Advertisment

Dernières fuites et détails du Moto G6 - Meilleures caractéristiques pour le prix


Dernières fuites et détails du Moto G6 - Meilleures caractéristiques pour le prix

L'évolution accélérée des téléphones nous a appris à avoir d'autres exigences et à apprendre d'autres habitudes d'utilisation. Il y a dix ans, Internet était isolé dans un ordinateur portable ou un ordinateur, et maintenant il est partout avec nous. Avec son développement, nous avons développé les applications avec lesquelles nous partageons. Pour tout cela, nous avons besoin d'un intermédiaire, et c'est actuellement le téléphone.

Dans ce contexte, le téléphone doit bien paraître, mais aussi fonctionner parfaitement. moto G6 est un beau modèle qui serait difficile à intégrer dans un budget à première vue. D'une manière ou d'une autre, il oscille entre le budget et les téléphones de milieu de gamme. À partir du 24 mai, vous pourrez acheter le moto G6 de Verizon, seulement pour 240 $ ou si vous le souhaitez, vous pouvez payer 10 $ / mois pendant 2 ans. Bien que nous nous attendions à ce qu'ils soient publiés au milieu du mois, le processus a pris un peu de retard.

Meilleures fonctionnalités pour le prix

L'écran de 5.7 pouces avec un rapport d'aspect 18: 9 vous offre plus de contenu en un coup d'œil, mais la résolution (Full HD +) est supérieure à celle du modèle Play. Ensuite, le prix est imbattable, ce qui ajoute de la valeur à la technologie de ce téléphone. Enfin, en ce qui concerne le matériel, vous disposez d'au moins 32 Go de stockage sur le matériel: Qualcomm Snapdragon 450 et 3 Go de RAM, que vous pouvez remplir avec une carte micro SD.

Le processeur est un processeur de milieu de gamme, mais avec huit cœurs pour le traitement quotidien dont vous avez besoin, dans les applications que vous utilisez. C'est tout ce dont vous avez besoin pour un téléphone fonctionnel moderne. L'appareil photo de 12 mégapixels avec f / 1.8 et un 5 MP avec f / 2.2 (selfie: 8 MP) est le meilleur que vous puissiez obtenir pour le prix. La caméra peut pointer vers un objet ou une marque instantanément. Il peut obtenir des données de recherche Google pertinentes. Le système d'exploitation est Android Oreo et la batterie a 3,000 mAh avec TurboCharge pour une charge rapide, vous pouvez donc charger rapidement votre téléphone en cas d'urgence. Motorola a été parmi les premiers fabricants à capitaliser sur la technologie des batteries.

Ce sont quelques-unes des qualités que possède Moto X et que j'ai appréciées sur le modèle G6 de 2018. Le système d'exploitation Android n'est pas plein d'applications. Je n'aime ni les interfaces compliquées; ni des centaines d'applications préinstallées. Mais je crois en quelque chose: le téléphone doit vous aider, pas vous déranger.

moto G6 est le téléphone du milieu entre Plus et Play. Il offre le meilleur entre les deux - matériel et prix - sans imposer aucune réclamation ou condition. Cela fonctionne simplement et, une fois que le coût n'est plus un problème, la technologie peut être jugée pour ce qu'elle est vraiment.

À quoi ça ressemble

C'est une ligne de design tirée des trois modèles. Il a un dos courbé, confortable à tenir et une finition qui vous donne l'impression d'un bijou poli. Le dos est brillant, avec une nuance de couleur qui obtient de nouveaux tons à chaque fois que la lumière tombe dessus différemment.

Les caméras orientées vers l'arrière présentent le style spécifique à la marque. Je suis dans un cercle où les deux capteurs sont comme deux yeux à travers lesquels vous voyez et immortalisez le monde. Seul le Moto G6 Play n'a pas deux caméras et il n'y a qu'un cercle dominé par les capteurs.

Où trouver ce nouveau "baby-tech"

Verizon n'est pas le seul endroit où vous pouvez acheter le nouveau téléphone. Vous pouvez également l'acheter chez Wireless, Ting ou TracFone, mais malheureusement, ils ne nous ont pas dit à quel prix la nouvelle version serait disponible. Les détaillants Best Buy, B&H Photo, Target, Wal-Mart ou Fry's auront également une offre pour la nouvelle version. Le coût de 249 $ sera annoncé par Best Buy.

Comparaison

Il est remarquable que le Moto G6 Play dispose d'une batterie impressionnante de 4,000 mAh. L'écran de résolution HD + n'a pas un tel impact sur l'autonomie, ce qui en fait un excellent choix quand on sait que l'on ne s'assoit pas trop près d'une prise. En fait, c'est la «chose spéciale» dont vous devez vous souvenir de ce téléphone. Prenez facilement deux jours d'autonomie.

Nous mentionnerons trois fonctionnalités pour lesquelles nous recommanderions ce téléphone: l'écran, le prix et le matériel. C'est un must pour les personnes qui ont transformé le téléphone en un outil qui les aide à mieux faire leur travail.

Mon opinion personnelle

Nous jugeons un téléphone en fonction de certaines tâches: lire des textes, prendre des photos et naviguer rapidement parmi divers e-mails, actualités, réseaux sociaux, etc. Dans ce contexte, j'apprécie de voir plus de texte que je n'en avais l'habitude il y a un an au téléphone écran.

J'utilise l'application Pocket et je suis content de ne pas avoir à faire défiler trop souvent. Tous les téléphones mentionnés ci-dessus sont des consommateurs d'énergie, en particulier parce qu'ils utilisent la 4G et le WiFi tout le temps, et que l'écran est plus souvent ouvert que fermé. Dans ce contexte, économiser est une charge rapide de la batterie. À la fin du test, en utilisant le téléphone Moto G6, je pourrais dire que si vous voulez porter un jugement, vous devez commencer par la vitesse de chargement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price

The accelerated evolution of phones has taught us to have other requirements and to learn other usage habits. A decade ago the Internet was isolated in a laptop or computer, and now it is everywhere with us. With its development, we have developed the applications we share with. For all this, we need an intermediary, and this is currently the phone.

In this context, the phone should look good, but also work great. Moto G6 is a good looking model that would be difficult to fit into a budget at first glance. Somehow, it oscillates between the budget and mid-range phones. From May 24th, you can buy the Moto G6 from Verizon, only for $240 or if you want to, you can pay $10/month for 2 years. Although we have expected them to be released in the middle of the month, the process was late a little bit.

Best features for the price

The 5.7 inches with aspect ratio 18:9 screen gives you more content at a glance, but the resolution (full HD +) is higher than the Play model. Then the price is unbeatable, which adds value to the technology in this phone. Last but not least, when it comes to hardware, you have at least 32 GB of storage on the hardware: Qualcomm Snapdragon 450 and 3 GB of RAM, that you can fill with a micro SD card.

The processor is a mid-range, but with eight cores for the daily processing you need, in the applications you use. It’s all you need for a modern functional phone. The camera of 12 megapixels with f / 1.8 and one 5 MP with f / 2.2 (selfie: 8 MP) is the best you could get for the price. The camera can point to an object or a mark instantly. It can get relevant Google search data. The operating system is Android Oreo and the battery has 3,000 mAh with TurboCharge for fast charging, so you can quickly charge your phone if there is an emergency. Motorola has been among the first manufacturers to capitalize on battery technology.

These are some of the qualities that Moto X has and I have appreciated on the G6 model of 2018. The Android OS is not full of apps. I like neither complicated interfaces; nor hundreds of preinstalled applications. But I believe in something: the phone must help you, not disturb you.

Moto G6 is the middle phone between Plus and Play. It offers the best between the two – hardware and price – without imposing any claims or conditions. It simply works and, once the cost is no longer a problem, technology can be judged for what it really is.

How it looks like

It is a design line taken from all the three models. It has a curved back, comfortable to hold and a finish that gives you the impression of a polished jewelry. The back is brilliant, with a shade of color that gets new tones every time the light falls on it differently.

The rear-facing cameras feature the brand-specific style. I’m in a circle where the two sensors are like two eyes through which you see and immortalize the world. Only the Moto G6 Play does not have two cameras, and there is only a sensor-dominated circle.

Where you can get this new “baby-tech”

Verizon isn’t the only place you can purchase the new phone. You can also buy it from Wireless, Ting or TracFone, but, unfortunately, they did not tell us at what price would the new version be available. The retailers Best Buy, B&H Photo, Target, Wal-Mart or Fry’s will also have an offer for the new release. The cost of $249 will be announced by Best Buy.

Comparison

It’s remarkable that the Moto G6 Play has an impressive 4,000 mAh battery. The HD + resolution screen does not have such an impact on autonomy, and that makes it an excellent choice when you know you do not sit too close to a socket. In fact, this is the “special thing” you should remember this phone. Take easy two days of autonomy.

We will mention three features for which we would recommend this phone: the screen, the price, and the hardware. It’s a must for people who have turned the phone into a tool that helps them do their work better.

My personal opinion

We judge a phone based on some tasks: reading texts, taking pictures and navigating quickly among various emails, news, social media, etc. In this context, I appreciate when I see more text than I was accustomed to a year ago on the phone screen.

I use the Pocket app and I’m glad when I do not have to scroll too often. All of the above-mentioned phones are energy-consumers, especially because they use 4G, and WiFi all the time, and the screen is more often open than shut down. Saving in this context is a fast battery charge. At the end of the test, using the Moto G6 phone, I could say that if you want to make a judgment, you should start from how fast it is charging.

More on this topic

Leave a Reply

Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date
FIFA World Cup 2018
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung
FIFA World Cup 2018 iphone
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for the iPhone
iPhone 9 Unveiled – Latest Reports Claims that Three Apple Smartphones are in the way
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.