Moto G4 Play est proposé à une excellente affaire de 99.99 $


Moto G4 Play est proposé à une excellente affaire de 99.99 $

Si vous recherchez une offre énorme pour les smartphones, vous êtes au bon endroit! Un smartphone abordable, le Moto G4 Play, vient d'être mis en vente au B&H. Vous pouvez l'avoir pour seulement 99.99 $, ce qui signifie qu'il y a une réduction de 50% sur le prix de détail normal. L'appareil en vente est déverrouillé et il est disponible dans les options de couleur noir et blanc. Cependant, si vous voulez l'obtenir, vous devez agir rapidement, car l'accord sera conclu aujourd'hui à 8h30 HE.

Une excellente affaire

Même s'il n'a pas de spécifications étonnantes, le Moto G4 Play est toujours un excellent téléphone, surtout si vous parvenez à l'obtenir à ce prix choquant. Il a été annoncé pour la première fois l'année dernière en mai et dispose d'un écran de 5 pouces, doté d'une résolution HD. Il fonctionne sur le chipset Snapdragon 410, associé à 2 Go de RAM. Malheureusement, il ne vous offre que 16 Go de stockage, mais la vérité est que vous pouvez l'étendre à l'aide d'une carte microSD si vous le souhaitez.

L'appareil photo principal est un appareil photo 8 MP qui a une ouverture f / 2.2. La caméra selfie est une caméra de 5 MP, ce qui est décent. Le Moto G4 Play fonctionne sur une batterie de 2,800 mAh, en plus il est livré avec Android Marshmallow déjà installé. Vous avez également la possibilité de mettre à niveau le système d'exploitation vers Android Nougat si vous le souhaitez. De plus, sa construction comprend un peu de protection contre l'eau, et toute l'expérience Android est simplifiée, donc si vous n'êtes pas dans les choses compliquées, alors ce téléphone est fait pour vous.

N'oubliez pas que l'accord expirera bientôt, donc si vous décidez de l'obtenir, vous devriez vous rendre sur le site Web de B&H et en profiter tant qu'il est encore disponible!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Moto G4 Play Comes at an Excellent Deal of $99.99

If you are looking for a huge deal for smartphones, you’ve just come to the right place! An affordable smartphone, the Moto G4 Play, has just gone on sale at the B&H. You can have it for only $99.99, which means there’s a 50% discount of the normal retail price. The device that is on sale is unlocked and it comes in the color options black and white. However, if you want to get it, you have to act quickly, since the deal will be off today at 8:30 PM ET.

An Excellent Deal

Even though it doesn’t have some amazing specs, Moto G4 Play is still a great phone, especially if you manage to get it at this shocking price. It was first announced last year in May and it features a 5-inches display, packed with an HD resolution. It runs on the Snapdragon 410 chipset, paired with 2 GB RAM. Sadly, it only offers you 16 GB storage, but the truth is that you can expand that with the help of a microSD card if you want to.

The primary camera is an 8 MP one that has f/2.2 aperture. The selfie camera is a 5 MP one, which is decent. The Moto G4 Play runs on a 2,800 mAh battery, plus it comes with Android Marshmallow already installed. You also have the option of upgrading the operating system to Android Nougat if you want. Moreover, its construction includes a little bit of water protection, and the entire Android experience is a simplified one, so if you’re not into complicated stuff, then this is the phone for you.

Remember that the deal will expire soon, so if you’re decided to get it, you should head over to the B&H website and take advantage of it while it’s still available!

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...