Moto E4 vs Moto G5 - Lequel choisir?


Moto E4 vs Moto G5 - Lequel choisir?

Motorola a toujours été un fabricant de téléphones mobiles de premier ordre, nous ne sommes donc pas surpris que la société soit toujours debout, même à cette époque délicate où les smartphones constituent le segment de marché le plus important. Motorola est connu pour ses appareils abordables haut de gamme, et le Moto E4 et le Moto G5 ne sont pas différents. Mais est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Comparons-les et découvrons-les.

La comparaison

Le Moto E4 a en fait remplacé le Moto G5 sur le marché américain, ce qui rend les deux téléphones pratiquement impossibles à comparer de manière appropriée car vous ne pouvez plus obtenir le G5, et c'est un peu déconcertant. Mais quand on les regarde côte à côte, on comprend parfaitement pourquoi le Moto E4 remplace le Moto G5. Les deux téléphones sont incroyablement similaires.

Le Moto E4, cependant, est un peu terne par rapport au Moto G5, ce qui indique également qu'il l'a remplacé afin de permettre à Motorola de réduire les coûts de production. C'est malheureux, mais c'est aussi compréhensible dans ce contexte économique entièrement compliqué et agressif. En fin de compte, le Moto E4 a un chipset légèrement plus petit et moins performant, ainsi qu'un appareil photo rétrogradé.

Mais l'expérience du smartphone dans son intégralité ne ressemble pas à une rétrogradation. Donc, de manière réaliste, le Moto E4 et le Moto G5 sont des téléphones incroyablement similaires, mais malheureusement, le meilleur a été remplacé par celui qui est moins puissant au lieu de l'inverse. Pourtant, ce n'est pas un changement tragique. En fait, c'est celui avec lequel nous pouvons facilement vivre. Procurez-vous simplement le Moto E4 et voyez par vous-même. C'est un bon téléphone.

Pour un examen plus détaillé effectué par la chaîne YouTube d'Android Central, vous pouvez regarder la vidéo intégrée ci-dessous.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Moto E4 vs. Moto G5 – Which One To Choose?

Motorola has always been a top notch mobile phone manufacturer, so we’re not surprised that the company is still on its feet even in this tricky day and age where smartphones are the most important market segment. Motorola is known for its premium-feeling affordable devices, and the Moto E4 and Moto G5 are no different. But is one better than the other? Let’s compare them and find out.

The Comparison

The Moto E4 actually replaced the Moto G5 on the American market, which makes the two phones virtually impossible to appropriately compare because you can’t get the G5 anymore, and that’s kind of disconcerting. But when taking a look at them side by side, it becomes totally understandable why the Moto E4 is replacing the Moto G5. The two phones are incredibly similar.

The Moto E4, however, is a bit lackluster when compared to the Moto G5, so this also indicates that it replaced it in order for Motorola to cut down on production costs. This is unfortunate, but it’s also understandable in this entirely complicated and aggressive economical context. At the end of the day, the Moto E4 has a slightly smaller and less capable chipset, as well as downgraded camera.

But the smartphone experience in its entirety doesn’t feel like a downgrade. So, realistically speaking, the Moto E4 and the Moto G5 are incredibly similar phones, but unfortunately, the better one was replaced by the one that is less powerful instead of the other way around. Still, it’s not a tragic change. In fact, it’s one with which we can easily live. Just get the Moto E4 and see for yourself. It’s a good phone.

For a more detailed review made by the Android Central YouTube channel, you can watch the video embedded below.

 

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...