement réel dans la configuration matérielle du OnePlus 5. C'est juste quelque chose auquel il faut s'habituer.

La société a fait une déclaration officielle à ce sujet disant que les proportions du téléphone combinées à son écran ont créé cette illusion d'optique et qu'il n'y a donc pas de bogue ou de dysfonctionnement réel dans la configuration matérielle du OnePlus 5. C'est juste quelque chose auquel il faut s'habituer.

Les utilisateurs ont désapprouvé cette réponse au début. Comment peuvent-ils le traiter comme quelque chose de normal si aucun autre téléphone de l'histoire n'a jamais eu ce problème? Eh bien, il semble qu'un deuxième téléphone a maintenant du mal avec l'effet de défilement de la gelée. Nous parlons du smartphone Moto Z2 Force récemment sorti. Et comme c'était le cas avec le OnePlus 5, il n'y a rien de réellement défectueux sur l'appareil lui-même. C'est juste une illusion d'optique merdique et ennuyeuse à laquelle vos yeux doivent s'adapter. N'attendez donc pas que Moto répare quoi que ce soit, car ils n'en ont pas besoin. Ce n'est pas la fin du monde, après tout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto Z2 Force Jelly Scrolling Issue And Fixes

If you’re one to follow tech news regularly, then you might remember that the OnePlus 5 had some issues when it first came out, in spite of the media frenzy that preceded its launch. Some voices of dissent even went as far as the claim that the OnePlus 5 was simply released way too early for its own good, and is now a mess of a phone due to this impatience. But all these discussions died out, thankfully.

Still, if you remember all those talks and heated arguments, you might also remember that one of the main issues with the OnePlus 5 that its users had reported was something dubbed as ‘the jelly scrolling effect’. As the name might somewhat imply, the jelly scrolling effect consisted of an apparent screen malfunction or glitch when scrolling on a OnePlus 5 device too rapidly. The company gave an official statement on it saying that the phone’s proportions combined with its display created this optical illusion, and thus there is no bug or actual malfunction within the OnePlus 5’s hardware setup. It’s just something you have to get used to.

The company gave an official statement on it saying that the phone’s proportions combined with its display created this optical illusion, and thus there is no bug or actual malfunction within the OnePlus 5’s hardware setup. It’s just something you have to get used to.

Users frowned upon this answer at first. How can they treat it as being something normal if no other phone in the history of ever has ever had this issue? Well, it seems that a second phone is now struggling with the jelly scrolling effect. We’re talking about the recently released Moto Z2 Force smartphone. And as it was the case with the OnePlus 5, there is nothing actually faulty about the device itself. It’s just a crappy and annoying optical illusion that your eyes need to adjust to. So don’t wait for Moto to fix anything because they don’t need to. It’s not the end of the world, after all.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...