Advertisment

Fuites du Moto G5S Plus et nouvelles fonctionnalités pour ses appareils photo


Fuites du Moto G5S Plus et nouvelles fonctionnalités pour ses appareils photo

Récemment, nous avons eu la chance de voir de vraies images de l'appareil qui serait le Moto G5S Plus. Vendredi, ils ont été divulgués en ligne et ont été initialement publiés sur la populaire plate-forme chinoise Weibo. Le combiné que nous pouvons voir sur les photos a un aspect gris mat, qui est censé être l'une des 4 options de couleur que nous obtiendrons avec l'appareil de milieu de gamme.

Design intéressant et moderne

Dans l'ensemble, la conception du téléphone est la même que celle illustrée dans les rendus promotionnels publiés en ligne auparavant cette semaine. Cependant, il y a une différence entre les deux modèles qui y étaient présentés.

Différentes caméras

L'un des facteurs de différenciation est la configuration principale de la caméra. Le Moto G5S Plus est censé être le premier téléphone fabriqué par Motorola à bénéficier d'un appareil photo à double objectif à l'arrière, ainsi que d'une fonction de flash à double LED. Dans le même temps, la version plus petite et plus accessible dispose d'un appareil photo traditionnel à objectif unique.

Une vaste gamme de produits

Ce modèle particulier, le Moto G5S Plus, n'est que l'un des 7 appareils que Motorola devrait sortir d'ici la fin de 2017. Plus tôt ce mois-ci, nous avons eu la chance de voir toute la gamme de produits de la société. Selon le communiqué, Motorola propose le Moto G5S et le Moto G5S Plus comme appareils de milieu de gamme. La meilleure chose à leur sujet est le fait que vous n'avez pas à payer autant si vous voulez en posséder.

Détails

La version améliorée du Moto G5 comportera un panneau de 5.5 pouces, avec une résolution de 1920 × 1080 pixels. Très probablement, il sera protégé par un type de verre 2.5D. Selon les rapports précédents, il fonctionnera sur un processeur octacore fabriqué par Qualcomm.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto G5S Plus Leaks and New Features for Its Cameras

Recently, we got the chance to see some real images of the device that is rumored to be the Moto G5S Plus. On Friday, they were leaked online and they were originally posted on the popular Chinese platform Weibo. The handset we can see in the photos has a gray matte aspect, which is supposed to be one of the 4 color options we will get from the mid-range device.

Interesting and Modern Design

Overall, the design of the phone is the same as the one shown in the promotional renders that were released online previously this week. However, there is a difference between the two models that were shown there.

Different Cameras

One of the differentiating factors is the primary camera setup. The Moto G5S Plus is supposed to be the first phone made by Motorola that enjoys a dual-lens camera on the back, together with a dual-LED flash feature. At the same time, the smaller and more accessible version has a traditional single-lens camera.

A Vast Array of Products

This particular model, the Moto G5S Plus, is merely one of the 7 devices Motorola is expected to release by the end of 2017. Earlier this month, we got the chance to see the entire lineup of the company’s product. According to the release, Motorola is offering the Moto G5S and Moto G5S Plus as mid-range devices. The best thing about them is the fact that you don’t have to pay that much if you want to own some.

Features

The improved version of the Moto G5 is supposedly going to feature a 5.5 inches panel, complete with a 1920×1080 pixels resolution. Most likely, it will be protected by a 2.5D type of glass. According to previous reports, it will run on an octacore processor made by Qualcomm.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...