Advertisment

Voici le successeur de Moto G: Moto G Turbo booste les spécifications


Voici le successeur de Moto G: Moto G Turbo booste les spécifications

Motorola a publié Moto G Turbo pour le marché mexicain en tant que mise à jour des spécifications de sa version précédente M. Les deux ont le même design, nous ne pouvons presque pas voir la différence en le regardant d'un coup d'œil. Le Moto G Turbo a une certification IP67, la mise à niveau de la certification IPX, qui rend le téléphone étanche jusqu'à 1 mètre et 30 minutes, ainsi que la poussière.

Moto G Turbo propose la spécification actuelle pour un smartphone de milieu de gamme. Comme sa version précédente, il dispose d'un écran de 5 pouces, mais avec une résolution plus grande, 1080p. Cela rend la densité d'affichage élevée pour atteindre 441 PPI. Le 1080p est une résolution standard pour l'affichage d'un smartphone cette année pour un appareil de milieu de gamme.

Voici le prédécesseur de la Moto G: les spécifications de la Moto G Turbo augmentent

Moto G Turbo utilise un Qualcomm Snapdragon 615 avec 8 cœurs. A titre de comparaison, la version précédente de Moto G utilise Snapdragon 410, qui dispose de 4 cœurs. La RAM et son stockage interne ont une capacité de 2 Go et 16 Go, et peuvent être étendus jusqu'à 128 en utilisant une carte MicroSD. Le reste reste le même entre Moto G et Moto G Turbo. Les caméras arrière et avant ont la même résolution: 13MP et 5MP. Les deux appareils utilisent le même Android 5.1.1 Lolipop, qui, selon les informations, sera mis à jour prochainement vers Marshmallow.

Même s'il utilise un processeur et une résolution d'affichage plus élevés, le Moto G Turbo a toujours une capacité de batterie de 2,470 mAh. Cette capacité de la batterie peut influencer la durée de vie de la batterie. Le prix du Moto G 3ème génération est compris entre 180 $ et 220 $, selon la configuration que vous choisissez. Le prix du Moto G Turbo équivaut à 283 $ au Mexique.

La source: geeksnack
Les autres actualités: C'est la plus grande tablette Android Samsung

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Here Is The Successor Of Moto G: Moto G Turbo Boosts Specification

Motorola has released Moto G Turbo for Mexican market as a spec update for its prior version Moto G. Both have the same design, we almost cannot see the difference when looking at it at a glance. The Moto G Turbo has a water resistant feature IP67 certification, the upgrade from IPX certification, which makes the phone waterproof up to 1 meter and 30 minutes, as well as dust-proof.

Moto G Turbo offers the current specification for a mid-range smartphone. Like its prior version, it has a 5-inch display, but with a bigger resolution, 1080p. It makes the display density high to reach 441 PPI. The 1080p is a standard resolution for smartphone’s display this year for a mid-range device.

Here Is The Predecesor Of Moto G: Moto G Turbo Boosts Specification

Moto G Turbo uses a Qualcomm Snapdragon 615 with 8 cores. For comparison, the previous version of Moto G uses Snapdragon  410, which has 4 cores. The RAM and its internal storage has capacity of 2GB and 16GB, and can be expanded up to 128 by using a MicroSD card. The rest of it remains the same between Moto G and Moto G Turbo. The rear and front cameras have the same resolution: 13MP and 5MP. Both devices use the same Android 5.1.1 Lolipop, which, according to the information, will be updated to the Marshmallow in the near future.

Even though it uses a higher processor and display resolution, Moto G Turbo still has 2,470 mAh battery capacity. This battery capacity may influence the battery life time. The Moto G 3rd gen price is between $180 and $220, depending on which configuration you choose. The Moto G Turbo price is the equivalent of $283 in Mexico.

Source: geeksnack
The other news: This is the biggest Android Samsung tablet

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...