Advertisment

Moto One Vision est le dernier téléphone Android One de Motorola


Moto One Vision est le dernier téléphone Android One de Motorola

Ces dernières années ont vu une nouvelle gamme d'innovations radicales de Motorola. La société a depuis lancé la série Moto Z et Motorola One, et les téléphones ont obtenu une bonne réponse. Il y a quelques mois, la rumeur disait que la société allait lancer un nouveau téléphone Android One avec de nombreuses fonctionnalités innovantes. Le téléphone dispose de nombreuses spécifications révolutionnaires. Ce modèle a été lancé le 15 mai et la réponse à ce jour a été très positive.

La caméra est vraiment haut de gamme. La caméra arrière comprend une étonnante double caméra de 48 mégapixels + 5 mégapixels. La caméra frontale a également une qualité d'objectif de 25 mégapixels. En dehors de cela, la société semble avoir réalisé l'importance d'améliorer les performances et la qualité de l'appareil photo en modifiant également d'autres spécifications. Par conséquent, l'autofocus et un capteur de profondeur font également partie de ce modèle. La qualité d'image de la caméra sera basée sur la technologie Quad Pixel. Cela fournira des images avec une excellente perception de la profondeur. Le téléphone dispose également d'un capteur d'empreintes digitales, et il est présent dans la coque arrière de l'appareil.

Motorola une vision

Le téléphone est livré avec un processeur Exynos 9609 octa-core et est l'un des très rares modèles utilisant ce processeur particulier. Il a une capacité de RAM de 4 Go et une capacité de stockage intégrée de 128 Go. Ce modèle vise à apporter un affichage plein écran à ses utilisateurs. La caméra sera présente comme une perforatrice. Cela semble être une décision brillante de la part de l'entreprise.

Ce modèle se vante de beaucoup de fonctionnalités haut de gamme pour les utilisateurs. Il semble pouvoir rivaliser avec les meilleurs modèles du marché. Motorola semble avoir amélioré son jeu avec la conception de ce modèle. Ce modèle a déjà été lancé au Brésil et sera bientôt disponible au Mexique. L'Amérique latine, l'Europe et la Thaïlande pourront voir ce modèle dans les semaines à venir. Pour ceux qui se demandent, ce modèle est disponible à la vente au Brésil. Les habitants d'autres pays pourront mettre la main sur ce modèle dans les prochains jours. L'essentiel est que même si on a l'impression que ce modèle est un modèle de milieu de gamme, il a du punch et pourrait bien être l'un des téléphones de la prochaine génération.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto One Vision is the Latest Android One Phone from Motorola

The past few years have seen a new range of radical innovations from Motorola. The company has since launched Moto Z series and Motorola One, and the phones got a good response. A few months back, it was rumored that the company is going to release a new Android One phone with a lot of innovative features. The phone boasts of a lot of groundbreaking specifications. This model was launched on May 15th, and the response so far has been very positive.

The camera is really top of the line. The rear camera features an astonishing 48-megapixel + 5-megapixel dual camera. The front camera also has a 25-megapixel lens quality. Apart from this, the company seems to have realized the importance of improving camera performance and quality by tweaking other specifications as well. Hence, autofocus and a depth sensor are also a part of this model. The camera image quality will be based on Quad Pixel technology. This will provide images with excellent depth perception. The phone also features a fingerprint sensor, and it is present in the back case of the device.

Motorola one vision

The phone comes with an octa-core Exynos 9609 processor and is one of the very few models using this particular processor. It has a RAM capacity of 4GB and an inbuilt storage capacity of 128GB. This model aims to bring in a full-screen display for its users. The camera will be present as a hole punch one. This seems to be a brilliant move from the company.

This model does boast of a lot of high-end features for the users. It seems to be able to compete with the top models in the market. Motorola seems to have upped its game with the design of this model. This model has already been launched in Brazil and will soon be available in Mexico. Latin America, Europe, and Thailand will be able to see this model in the coming weeks. For those who are wondering, this model is available for sale in Brazil. The people in other countries will be able to get their hands on this model in the upcoming days. The bottom line is that though it feels like this model is a midrange model, it packs a punch and might well be one of the next-gen phones.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...