Advertisment

Moto G5S Plus a eu une fuite avec les dernières fonctionnalités et améliorations


Moto G5S Plus a eu une fuite avec les dernières fonctionnalités et améliorations

La rumeur dit que le Moto G5S Plus appartenant à Lenovo aurait une configuration arrière à double caméra. Le lancement du smartphone Motorola aura lieu le 25th de juillet et même s'il ne reste plus beaucoup de temps à attendre jusque-là; des images ont été divulguées par Slash Leaks, montrant la configuration de la double caméra de l'appareil.

À propos des images divulguées

Une image montre les spécifications du Moto G5S Plus sur son écran du mode Flash Fastboot. L'image a montré que l'appareil sera livré avec un processeur Snapdragon 625 et que l'étiquette EMEA peut également être vue. Cela pourrait signifier que le smartphone sera disponible à l'achat en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Pour ceux qui ne connaissent pas la zone EMEA, c'est un acronyme pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Selon l'image et les rumeurs précédentes, le Moto G5S Plus aura deux caméras de 13 mégapixels à l'arrière: une avec couleur et l'autre en noir et blanc. Cette séparation a été expliquée par Evan Blass de Venture Beat: cela signifie que la nouvelle configuration de la caméra aidera les utilisateurs à jouer et à ajouter différents effets aux images. À propos de la caméra frontale, des rumeurs disent que ce sera un jeu de tir de 8 mégapixels. Il sera principalement utilisé pour les vidéos et les selfies.

Le site GSMARENA présente le Moto G5S Plus avec le système d'exploitation Android 7.1 Nougat, une mémoire interne de 32/64 Go, un emplacement pour carte micro SD et un écran de 5.5 pouces (1080 × 1920 pixels). La durée de vie de la batterie sera tout à fait satisfaite avec un Li-lon 3000mAH. Pas aussi puissant que les autres batteries disponibles, mais cela suffira pour un usage quotidien.

Le smartphone disposera également de technologies modernes telles que Bluetooth, GPS (A-GPS), Radio, microUSB 2.0 et USB Host.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto G5S Plus Got Leaked With Latest Features and Improvements

Moto G5S Plus owned by Lenovo is rumored to have a dual camera rear setup. The launch of the Motorola smartphone will be on the 25th of July and even if there is not much time left to wait until then; images have been leaked by Slash Leaks, showing the device’s dual camera setup.

About the leaked images

One image shows the specs of the Moto G5S Plus on its Fastboot Flash Mode screen. The image showed that the device will come with a Snapdragon 625 processor and also the EMEA label can be seen. This could mean that the smartphone will be available for purchase in Europe, the Middle East and Africa. For those unfamiliar with the EMEA, it is an acronym for Europe, Middle East and Africa.

According to the image and to previous rumors, the Moto G5S Plus will have two 13 megapixel cameras on the back: one with color and the other one black and white. This separation has been explained by Venture Beat’s Evan Blass: it means that the new camera setup will help users to play and add different effects to the images. About the front camera, rumors have it say that it will be an 8 megapixel shooter. It will primarily be used to videos and selfies.

The GSMARENA website presents the Moto G5S Plus with the Android 7.1 Nougat operating system, 32/64GB internal storage, a micro SD card slot and 5.5-inch display (1080×1920 pixels). The battery life will be quite satisfied with a 3000mAH Li-lon. Not as powerful as other batteries available, but it will be enough for daily use.

The smartphone will also have modern technology such as Bluetooth, GPS (A-GPS), Radio, microUSB 2.0 and USB Host.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...