Advertisment

Moto G6 - Téléphone Amazon Prime exclusif, spécifications, date de lancement et plus


Moto G6 - Téléphone Amazon Prime exclusif, spécifications, date de lancement et plus

Le nouvel moto G6 ligne de smartphones n'a rien de particulièrement nouveau sur le marché mobile. Ce que cette ligne fait, c'est essayer de s'intégrer dans le département des téléphones économiques haut de gamme où de plus en plus de marques lancent le téléphone haut de gamme. Certaines des marques les plus notables ici sont Samsung, Apple, Honor, Xiaomi et bien d'autres. Cependant, la société appartenant à Lenovo tente également de proposer des variantes moins chères du même modèle aux personnes qui ne peuvent pas se permettre un téléphone haut de gamme. C'est pourquoi la dernière gamme Moto G6 est composée de Moto G6 Play, Moto G6 et Moto G6 Plus.

Aujourd'hui, nous parlerons des spécifications de chaque téléphone, de l'endroit où il sera disponible dans différents pays et de la date de lancement. Connectez-vous pour découvrir tous les détails dont vous pourriez avoir besoin!

Jouer Moto G6

Ce smartphone est l'option la moins chère des trois. Cela ne coûte que 200 dollars et renonce à de nombreuses options de spécifications sophistiquées et les remplace par des alternatives moins chères. Cela le rend très économique. Avec deux caméras arrière, un panneau de 5.7 pouces et un capteur d'empreintes digitales orienté vers l'avant, ce téléphone est sans aucun doute une bonne option pour quelqu'un qui n'a pas le montant d'argent nécessaire pour être dépensé sur une variante haut de gamme. Il offre de la qualité à petit prix. Encore plus, le téléphone est livré avec une batterie de 4,000 mAh. Cela signifie que nous aurons une autonomie de plusieurs jours avec une seule charge, ce qui est assez excitant.

moto G6

Le Moto G6 est peut-être la vedette du spectacle, à plus d'un titre. Étant le téléphone à prix moyen hors de la ligne, il est livré avec des spécifications incroyables. Par exemple, le téléphone aura un écran IPS FullHD + de 5.7 pouces. En ce qui concerne le processeur sous le capot du téléphone, nous allons obtenir le processeur Snapdragon 450. En ce qui concerne la RAM, nous aurons deux options, soit 3 Go ou 4 Go. Le téléphone offrira également deux options de stockage différentes, une 32 Go ou une 64 Go. Si vous souhaitez ajouter encore plus de stockage au téléphone, nous aimerions vous dire que vous pouvez également ajouter une carte microSD à ce téléphone. En ce qui concerne les caméras du téléphone, à l'arrière, nous profiterons d'une configuration à double caméra avec un appareil photo 12MP et un appareil photo 5MP. À l'avant du téléphone, nous verrons une caméra selfie 5MP.

Ce téléphone sera alimenté par une batterie de 3,000 mAh. Le téléphone dispose également d'une prise casque 3.5 mm, ainsi que de la 4G LTE, de l'USB Type-C, du Wi-Fi 802.11 a / g / b / n et du Bluetooth v4.2. En ce qui concerne les capteurs du téléphone, le Moto G6 est livré avec un accéléromètre, un lecteur d'empreintes digitales, une lumière ambiante, un magnétomètre, un capteur de proximité et un gyroscope. Le téléphone sera également livré avec un TurboCharger!% W lors de son achat.

Moto Plus G6

Le Moto G6 Plus est le plus cher de toute la gamme. Le téléphone ne sera malheureusement pas disponible en Amérique du Nord. Le téléphone a un meilleur combo d'appareil photo que le moto G6, et il a également un processeur Snapdragon extra fort sous le capot. L'écran est également nettement plus grand, atteignant 5.9 pouces. Le rapport hauteur / largeur de l'écran est de 2: 1, ce qui le rend comparable à d'autres modèles haut de gamme actuellement disponibles sur le marché mobile.

Exclusivité Amazon Prime

Motorola Moto G6 va devenir un smartphone exclusif à Amazon Prime. Habituellement, le téléphone coûte 250 dollars, mais si vous avez un abonnement Amazon Prime, vous pouvez obtenir ce smartphone pour seulement 235 dollars. Cela en fait un smartphone déjà économique. Si vous achetez le téléphone sur Amazon, vous le débloquerez. Si vous appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation, vous pourrez lancer Alexa, en donnant au programme des commandes vocales ou en lui posant des questions.

Date de sortie en Inde

Lenovo a officiellement confirmé que le Moto G6 sera également lancé en Inde le 4th de juin. Pour célébrer ce moment, la société va organiser un événement de sortie à New Delhi. La semaine dernière, la société a commencé à taquiner une sortie en Inde, mais jusqu'à présent, rien n'a été confirmé et aucune date n'a été fixée. La liste a également été vérifiée par le fait qu'il existe déjà une liste Amazon qui porte également la date du 4th De juin.

Conclusion

Quelle que soit la variante de téléphone que vous allez choisir, qu'elle ait un dos en verre ou en plastique ou différents appareils photo, cette gamme de téléphones a quelque chose pour tout le monde. Lenovo a fait le bon choix en proposant un nouveau téléphone et en l'offrant en trois variantes différentes pour satisfaire tous les segments du marché.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto G6 – Exclusive Amazon Prime Phone, Specs, Launch Date and More

The new Moto G6 line of smartphones is nothing particularly new on the mobile market. What this line does is try to fit into the high-end budget phones department where more and more brands are releasing the top of the line phone. Some of the most notable brands here are Samsung, Apple, Honor, Xiaomi, and many others. However, the Lenovo owned company is also trying to offer cheaper variants of the same model for people who cannot afford a high-end phone. This is why the latest Moto G6 line is made up of Moto G6 Play, Moto G6, and Moto G6 Plus.

Today we will be talking about the specs of each phone, where it will be available in different countries and when is the launch date. Tune in to find out all the details that you may need to know!

Moto G6 Play

This smartphone is the cheapest option out of the three. It cost only 200 dollars, and it forgoes a lot of fancy specs options and replaces them with cheaper alternatives. This makes it very budget friendly. With two rear cameras, a 5.7-inch panel and a front-facing fingerprint sensor, this phone is undoubtedly a good option for someone who does not have the amount of money needed to be spent on a high-end variant. It offers quality for a low price. Even more, the phone comes with a 4,000mAh battery. This means that we will have a multi-day battery life with just one charge which is quite exciting.

Moto G6

Moto G6 is perhaps the star of the show, in more ways than one. Being the middle priced phone out of the line, it comes packed with incredible specs. For instance, the phone will have a 5.7-inch IPS FullHD+ screen. When it comes to the processor under the hood of the phone, we are going to get the Snapdragon 450 processor. RAM wise we will have two options, either 3GB or 4GB. The phone will also offer two different storage options, a 32GB one or a 64GB. If you want to add even more storage to the phone, then we would like to tell you that you can also add a microSD card to this phone. When it comes to the cameras of the phone, on the back, we will enjoy a dual camera setup with a 12MP and a 5MP camera. On the front end of the phone, we will get to see a 5MP selfie camera.

This phone will be powered by a 3,000mAh battery. The phone also has a 3.5mm headphone jack, along with 4G LTE, USB Type-C, Wi-Fi 802.11 a/g/b/n and Bluetooth v4.2. When it comes to the sensors of the phone, Moto G6 comes with an accelerometer, a fingerprint reader, ambient light, magnetometer, a proximity sensor and a gyroscope. The phone will also come with a !%W TurboCharger when it is purchased.

Moto G6 Plus

Moto G6 Plus is the most expensive out of the whole line up. The phone will not be available in North America, unfortunately. The phone has a better camera combo than the Moto G6, and it also has an extra strong Snapdragon processor under the hood. The screen is also noticeably bigger, coming up at 5.9 inches. The screen aspect ratio is 2:1, making it up to par with other high-end models that are available at the moment in the mobile market.

Amazon Prime Exclusive

Motorola Moto G6 is going to become an Amazon Prime Exclusive smartphone. Usually, the phone costs 250 dollars, but if you have an Amazon Prime membership, then you can get this smartphone for just 235 dollars. This makes an already budget-friendly smartphone. If you buy the phone from Amazon, you will get it unlocked. If you double tap the power button, you will get to launch Alexa, giving the program voice commands or asking it questions.

India release date

Lenovo has officially confirmed that Moto G6 will also be launching in India on the 4th of June. To celebrate this moment, the company is going to host a release event in New Delhi. Just last week the company started to tease a release in India but until now nothing was confirmed and no date was set in place. The listing has also been verified by the fact that there is an Amazon listing already available which also has the date of the 4th of June.

Conclusion

Regardless of the phone variant that you are going to choose, whether it has a glass or a plastic back or different cameras, this line of phones has something for everyone.  Lenovo has made the right move by coming up with a new phone and offering it in three different variants to satisfy every segment of the market.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...