Advertisment

Le téléphone à rabat Moto Razr revient, une nouvelle vidéo explique comment fonctionne le pliage


Le téléphone à rabat Moto Razr revient, une nouvelle vidéo explique comment fonctionne le pliage

Motorola a été la première entreprise à fabriquer un téléphone volumineux, il y a des décennies, et ils ont veillé à ce que leur héritage se perpétue avec des smartphones incroyables dans le passé et le présent. Le Moto Razr est un téléphone à clapet populaire du passé qui revient avec un tas de fonctionnalités nouvelle génération pour satisfaire les acheteurs de smartphones modernes.

Conçu pour être un appareil de milieu de gamme élégant et puissant, le Moto Razr devrait avoir un grand écran de 6.2 pouces. L'affichage ne sera pas disponible en une seule fois à moins que vous n'ouvriez le téléphone et n'accédiez à l'immobilier en plein écran disponible. Le matériel du téléphone comprend un SoC de milieu de gamme, le Qualcomm Snapdragon 710, qui est plus que suffisant pour vos tâches quotidiennes.

Les fuites sont assez courantes ces jours-ci que nous avons déjà réussi à découvrir les spécifications matérielles du téléphone. Cependant, c'est la première fois qu'un rendu vidéo du modèle a été repéré en ligne, ce qui donne un aperçu plus détaillé de l'apparence du prochain téléphone Motorola Razr. Il a en fait été réalisé par un fan et n'est pas la version officielle. La vidéo teaser a été publiée pour la première fois sur un site Web d'actualités technologique populaire Engadget et des sources ont confirmé que la vidéo était inspirée d'une démo de rendu de presse présentée récemment par Lenovo.

Motorola a également été repéré en train de déposer un brevet pour le téléphone à clapet et en passant par la série de fuites du dossier de presse officiel, il semble que le Razr soit sur le point d'être lancé plus que jamais. Le modèle devrait être disponible en trois variantes de couleurs différentes, notamment le rouge, le bleu et le noir. Lorsque vous retournez le téléphone, vous aurez accès à l'écran de 6 pouces, tandis que lorsqu'il est fermé, il y aura un petit écran pour vous fournir un accès rapide aux notifications.

Le seul inconvénient semble jusqu'à présent être le prix de l'appareil. Samsung a suivi une tendance similaire et a fixé le prix de son téléphone Fold à 2000 $. Motorola est presque là car le Téléphone flip Razr qui utilise un écran pliable coûtera environ 1,500 XNUMX $ si l'on en croit les sources internes. Ce n'est certainement pas quelque chose que l'acheteur moyen pourrait opter. D'ailleurs, Samsung a déjà rappelé tous ses téléphones pour corriger certains défauts de fabrication et la date de lancement du téléphone Galaxy Fold a été reportée.

En termes de spécifications, le Motorola Razr arborera la puce Snapdragon 710 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. L'écran OLED 6.2 pouces aura une résolution de 2142 x 876 pixels et l'affichage alternatif sur le dessus du couvercle sera tout aussi grand avec une résolution de 600 x 800. Une autre variante du téléphone augmentera les spécifications avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour les utilisateurs expérimentés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto Razr Flip Phone is Coming Back, New Video Details How Folding Works

Motorola was the first company to make a bulgy phone, decades ago, and they made sure their legacy lived on with some amazing smartphones in the past as well as the present. The Moto Razr is one popular flip phone of the past which is coming back with a bunch of new age features to satisfy the modern smartphone buyers.

Designed to be a stylish and powerful mid-range device, the Moto Razr is expected to have a large 6.2-inch display. The display will not be available all at once unless you flip the phone open and access the full-screen real estate available. The phone’s hardware includes a mid-range SoC the Qualcomm Snapdragon 710 which is more than adequate for your daily tasks.

Leaks are pretty common these days that we already managed to uncover the hardware specifications of the phone. However, this is the first time that a rendered video of the model has been spotted online which gives a more in-depth look of how the upcoming Motorola Razr phone will look like. It was actually made by a fan and is not the official version. The teaser video was first published on a popular technology news website Engadget and sources confirmed that the video is inspired by a press render demo Lenovo showcased recently.

Motorola was also spotted filing a patent for the flip phone and going by the series of leaks from the official press kit, it looks like the Razr is possibly close to launching than ever. The model is expected to be available in three different color variants including red, blue and black. When you flip the phone, you will gain access to the full 6-inches of display whereas when closed, there will be a small display to provide you quick access to notifications.

The only drawback so far seems to be the pricing of the device. Samsung followed a similar trend and priced their Fold phone at $2000. Motorola is almost there as the Razr flip phone which uses a foldable display will cost about $1,500 if inside sources are to be believed. It is definitely not something the average buyer could opt for. Besides, Samsung has already recalled all their phones to fix some manufacturing defects and the launch date for the Galaxy Fold phone has been postponed.

In terms of specifications, the Motorola Razr will sport Snapdragon 710 chip with 4GB of RAM and 64GB of storage space. The OLED 6.2-inch display will have a resolution of 2142 x 876 pixels and the alternate display on top of the cover will be equally large with a resolution of 600 x 800. Another variant of the phone will bump up the specs with 6GB of RAM and 128GB of storage for power users.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...