Le Moto X Play reçoit-il toujours Android 7.1.1 Nougat?


Le Moto X Play reçoit-il toujours Android 7.1.1 Nougat?

Ce n'est un secret pour personne que Google travaille déjà sur Android O, le huitième opus de leur gamme phare de systèmes d'exploitation mobiles. En fait, même si le nouvel Android devait être lancé en septembre aux côtés d'iOS 11, la vitesse incroyablement rapide à laquelle Google brûle via les aperçus des développeurs indique que la version finale stable d'Android 8.0.0 pourrait être lancée dès la fin août.

En attendant, il existe encore des appareils basés sur Android qui ne fonctionnent même pas encore sur Nougat, même s'ils sont dans les livres pour la prise en charge du système d'exploitation. L'un de ces appareils est le Moto X Play. Ce qui est particulièrement bouleversant dans cette situation, c'est qu'il a en fait été annoncé qu'Android 7.1.1 déploierait OTA sur les appareils Moto X Play depuis début juin. Eh bien, le mois de juin 2017 est presque terminé, mais le Moto X Play n'a toujours pas reçu son Nougat. Alors, cela arrive-t-il jamais? Continuez à lire pour le savoir.

La mise à jour arrive sûrement

Moto est une ligne de smartphones appartenant à Lenovo qui est plutôt populaire parmi les utilisateurs, il n'est donc pas étonnant que les gens veuillent le nouvel Android Nougat le plus tôt possible. Eh bien, la mise à jour est toujours à venir, nous ne savons tout simplement pas encore quand exactement. Le processus a clairement été retardé par quelque chose, mais il n'y a pas de déclaration officielle à ce sujet, donc votre estimation est aussi bonne que la nôtre. Mais, et nous ne saurions trop insister sur ce point, la mise à jour est toujours d'actualité.

Nous le savons car le manuel d'installation du micrologiciel de l'appareil a été mis en ligne. Tout ce qui manque, c'est la mise à jour réelle, qui devrait apparaître à tout moment maintenant. Nous espérons simplement, pour le bien de l'entreprise, que la mise à jour apparaîtra bientôt, sinon les gens seront forcément plus en colère qu'ils ne le sont maintenant.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Is the Moto X Play Still Getting Android 7.1.1 Nougat?

It’s no secret that Google are already working on Android O, the eighth installment in their flagship mobile operating system line. In fact, even though the new Android was said to launch in September alongside iOS 11, the incredibly fast rate at which Google is burning through developer previews indicates that the final stable version of Android 8.0.0 could be launched as early as late August.

In the meantime, there are still some Android-based devices that don’t even run on Nougat yet, even though they are in the books for OS support. One of these devices is the Moto X Play. What is particularly upsetting about this situation is that it has actually been announced that Android 7.1.1 will be rolling out OTA to Moto X Play devices since the beginning of June. Well, the month of June 2017 is almost over, but the Moto X Play still didn’t receive its Nougat. So, is it ever coming? Keep reading to find out.

The Update is Surely Coming

Moto is a Lenovo-owned smartphone line that is rather popular among users, so it’s no wonder people want the new Android Nougat sooner than later. Well, the update is still coming, we just don’t know when exactly yet. The process has clearly been delayed by something, but there is no official statement on this so your guess is as good as ours. But, and we cannot stress this enough, the update is still on.

We know this because the firmware installation manual for the device has gone live. All that’s missing is the actual update, which is bound to show up anytime now. We just hope, for the sake of the company, that the update shows up soon, or else people are bound to get angrier than they are now.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Samm Pandya June 24, 2017
    • Papu Bk June 26, 2017
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...