Advertisment

La courte vidéo du Moto G8 montre de brèves spécifications; Le lancement semble imminent


La courte vidéo du Moto G8 montre de brèves spécifications; Le lancement semble imminent

Une brève vidéo promotionnelle de six secondes mettant en vedette le Moto G8 a fait surface grâce au leaker régulier Evan Blass. Les détails que vous pouvez distinguer de la vidéo ne concernent que sa conception externe et certaines limites d'invité de la section caméra. Evan Blass n'a partagé aucune autre information sur l'appareil. Le fait que cette vidéo promotionnelle soit en circulation garantit que l'entreprise doit se préparer à lancer prochainement le téléphone sur le marché. La version supérieure Moto G8 Plus est déjà sur le marché.

Capteur principal 48MP dans une configuration à trois caméras

Le smartphone Moto G8 semble avoir un corps en polycarbonate et la vidéo indique qu'il y a trois capteurs dans la configuration de la caméra arrière et une encoche en forme de goutte d'eau à l'avant pour le tireur de selfie. Alors que les bordures latérales semblent minces, le menton au bas de l'écran est légèrement large. Sur le côté droit, vous ne pouvez pas manquer le bouton physique marche / arrêt et à côté se trouve la bascule du volume.

Le panneau arrière indique une configuration à trois caméras avec le tireur principal étant de 48MP. Vous ne pouvez que deviner que les deux autres objectifs comprendraient un grand angle et un capteur de profondeur.

Les spécifications restantes de ce smartphone Moto G8 ne peuvent être spéculées que sur la base des spécifications connues du Moto G8 Plus.

Le Moto G8 Plus dispose également d'une configuration à trois caméras

Le Moto G8 Plus arbore un écran Full HD + de 6.3 pouces offrant une résolution d'écran de 1,080 × 2,280 pixels. Le rapport hauteur / largeur est de 19: 9 et il y a une encoche en forme de goutte d'eau pour la caméra frontale.

Un Qualcomm Snapdragon 665SoC couplé au GPU Adreno 610 alimente l'appareil. Le processeur affiche une vitesse décente de 2 GHz. Le processeur est pris en charge par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible jusqu'à 512 Go via une carte microSD. Android Pie OS version 9.0 est le système d'exploitation et offre l'expérience Android standard avec une interférence minimale de l'interface utilisateur.

Comme mentionné, le Moto G8 a également arbore une configuration à trois caméras à l'arrière avec un capteur principal de 48MP, une unité de profondeur de 5MP pour les portraits et un objectif grand angle de 16MP avec un champ de vision dédié de 117 degrés pour l'enregistrement vidéo.

Un appareil photo de 25 MP pour les selfies et une batterie de 4,000 mAh complètent les spécifications matérielles. La batterie prend également en charge la charge Turbo 15W.

Combien de ceux-ci sont édulcorés dans la plaine Moto G8 est à voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Moto G8 Short Video Shows Brief Specs; Launch Looks Imminent

Moto G8 design

A brief six-second promotional video featuring the Moto G8 has surfaced thanks to the regular leaker Evan Blass. The details you can make out from the video only relate to its external design and some guestimates on the camera section. Evan Blass has not shared any other information on the device. The fact that there is this promotional video in circulation ensures that the company must be readying itself to release the phone in the market soon. The higher version Moto G8 Plus is already in the market.

48MP Primary Sensor in a Triple-Camera Setup

The Moto G8 smartphone appears to have a polycarbonate body and the video does indicate there are three sensors in the rear camera setup and a waterdrop notch in the front for the selfie shooter. While the side bezels appear to be thin, the chin at the bottom of the screen is slightly wide. On the right side, you cannot miss the power on/off physical button and adjacent to it is the volume rocker.

The rear panel indicates a three-camera setup with the primary shooter being 48MP. You can only guess that the other two lenses would comprise a wide-angle one and a depth sensor.

The remaining specifications of this Moto G8 smartphone can only be speculated based on the known specs of the Moto G8 Plus.

Moto G8 Plus Also Has a Triple-Camera Setup

The Moto G8 Plus sports a 6.3-inch Full HD+ display offering a screen resolution of 1,080×2,280 pixels. The aspect ratio is 19:9 and there is a waterdrop notch for the front camera.

A Qualcomm Snapdragon 665SoC coupled with Adreno 610 GPU powers the device. The CPU clocks a decent 2GHz speed. The processor is supported by 4GB RAM and 64GB storage further expandable up to 512GB through a microSD card. Android Pie OS version 9.0 is the operating system and offers the stock Android experience with minimal user interface interference.

As mentioned, the Moto G8 also sports a triple-camera setup on the rear with a 48MP primary sensor, a 5MP depth unit for portrait shots and a 16MP wide-angle lens with a dedicated 117-degree field-of-view for video recording.

A 25MP camera for selfies and 4,000mAh battery round off the hardware specs. The battery gets 15W Turbo Charging support as well.

How much of these are watered down in the plain Moto G8 is to be seen.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *