Advertisment

Moto G7 Power sera alimenté par Snapdragon 625 SoC, révèle la liste Geekbench


Moto G7 Power sera alimenté par Snapdragon 625 SoC, révèle la liste Geekbench

La famille de smartphones de la série Moto G7 reçoit ses dernières touches du fabricant. Cela inclut Moto G7 Plus, Moto G7 Power, Moto G7 Play et Moto G7. Tous ces smartphones devraient arriver dans le courant du premier trimestre 1. L'un des plus exceptionnels d'entre eux sera le Moto G2019 Power en raison de sa batterie robuste. Ce smartphone sera livré avec une énorme capacité de batterie de 7 mAh. Ce téléphone puissant est le plus attendu sur les listes de nombreuses personnes.

La liste de Moto G7 Power dans Geekbench révèle quelques détails clés à ce sujet. Le processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 625 14 nm alimentera ce téléphone. Beaucoup pensent que Snapdragon 625 est un chipset obsolète et démodé. Le fait est qu'il est toujours populaire en raison de sa remarquable efficacité et performance exceptionnelle. Le détail unique obtenu par Geekbench à propos de ce téléphone était sa RAM de 4 Go. Motorola pourrait envisager de proposer ce combiné dans d'autres configurations de mémoire, ce qui ne serait pas une surprise.

Le système d'exploitation sur lequel il est testé est Android 9 Pie, qui est la dernière version d'Android. Si nous parlons des scores, ce téléphone a marqué beaucoup plus de scores qu'un smartphone alimenté par le chipset Snapdragon 625 n'en aurait marqué. Il a marqué 1286 points dans le test monocœur et dans le test multicœur, il a marqué 5443 points. Ces scores indiquent que ce nouvel appareil peut être livré avec une nouvelle série de chipsets Snapdragon 600. Cela pourrait changer les rumeurs révélées plus tôt selon lesquelles il fonctionnerait sur le chipset Snapdragon 632.

Selon le fuit plus tôt, nous savons que le Moto G7 Power sera livré avec une seule caméra arrière. Tout comme les autres téléphones de la série Moto G7, ce nouveau combiné comportera également un capteur d'empreintes digitales. Selon les rumeurs, la caméra à l'arrière sera une unité 12MP et la caméra frontale sera un selfie snapper de 8MP. En ce qui concerne le stockage, ce nouveau téléphone devrait avoir des capacités de 32 Go et 64 Go. Les rumeurs disent également que la taille de l'écran serait de 6.22 pouces avec une résolution HD +. On peut s'attendre à l'arrivée de ce nouveau smartphone parfois au début de l'année prochaine avec d'autres séries Moto G7.

Avec tous ces détails rumeurs, nous pouvons dire que Moto G7 Power est un successeur de Moto One Power qui se concentrera sur la durée de vie de la batterie. Motorola One Power est l'un des premiers téléphones haut de gamme avec une batterie massive et une charge TurboPower.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto G7 Power will be powered by Snapdragon 625 SoC, Reveals Geekbench Listing

The family of Moto G7 series smartphones is getting its last touches from the manufacturer. This includes Moto G7 Plus, Moto G7 Power, Moto G7 Play and Moto G7. All these smartphones are expected to arrive sometime in Q1 2019. One of the most exceptional among them will be Moto G7 Power because of its beefy battery. This smartphone will come with an enormous 5000 mAh battery capacity. This power packed phone is the most expected on the lists of many people.

The listing of Moto G7 Power in Geekbench reveals a few key details about it. Qualcomm Snapdragon 625 14nm octa-core processor will fuel this phone. Many think that Snapdragon 625 is an outdated and old-fashioned chipset. The fact is, it is still popular because of its remarkable efficiency and exceptional performance. The unique detail obtained from Geekbench about this phone was its 4GB RAM. Motorola might think about offering this handset in other memory configurations, which would not be a surprise.

The operating system on which it is being tested is Android 9 Pie, which is the latest version of Android. If we talk about the scores, this phone scored way more scores than a smartphone-fueled by Snapdragon 625 chipset would have scored. It scored 1286 points in single core test and in multi-core test it scored 5443 points. These scores say that this new device may come with a newer Snapdragon 600 chipset series. This may change the rumors revealed earlier that it will run on Snapdragon 632 chipset.

According to the leaks earlier, we know that Moto G7 Power will come with a single rear camera. Just like other phones in the Moto G7 series, this new handset will also feature a fingerprint sensor. According to the rumors, the camera at the rear will be a 12MP unit and the front camera will be a selfie snapper of 8MP. When it comes to storage, this new handset is expected to have 32 GB and 64 GB capacities. The rumors also say that the size of the display would be 6.22 inches with a resolution of HD+. We can expect the arrival of this new smartphone sometimes early next year along with other Moto G7 series.

With all these rumored details we can say that Moto G7 Power is a successor to Moto One Power which will focus on battery life. Motorola One Power is one of the first top-notch phones with a massive battery and TurboPower charging.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...