Advertisment

Moto G5S et G5S Plus disponibles avec des spécifications impressionnantes et des prix bon marché


Moto G5S et G5S Plus disponibles avec des spécifications impressionnantes et des prix bon marché

Après une si longue attente, la marque à succès Lenovo Motorola a enfin annoncé les modèles Moto G5S et G5S Plus. Les téléphones sont, en fait, les suites des précédents appareils Moto G5 et G5 Plus. Les deux sont construits dans la même ligne que les prédécesseurs et apportent diverses mises à jour. À partir de ce mois-ci, les téléphones seront disponibles dans plusieurs pays du monde entier. Cependant, vous ne devriez vous attendre aux États-Unis qu'à l'automne.

Les deux téléphones sont disponibles en deux couleurs: or fin et gris lunaire. Concernant le prix, le G5S est fixé au prix de 249 € (Rs 18,848 5). Pendant ce temps, les appareils G299S Plus ont un prix de 22,697 €, soit XNUMX XNUMX Rs.

Spécifications du Moto G5S

Les téléphones ne sont pas si différents les uns des autres. Le Moto G5S est livré avec un design monocoque entièrement métallique et un écran de 5.2 pouces avec une résolution Full HD. Le lecteur d'empreintes digitales est placé sous l'écran, en plein milieu. La batterie est également excellente, avec 3,000 mAh.

Moto G5S Plus

Le Moto G5S Plus diffère de l'autre car il est plus grand. Il propose un écran de 5.5 pouces avec une résolution Full HD. L'appareil fonctionne sur un Qualcomm Snapdragon 625, avec un processeur octa-core cadencé à 2.0 GHz. Il fonctionne sur le système d'exploitation Android Nougat, tout comme le G5S. La batterie est la même que celle incluse sur l'autre appareil, à savoir une batterie de 3000 mAh.

 

En ce qui concerne la caméra, le Moto G5S Plus apporte une configuration à double caméra. Il se compose de 13 capteurs MP placés horizontalement derrière des objectifs f / 2.0 à l'arrière. La caméra arrière propose également différents modes de caméra. Par exemple, l'un des plus appréciés est le mode portrait. Sur le devant, vous trouverez un appareil photo 8 MP décent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto G5S and G5S Plus Available with Impressive Specs and Cheap Prices

After such a long wait, the successful Lenovo brand Motorola has finally announced the Moto G5S and G5S Plus models. The phones are, in fact, the sequels to the previous Moto G5 and G5 Plus devices. Both of them are built in the same line as the predecessors and bring various updates. Starting this month, the phones will become available in several countries all over the world. However, you should expect in the US only in the fall.

Both phones are available in two colors: Fine Gold and Lunar Grey. Regarding the price, the G5S is set at the price of 249 € (Rs 18,848). Meanwhile, the G5S Plus devices has a price tag of 299 €, which is Rs 22,697.

Moto G5S Specs

The phones are not that different one from each other. The Moto G5S comes with an all-metal unibody design and a 5.2-inches display with Full HD resolution. The fingerprint scanner is placed below the display, right in the middle. The battery is also excellent, having 3,000 mAh.

Moto G5S Plus

The Moto G5S Plus differs from the other because it’s bigger. It offers a 5.5-inches display with a Full HD resolution. The device runs on a Qualcomm Snapdragon 625, together with an octa-core CPU clocked at 2.0 GHz. It runs on the Android Nougat operating system, just like the G5S. The battery is the same as the one included on the other device, namely a 3000 mAh one.

 

When it comes to the camera, the Moto G5S Plus brings a dual camera setup. This consists of 13 MP sensors placed horizontally behind f/2.0 lenses on the back. The rear camera also offers various camera modes. For example, one of the most appreciated is the portrait mode. On the front you will find a decent 8 MP camera.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...