Advertisment

Moto Z vs Moto Z Force vs Moto Z2 Force - La différence claire entre eux


Moto Z vs Moto Z Force vs Moto Z2 Force - La différence claire entre eux

Motorola est un nom familier en ce qui concerne les téléphones mobiles. En fait, l'entreprise est celle qui est la plus associée à la plus grande tendance de téléphonie mobile du début des années 00, à savoir le téléphone à clapet. Vous vous souvenez des téléphones à clapet? Si vous êtes né dans les années 90 ou même avant, vous en avez probablement eu un, et si vous étiez un enfant ou un jeune élégant, nous savons juste que vous aviez le téléphone à clapet Motorola rose métallique.

Ou, si vous étiez assez cool, vous avez essayé de canaliser votre Paris Hilton intérieur (l'une des icônes les plus pertinentes de cette période aux côtés de Britney Spears pour être honnête) et avez toujours un téléphone à clapet ébloui à portée de main. Quoi qu'il en soit, le fait est que Motorola est certainement un point de contrôle culturel dans l'histoire de la téléphonie mobile, et il devrait toujours être respecté pour cela.

Cependant, lorsque l'ère des smartphones a commencé, Motorola n'a pas fait si bien au début. La société a ensuite été rachetée par Google, mais seulement brièvement, et elle appartient maintenant à Lenovo. Sous Lenovo, Motorola a finalement prospéré dans le domaine des smartphones, et ils ont maintenant une ligne assez impressionnante à montrer. Aujourd'hui, nous comparerons trois de leurs smartphones, à savoir le Moto Z, le Moto Z Force et le tout nouveau Moto Z2 Force, et découvrirons ce qui les distingue.

Conception et affichage

Parlons donc du design pendant une minute. Alors que le Moto Z2 Force est le plus léger des trois, le Moto Z est certainement le plus mince. Les trois appareils sont compatibles avec Moto Mod, la propre ligne d'accessoires amovibles de Motorola qui peut transformer n'importe lequel de ces téléphones en une version de lui-même dix fois meilleure. C'est comme un costume Iron Man pour votre téléphone, nous l'adorons. Et dans le vrai style inspiré de l'iPhone, aucun des trois Motos n'a de prise casque.

Les trois Motos ont un écran AMOLED Quad HD de 5.5 pouces, il y a donc beaucoup de cohérence ici, comme vous pouvez le voir. Cependant, le Moto Z ne dispose pas de la protection d'écran ShatterShield dont bénéficient le Moto Z2 Force et le Moto Z Force, ce qui est un gros inconvénient.

Spécifications et matériel

Parce que le Moto Z2 Force est le plus récent ajout à la ligne Z que Motorola présente, il dispose également du matériel le plus puissant des trois. En fait, le Moto Z2 Force est construit comme un Samsung Galaxy S8 Plus avec un chipset Qualcomm Snapdragon 825, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, ce qui est une déclaration incroyable à faire à propos de tout smartphone non Samsung.

Cependant, il manque d'autonomie de la batterie et le Moto Z Force gagne ici avec sa grosse et puissante batterie qui peut recharger l'appareil pendant des jours. Donc, si vous recherchez une bonne autonomie de batterie, passez peut-être le Moto Z2 Force.

Caméra

Même si les trois Motos discutés dans cet article ont la même caméra frontale avec une résolution de 5MP, la caméra arrière est l'endroit où le Moto Z2 Force se distingue. Fidèle aux tendances éprouvées de 2017, le Moto Z2 Force est livré avec une double caméra arrière qui peut produire les instantanés les plus étonnants si elle est utilisée correctement.

Si vous êtes un passionné de photographie et que vous souhaitez enrichir votre flux Instagram avec des captures à couper le souffle, alors le Moto Z2 Force est un téléphone à considérer du point de vue de l'appareil photo. Les autres vont bien aussi, mais ils ne peuvent tout simplement pas comparer. La technologie de double caméra arrière est certainement la voie de l'avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto Z vs. Moto Z Force vs. Moto Z2 Force – The Clear Difference Between Them

Motorola is a household name as far as mobile phones are concerned. In fact, the company is the one that is most associated with the biggest mobile phone trend of the early 00s, namely the flip phone. Remember flip phones? If you were born in the 90s or even before, you most likely had one, and if you were a snazzy child or young person we just know you had the metallic pink Motorola flip phone.

Or, if you were cool enough, you tried to channel your inner Paris Hilton (one of the most relevant icons of that period alongside Britney Spears to be honest) and had a full on bedazzled flip phone on hand at all times. Anyway, the point here is that Motorola is certainly a cultural checkpoint in mobile phone history, and it should be respected for that always.

However, when the smartphone era began, Motorola didn’t do so great at first. The company was then acquired by Google, but only briefly, and now it’s owned by Lenovo. Under Lenovo, Motorola finally flourished in the smartphone field, and now they’ve got quite an impressive line to show for themselves. Today we will compare three of their smartphones, namely the Moto Z, the Moto Z Force and the newly released Moto Z2 Force and find out what sets them apart.

Design and Display

So let’s talk design for a minute. While the Moto Z2 Force is the lightest one of the three, the Moto Z is certainly the slimmest. All three devices are compatible with Moto Mod, Motorola’s very own attachable accessory line that can turn any of these phones into a version of itself that is ten times better. It’s like an Iron Man suit for your phone, we just love it. And in true iPhone inspired fashion, none of the three Motos have a headphone jack.

All the three Motos have a 5.5-inch Quad HD AMOLED display, so there is a lot of consistency here as you can see. However, the Moto Z does not have the ShatterShield display protection that the Moto Z2 Force and the Moto Z Force benefit from, which is a strong minus.

Specs and Hardware

Because the Moto Z2 Force is the newest addition to the Z line that Motorola has on display, it also has the more powerful hardware of the three. In fact, the Moto Z2 Force is built very much like a Samsung Galaxy S8 Plus with a Qualcomm Snapdragon 825 chipset, 4GB of RAM and 64GB of internal storage, which is an amazing statement to make about any non-Samsung smartphone.

However, it lacks in battery life, and the Moto Z Force wins here with its big and potent battery that can juice up the device for days on end. So if it’s strong battery life that you’re after, maybe pass on the Moto Z2 Force.

Camera

Even though all the three Motos discussed in this article have the same front camera with 5MP resolution, the rear camera is where the Moto Z2 Force sets itself apart. Sticking to the tried and tested trends of 2017, the Moto Z2 Force comes with a dual rear camera that can produce the most amazing snapshots if used correctly.

If you’re a photography enthusiast and want to enrich your Instagram feed with some breathtaking captures, then the Moto Z2 Force is a phone worth considering from the camera point of view. The others are okay too, but they simply cannot compare. Dual rear camera technology is certainly the way of the future.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...