Advertisment

Moto X4 est livré avec du matériel de haute qualité le 3 octobre


Moto X4 est livré avec du matériel de haute qualité le 3 octobre

Les invitations médiatiques de Motorola India ont été envoyées et ils se concentrent sur l'annonce du lancement de leur Moto X4 en Inde. L'événement de lancement aura lieu le 3 octobre et révélera que les clients du smartphone ont longtemps attendu.

Moto X est le smartphone à double caméra arrière qui fait l'objet de rumeurs depuis longtemps. Il a été officiellement annoncé début septembre lors du salon IFA. C'est un téléphone de milieu de gamme, ce qui signifie qu'il ne vise pas à être un smartphone phare, étant accessible aux clients.

Cela ne signifie pas qu'il n'aura pas de spécifications ou de fonctionnalités impressionnantes.

Caractéristiques et spécifications du Moto X

Moto X dispose d'un écran Full HD de 5.2 pouces avec une résolution de 1,920 x 1,080 pixels, un chipset Qualcomm Snapdragon 630 Snapdragon à 2.2 GHz. Il est disponible en deux versions avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne, ou 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, les deux versions peuvent être étendues jusqu'à 2 To via une carte microSD. Le système d'exploitation est Android 7.1 Nougat.

Le capteur de la caméra arrière arbore un capteur 12 MP et un capteur 8 MP, tous deux dotés d'un flash LED bicolore et capables d'enregistrer en 4K. La lunette supérieure a un capteur d'appareil photo modulaire de 16 MP avec son propre flash LED.

Il existe d'autres spécifications telles qu'un scanner d'empreintes digitales, il prend en charge deux cartes SIM, il est certifié pour la résistance à l'eau et à la poussière (IP68), il dispose d'une batterie de 3,000 mAh qui peut être chargée à une vitesse turbo, il dispose d'un port USB Type-C et une prise audio 3.5 mm.

La conception comprend un cadre en aluminium anodisé; Gorilla Glass protégera l'écran et l'arrière, et est complété par un arrière au design profilé en 3D.

En Europe, le Moto X coûte 399 € mais en Inde il n'y a pas eu d'informations sur ses coûts. D'autres détails seront sûrement inclus dans l'événement officiel qui aura lieu en Inde le 3 octobre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto X4 Comes with High Quality Hardware on 3 October

The media invites from Motorola India have been sent and they focus on announcing the launch of their Moto X4 in India. The launch event will take place on 3 October and it will reveal the smartphone costumers have long waited.

Moto X is the dual rear camera smartphone that has been long rumored. It has been officially announced at the beginning of September in the IFA trade Show. It’s a mid-range phone, meaning that it does not aim to be a flagship smartphone, being accessible for costumers.

This doesn’t mean that it will not have impressive specs or features.

Moto X Features and Specs

Moto X has a 5.2-inch full HD display with a 1,920 x 1,080 pixels resolution, a Qualcomm Snapdragon 630 Snapdragon chipset at 2.2GHz. It comes in two versions with either 3GB RAM and 32GB internal storage, or as 4GB RAM and 64GB internal storage, both versions can be expanded up to 2TB via microSD card. The operating system is Android 7.1 Nougat.

The rear camera sensor sports a 12 MP sensor and an 8 MP sensor, both having a dual-tone LED Flash and being capable to record in 4K. The top bezel has a modular 16 MP camera sensor with its own LED Flash.

There are other specs such as a fingerprint scanner, it supports two SIMs, it’s certified for water and dust resistance (IP68), it has a 3,000mAh battery that can be charged at a Turbo Speed, it features a USB Type-C port and a 3.5mm audio jack.

The design includes an anodized aluminum frame; Gorilla Glass will protect the display and the back, and is completed with a rear that has a 3D contoured design.

In Europe Moto X costs €399 but in India there hasn’t been any information on its costs. Other details will surely be included in the official event that will take place in India on 3 October.

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...