Mise à niveau Moto G4 Plus disponible pour Android Oreo


Mise à niveau Moto G4 Plus disponible pour Android Oreo

Les propriétaires de Moto G4 Plus ont eu des jours désagréables après que leur appareil ne figure pas sur la liste des appareils Motorola qui recevront la mise à jour Android 8.0 Oreo. Si vous possédez ce téléphone, vous savez déjà que l'un des principaux arguments marketing du G4 Plus était la promesse qu'Android N et O y seraient disponibles. Les utilisateurs se sont plaints de cela, mais au lieu de reconnaître son erreur, Motorola a silencieusement supprimé toutes les mentions d'Android Oreo de la page du G4 Plus. Cette décision a mis les clients en colère et toute une polémique est née.

Motorola est prêt à faire les choses correctement

L'entreprise s'est rendu compte que ce scandale affecterait sa réputation et il semble qu'elle est prête à honorer sa promesse. Un nouveau billet de blog promettait de fournir la mise à jour Android O. Cependant, Motorola a affirmé que la mise à niveau n'était pas prévue et que les supports marketing contenaient des erreurs. Bien qu'il soit difficile de le croire, il est agréable de voir que l'entreprise a décidé d'écouter ses clients et enfin de tenir sa promesse. Motorola a également ajouté que la mise à jour du G4 Plus prendrait plus de temps:

«Depuis la publication de cet article, nous avons appris des erreurs dans nos supports marketing concernant les mises à niveau d'Android O pour le moto g4 Plus. C'est notre pratique générale pour la famille moto g d'obtenir une mise à niveau majeure du système d'exploitation par appareil, donc ce n'était pas initialement prévu pour Android O. Mais il est important pour nous de tenir nos promesses, donc en plus de la mise à niveau N, elle a déjà reçu , nous mettrons à jour le moto g4 Plus vers Android O. Comme il s'agit d'une mise à niveau non planifiée, il faudra un certain temps pour s'adapter à notre calendrier, nous mettrons à jour notre page de mise à jour logicielle lorsque nous aurons plus d'informations. »

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Moto G4 Plus Upgrade Available to Android Oreo

Moto G4 Plus owners had some unpleasant days after their device was not listed on Motorola’s list of devices that will get the Android 8.0 Oreo update. If you own this phone you already know that one of the main marketing points for the G4 Plus was the promise that Android N and O will be available on it. Users complained about this, but instead of acknowledging its mistake, Motorola silently removed all mentions of Android Oreo from the G4 Plus’s page. This move enraged customers and an entire controversy was born.

Motorola is ready to make things right

The company realized that this scandal will affect its reputation and it seems that it is ready to honor its promise. A new blog post promised to deliver the Android O update. However, Motorola claimed that the upgrade was not something planned and the marketing materials had some errors. While it is hard to believe this, it is nice to see that the company decided to listen to its customers and finally keep its promise. Motorola also added that it will take longer for G4 Plus to be updated:

“Since the time of posting this, we have learned of some errors in our marketing materials around Android O upgrades for moto g4 Plus. It’s our general practice for the moto g family to get one major OS upgrade per device, so it wasn’t originally planned for Android O. But it’s important to us we keep our promises, so in addition to the N upgrade it has already received, we will be upgrading moto g4 Plus to Android O. Because this is an unplanned upgrade, it will take some time to fit into our schedule, we’ll update our software upgrade page when we have more info.”

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...