Advertisment

Moto E4 Plus vs Xiaomi Redmi Note 4 - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications


Moto E4 Plus vs Xiaomi Redmi Note 4 - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications

Deux des meilleurs smartphones abordables sur le marché qui donnent toujours l'impression d'être des appareils haut de gamme sont le Moto E4 Plus et le Xiaomi Redmi Note 4. C'est aussi parce que Motorola et Xiaomi sont deux des meilleures entreprises à produire des appareils à ce prix abordable. niche de milieu de gamme haut de gamme. Le Xiaomi Redmi Note 4 existe depuis un certain temps maintenant, tandis que le Moto E4 Plus est plus récent et suscite tout à l'heure beaucoup d'intérêt parmi les utilisateurs. Alors, est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Découvrons ensemble.

La comparaison

En ce qui concerne le design, le Moto E4 Plus et le Xiaomi Redmi Note 4 sont des appareils incroyables, mais de manière différente. Alors que le Xiaomi Redmi Note 4 est certainement le plus haut de gamme des deux avec son corps élégant en métal, le Moto E4 Plus est également suave avec un châssis en métal et un arrière parfaitement poli et arrondi qui le rend charmant lorsqu'il est tenu.

Cependant, le département des spécifications est l'endroit où se déroule la véritable bataille entre le Moto E4 Plus et le Xiaomi Redmi Note 4. Le Xiaomi Redmi Note 4 a un chipset Qualcomm Snapdragon 625 considérablement meilleur qui dépasse totalement le MediaTek MT4 simple et pratique du Moto E6737 Plus. Cependant, le Moto a un peu plus de RAM avec ses 3 Go, tandis que le Xiaomi Redmi Note 4 n'a que 2 Go.

Mais avoir moins de RAM ne signifie pas qu'un téléphone fonctionne moins bien. Si vous y réfléchissez bien, les iPhones n'ont jamais plus de 2 ou 3 Go de RAM et ce sont toujours les meilleurs smartphones du marché. Il ne s'agit pas de la quantité de RAM, mais de la façon dont les pièces s'associent et optimisent l'utilisation du téléphone. Donc, le Xiaomi Redmi Note 4 gagne ici, cela ne fait aucun doute.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moto E4 Plus vs. Xiaomi Redmi Note 4 – Best Features And Specs Comparison

Two of the best affordable smartphones on the market that still feel like they’re premium devices are the Moto E4 Plus and the Xiaomi Redmi Note 4. This is also because Motorola and Xiaomi are two of the best companies to produce devices within this affordable yet premium mid-range niche. The Xiaomi Redmi Note 4 has been around for a while now, while the Moto E4 Plus is newer and just now caused a lot of interest among users. So is one better than the other? Let’s find out together.

The Comparison

As far as design goes, both the Moto E4 Plus and the Xiaomi Redmi Note 4 are incredible devices, but in different ways. While the Xiaomi Redmi Note 4 is certainly the more premium-looking of the two with its sleek full metal body, the Moto E4 Plus is also suave with a metal chassis and a perfectly polished and rounded rear that makes it charming when held.

However, the specs department is where the true battle between the Moto E4 Plus and the Xiaomi Redmi Note 4 all takes place. The Xiaomi Redmi Note 4 has a considerably better Qualcomm Snapdragon 625 chipset which totally outruns the Moto E4 Plus’ simple and convenient MediaTek MT6737. However, the Moto does have a bit more RAM with its 3GB, while the Xiaomi Redmi Note 4 has only 2GB.

But having less RAM doesn’t mean that a phone performs worse. If you think about it, iPhones never have more than 2 or 3GB of RAM and they’re still the best smartphones on the market. It’s not about the RAM amount, it’s about how well the parts go together and optimize the phone for usage. So the Xiaomi Redmi Note 4 wins here, there’s no doubt about it.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...