Advertisment

Moto E4 vs Moto G5 Plus - Comparaison de la conception et du matériel


Moto E4 vs Moto G5 Plus - Comparaison de la conception et du matériel

La génération Y est une génération qui fait face à des critiques constantes de toutes parts. Récemment, un millionnaire très connu dont nous ne mentionnerons plus le nom car il ne mérite pas la publicité gratuite a accusé les jeunes de nos jours d'être incapables d'économiser de l'argent parce qu'ils dépensent tout en pain grillé à l'avocat et en café. Ok mon pote, ok. Nous voyons d'où il vient, mais ce n'est pas ce que veulent les milléniaux. Honnêtement, nous voulons juste de bons téléphones pour pouvoir faire tout ce que nous devons faire dans la vie avec eux.

Et bien que l'avocat ne soit jamais bon marché, ni le bon café, les bons téléphones le sont certainement parfois. Si vous voulez éviter de dépenser plus de 700 dollars sur un téléphone premium comme un iPhone ou un Samsung Galaxy S-whatnot, pourquoi ne pas acheter un smartphone Motorola? Aujourd'hui, nous avons deux options pour vous: le Moto G300 Plus à 5 dollars, ou le Moto E4 encore moins cher, qui ne vous coûtera que 130 dollars. Mais lequel choisir? Continuez à lire, puis décidez par vous-même.

Système d'exploitation

Un avantage de ces deux téléphones est qu'ils exécutent Android Nougat, la version actuelle du système d'exploitation mobile bien-aimé de Google. Le Moto G5 Plus, bien que ce soit le plus cher, exécute ironiquement la version de base Android 7.0 Nougat, tandis que le Moto E4 moins cher et plus ancien a la variante de mise à jour 7.1. Les deux téléphones ont également des fonctionnalités spécifiques à Motorola ajoutées à la fiche technique originale d'Android, donc c'est encore mieux.

Design

Malheureusement, si vous voulez un téléphone avec une coque extérieure d'aspect et de sensation haut de gamme, l'alternative coûteuse est toujours meilleure. Dans le cas de ces deux Motos, cela sonne également vrai. Le Moto G5 Plus est fait de métal élégant et élégant, tandis que le Moto E4 est en plastique. Ce n'est pas mort, emballé dans du plastique non plus. C'est juste du plastique ordinaire, vieux et ennuyeux. Donc, si vous voulez une alternative plus esthétique, le Moto G5 Plus est votre meilleur choix. Cela étant dit, le Mot E4 est également un beau téléphone, malgré le matériau de sa coque extérieure.

Quincaillerie

Si vous voulez parler des spécifications et du matériel, vous en avez pour votre argent. Le Moto G5 Plus dispose d'un processeur plus lourd et de trois variantes de RAM: respectivement 2 Go, 3 Go et 4 Go. Mais le Moto E4 avec son processeur modeste et seulement 2 Go de RAM fonctionne toujours assez bien. Notre équipe l'a récemment testé en jouant à des jeux super lourds tels que Modern Combat 5 dessus, et il a fonctionné aussi bien que le Moto G5 Plus pour être honnête. En fin de compte, ce qui fait un bon téléphone n'a pas nécessairement beaucoup de RAM; c'est à quel point ces spécifications s'associent.

Caméra

Combien de fois pouvons-nous dire «vous en avez pour votre argent»? Inutile de dire que le Moto G5 Plus a un meilleur appareil photo que le Moto E4. Donc, si vous devez simplement avoir des images parfaites à tout moment, alors le Moto G5 Plus est une valeur sûre pour vous, à condition que vous soyez prêt à dépenser cet argent supplémentaire. Il dispose d'une caméra arrière de 12 MP et de la possibilité de filmer des vidéos en 4K. Mais si vous êtes d'accord avec seulement un enregistrement vidéo 8MP et 1080p, alors le Moto E4 fera tout aussi bien pour vous, faites-nous confiance.

Conclusion

Pouvez-vous deviner ce que nous allons dire maintenant? C'est vrai, vous en aurez pour votre argent. Donc, si vous voulez un téléphone plus robuste et plus haut de gamme, et aussi si vous avez un peu plus d'argent à dépenser (peut-être acheter moins de pain grillé à l'avocat, hein?), Alors le Moto G5 Plus est votre meilleur choix. Mais le Moto E4 sera toujours aussi solide.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto E4 vs. Moto G5 Plus – Design and Hardware Comparison

Millennials are a generation that is facing constant criticism from all sides. Recently, a very well-known millionaire whose name we will not mention again because he doesn’t deserve the free publicity accused young people nowadays of being incapable of saving money because they spend it all on avocado toast and coffee. Ok buddy, ok. We see where he’s coming from, but that’s not what millennials want. Honestly, we just want good phones so that we could do everything we need to do in life off of them.

And while avocado is never cheap, and neither is good coffee, good phones certainly are sometimes. If you want to avoid spending over 700 dollars on a premium phone such as an iPhone something or a Samsung Galaxy S-whatnot, why not buy a Motorola smartphone? Today we have two options for you: the 300 dollar Moto G5 Plus, or the even cheaper Moto E4, which will only set you back 130 dollars. But which one to choose? Keep reading, and then decide for yourself.

Operating System

An advantage of both these phones is that they run Android Nougat, the current version of Google’s beloved mobile OS. The Moto G5 Plus, although it’s the more expensive one, ironically runs the base Android 7.0 Nougat version, while the cheaper and older Moto E4 has the update 7.1 variant on it. Both phones also have some Motorola-specific features added to the original Android spec sheet, so that’s even better.

Design

Unfortunately, if you want a phone with a premium looking and feeling outer shell, the expensive alternative is always better. In the case of these two Motos, this also rings true. The Moto G5 Plus is made out of sleek and elegant metal, while the Moto E4 is plastic. It’s not dead, wrapped in plastic either. It’s just plain, old, boring plastic. So if you want the more aesthetically pleasing alternative, the Moto G5 Plus is your best choice. With that being said, the Mot E4 is also a beautiful phone, in spite of the material it’s outer shell is made form.

Hardware

If you want to talk specs and hardware, then again, you get what you pay for. The Moto G5 Plus has a heftier processor and three RAM variants: 2GB, 3GB and 4GB respectively. But the Moto E4 with is modest processor and only 2GB of RAM still performs quite well. Our team recently tested it by playing super heavy duty games such as Modern Combat 5 on it, and it performed as well as the Moto G5 Plus to be honest. At the end of the day, what makes a good phone isn’t necessarily having a lot of RAM; it’s how well these specs pair together.

Camera

How many times can we say “you get what you pay for”? Needless to say, the Moto G5 Plus has a better camera than the Moto E4. So if you simply must have perfect pictures at all times, then the Moto G5 Plus is a safe bet for you, with the condition that you’re willing to spend that extra cash on it. It has a 12MP rear camera and the ability to shoot videos in 4K. But if you’re fine with just 8MP and 1080p video recording, then the Moto E4 will do just as well for you, trust us.

Conclusion

Can you guess what we’re going to say now? That’s right, you will get what you pay for. So if you want a more robust and premium feeling phone, and also if you’ve got a bit more money to spend (maybe buy less avocado toast, heh?), then the Moto G5 Plus is your best choice. But the Moto E4 will always be solid as well.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”