Advertisment

Moto G5 vs Moto G4 - Un nouveau roi des téléphones économiques? 


Moto G5 vs Moto G4 - Un nouveau roi des téléphones économiques?

Motorola a sorti deux téléphones très impressionnants l'année dernière, Moto G4 et G4 Plus. Voyons si le Moto G5 de cette année tiendra compte des attentes fixées l'année dernière. Avec de nouvelles conceptions entièrement métalliques, les téléphones ont l'air plus haut de gamme que ceux de l'année dernière, mais il y a également des changements importants du côté du matériel. Voici tout ce que vous devez savoir.

Spécifications du Moto G4: jeu de puces, mémoire interne et appareil photo

Chip Set

G4 Plus offrait un meilleur appareil photo et un meilleur capteur d'empreintes digitales. Cette année, il existe des différences significatives entre les deux. Vous pouvez choisir entre 2 Go ou 3 Go de RAM sur les deux appareils, mais le modèle Plus est livré avec un processeur Snapdragon 2 à 625 GHz au lieu de la puce Snapdragon 1.4 à 430 GHz qui se trouve à l'intérieur du G5

Le processeur décevant du G5 est une déception, surtout compte tenu du fait que les G4 et G4 Plus de l'année dernière étaient livrés avec un Snapdragon 617. Vous obtenez une puce 625 sur le G5 Plus, ce qui représente un pas en avant par rapport à l'année dernière, tandis que le G5 standard est sans doute une étape. vers le bas. Vous ne remarquerez pas la différence, tous ces téléphones sont suffisamment rapides pour offrir une expérience utilisateur fluide.

Mémoire interne

L'année dernière, le G4 était livré avec 16 Go et le G4 Plus avec 16, 32 et 64 Go d'options, cette année, le Motorola n'a apporté aucun changement dans cette catégorie, le G5 est livré avec une mémoire interne de 16 Go tandis que le G5 Plus offre 32 Go. Et tous ont un emplacement pour carte micro SD.

Caméra

Motorola est venu l'année dernière avec un appareil photo de 13 mégapixels avec f / 2.0 et un appareil photo frontal de 5 mégapixels pour G4 et G4 Plus. Ce Motorola a pensé faire quelques changements entre ces modèles afin que G5 soit livré avec une configuration de 13 mégapixels f / 2.0, tandis que G5 Plus propose un nom de capteur de 12 mégapixels Dual Autofocus Pixel qui a 10 fois plus de pixels sur le capteur, qui est pris en charge par af / 1.7. En outre, vous pouvez filmer des vidéos en 4K tandis qu'avec le G5, vous ne pouvez enregistrer des vidéos qu'en Full HD.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto G5 vs. Moto G4 – A New King of Budget Phones? 

Motorola released two very impressive phones last year, Moto G4 and G4 Plus. Let’s see if this year’s Moto G5 it will keep to the expectations that were set by the last year. With new all-metal designs, the phones look more premium than the ones from last year, but there are some significant changes on the hardware side too. Here’s all you need to know.

Moto G4 Specs: Chip Set, Internal Memory and Camera

Chip Set

G4 Plus offered a better camera and fingerprint sensor. This year, there are some significant differences between the two. You can choose between 2GB or 3GB of RAM on both devices, but the Plus model comes with a 2GHz Snapdragon 625 processor instead of the 1.4GHz Snapdragon 430 chip that is inside G5

The G5’s underwhelming processor is a disappointment especially considering last year’s G4 and G4 Plus came with a Snapdragon 617. You’re getting a 625 chip on the G5 Plus which is a step up from last year, while the standard G5 is arguably a step-down. You won’t notice the difference all these phones are fast enough to offer a smooth user experience.

Internal Memory

Last year G4 came with 16GB and the G4 Plus came with 16, 32, 64GB options, this year the Motorola did not make any changes at this category G5 comes with 16GB internal memory while the G5 Plus offers 32GB. And all of them have a micro SD card slot.

Camera

Motorola came last year with a camera of 13-megapixels with f/2.0 and a 5 megapixels front camera for G4 and G4 Plus. This Motorola thought to make some changes between these models so that G5 comes with a 13-megapixels f/2.0 setup, while G5 Plus offers a 12-megapixel sensor name Dual Autofocus Pixel that has 10 times more pixels on the sensor, that is supported by a f/1.7. Also, you can shoot videos in 4K while with G5 you can only shoot videos at Full HD.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4
The Google Pixel 4 Phone Everything We Know About : News and Rumors
These are the best MacBooks you can buy
Astral Chain Nintendo Switch
Astral Chain: Release Date, News and Trailers
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are the best MacBooks you can buy

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading...

Astral Chain Nintendo Switch
Astral Chain: Release Date, News and Trailers

When the Nintendo Direct took place a couple of months ago,...

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...