Advertisment

Moto E3 vs Moto G3 - Meilleure comparaison de conception et de matériel


Moto E3 vs Moto G3 - Meilleure comparaison de conception et de matériel

Motorola existe depuis que les premiers téléphones mobiles ont atteint le grand public. En fait, bon nombre des premiers appareils de ce type ont été fabriqués par Motorola. De loin, leur ligne la plus populaire était celle des téléphones à clapet, et tout le monde né dans les années 90 se souvient de la sonnerie ennuyeuse mais accrocheuse «Hello Moto» fournie avec leur téléphone. Eh bien, Motorola se porte toujours bien en 2017 à l'ère des smartphones.

En fait, ils ont sorti beaucoup de nouveaux téléphones cette année, élargissant sérieusement leur gamme. L'un de ces ajouts récents est le Moto E3, dont beaucoup disent qu'il est comparable au Moto G3 légèrement plus ancien. Aujourd'hui, nous examinons cette affirmation et décidons si le Moto E3 est ou non comme le Moto G3 ou s'il est réellement différent.

Conception et affichage

En ce qui concerne le design, le nouveau Moto E3 est beaucoup plus élégant et raffiné que le Moto G3. Si quoi que ce soit, cela ressemble plus aux nouveaux téléphones Moto de la ligne G. Et en ce qui concerne l'affichage, les deux téléphones ont un écran de 5 pouces avec le même type de verre Gorilla Glass sur le dessus, ainsi que la même résolution et la même densité de pixels.

Matériel et spécifications

C'est bien ici que commence la vraie bataille et où la vraie comparaison a lieu. Alors, qu'en est-il de leurs spécifications? Les deux téléphones ont la même durée de vie de la batterie car leurs batteries sont les mêmes. Le Moto G3 fonctionne en fait un peu mieux avec son chipset Snapdragon, qui est connu pour être meilleur que MediaTek. Il a également une variante avec un peu plus de RAM, car le 3 Go de l'E1 est tout simplement trop peu.

Conclusion

Le Moto E3 et le Moto G3 arborent plus ou moins les mêmes spécifications, mais le Moto G3 fonctionne un peu mieux, de manière assez surprenante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Moto E3 vs. Moto G3 – Best Design and Hardware Comparison

Motorola has been around ever since the first mobile phones reached the general public. In fact, many of the first such devices were made by Motorola. By far their most popular line was that of flip phones, and everyone born in the 90s remembers that annoying, yet catchy “Hello Moto” ringtone that their phones came with. Well, Motorola is still doing well in 2017 in the smartphone age.

In fact, they’ve released quite a lot of new phones this past year, seriously expanding their line. One of these recent additions is the Moto E3, which many are saying that is comparable to the slightly older Moto G3. Today we’re considering this affirmation and deciding whether or not the Moto E3 is just like the Moto G3 or if they’re actually different.

Design and Display

As far as design goes, the newer Moto E3 is a lot more elegant and refined than the Moto G3. If anything, it looks more like the newer Moto phones in the G line. And as far as display goes, both phones have a 5-inch screen with the same kind of Gorilla Glass on top, as well as the same resolution and pixel density.

Hardware and Specs

Here is well the true battle begins and where the true comparison takes place. So, what about their specs? Both phones have the same battery life because their batteries are the same. The Moto G3 actually performs a bit better with its Snapdragon chipset, which is known to be better than MediaTek. It also has a variant with slightly more RAM, because the E3’s 1GB is simply too little.

Conclusion

Both the Moto E3 and the Moto G3 sport more or less the same specs, but the Moto G3 performs a bit better, surprisingly enough.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Moto C Plus vs. Moto C - What Is The Difference Between?

Next Article

Windows 10 Users: Stay Secure by Getting Microsoft and Flash Player Updates

Total
0
Share