Advertisment

Mise à jour Moto C2, Moto C2 Plus et Moto Z3 Play - Meilleures spécifications et améliorations


Mise à jour Moto C2, Moto C2 Plus et Moto Z3 Play - Meilleures spécifications et améliorations

Motorola a travaillé d'arrache-pied pour créer et mettre à niveau ses différentes gammes de smartphones. Si nous les avons récemment vus sortir de nouveaux modèles pour leur Moto E et Moto G, nous parlerons aujourd'hui davantage de leurs dernières mises à jour dans les séries Moto C et Moto Z. Jusqu'à présent, il n'y a pas grand-chose à faire puisque la société appartenant à Lenovo n'a fait aucune annonce renonçant aux détails de ces téléphones, mais nous avons trouvé des rendus en ligne qui nous disent certaines choses.

Il ne faudra pas longtemps avant que nous entendions quelque chose de la société ou que nous voyions une autre fuite sur Internet. Quoi qu'il en soit, nous sommes satisfaits de ce que nous pouvons obtenir car cela nous donne une bonne image de ce à quoi nous attendre.

Tout sur Moto C2 et Moto C2 Plus

À partir des rendus qui ont été divulgués, Motorola travaille à l'ajout d'autres modèles à sa ligne C. À partir de ces rendus, nous n'avons que plus de détails sur la conception de ces téléphones, mais cela suffit pour nous donner une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Étant donné que ces téléphones sont censés être des options de milieu de gamme pour les utilisateurs, nous ne nous attendons pas à être impressionnés par les spécifications de ces téléphones. Ils contiendront probablement juste la bonne quantité de stockage et de RAM pour satisfaire le consommateur moyen.

Maintenant, le design des C2 et C2 Plus ressemble incroyablement au modèle du Moto E4. Ce qui semble avoir changé, c'est le fait que les C2 et C2 Plus n'ont pas les bandes d'antenne que nous avons vues avec E4. L'extrémité avant du téléphone nous montre un écran avec des lunettes épaisses en haut et en bas. Cela suggère que la société va s'en tenir au format d'image 16: 9 auquel nous nous sommes habitués et, en raison des lunettes, il sera très peu probable de voir un format d'image 18: 9. Sur le côté droit des deux smartphones, on peut voir la bascule du volume et le bouton d'alimentation.

Maintenant, les téléphones se ressemblent mais il y a une différence entre les deux, et nous allons en parler davantage. Un tel exemple est le fait que le C2 Plus dispose d'un capteur d'empreintes digitales intégré au bouton d'accueil, tandis que le Moto C2 a un logo à la place du bouton d'accueil.

En ce qui concerne l'appareil photo, ces deux téléphones seront livrés avec une seule caméra à l'arrière et une caméra à l'avant, ces deux caméras étant également associées à un flash LED. Nous savons également que ces deux téléphones auront des modules selfie.

Jusqu'à présent, nous ne connaissons pas d'autres détails concernant le chipset du processeur de chaque téléphone, la quantité de RAM que nous aurons à voir ou même la quantité de Go de stockage interne. Cependant, si la sortie de l'année dernière des Moto C et Moto C plus est quelque chose à faire, nous pourrons peut-être voir le lancement des C2 et C2 Plus en mai. Cependant, nous n'avons toujours rien entendu de Motorola concernant la date de sortie afin qu'elle puisse être repoussée vers juin.

Moto Z3 Play Derniers détails

Il est maintenant temps d'attirer notre attention sur un autre téléphone sur lequel Moto travaille. L'une des variantes de couleur du smartphone a déjà été divulguée par un compte Twitter et s'appelle `` Deep Indigo ''. Nous aimerions d'abord parler de l'affichage du téléphone. D'après ce que nous avons vu dans différents rendus, le téléphone sera livré avec un rapport d'aspect 18: 9 sans lunette. Le bouton d'accueil est absent de l'avant du téléphone. Le capteur d'empreintes digitales sera placé sur le côté droit du téléphone sous les touches de volume.

Malheureusement, nous n'obtiendrons probablement pas de prise casque 3.5 mm avec ce smartphone. Malgré cela, nous verrons une configuration à double caméra à l'arrière, selon la rumeur, des objectifs de caméra 12MP et 8MP. À l'avant, le téléphone dispose d'un objectif d'appareil photo 5MP. Les deux configurations de caméra sont également livrées avec un flash LED. Outre les deux caméras présentées à l'arrière, l'arrière lui-même aura un design en verre. Il reste à voir à quel point ce verre sera durable.

La taille de l'écran sera un écran Full HD + de 6 pouces. Sous le capot du téléphone, nous verrons le chipset du processeur Snapdragon 636 associé à 4 Go de RAM et à 32 ou 64 Go de stockage interne, selon le choix de l'utilisateur lors de son achat. Nous devons également mentionner le fait que le téléphone sera livré avec Android Oreo prêt à l'emploi, ce qui nous amène à spéculer que sous peu Moto Z3 Jouer peut être sur la liste des téléphones pour obtenir la mise à niveau Android P.

Enfin, la taille de la batterie sera de 3,000 mAh. Cela signifie qu'avec une charge complète, nous pouvons obtenir presque une journée complète de couverture avec une utilisation mixte des données.

Nous avons hâte d'entendre de nouveaux détails sur ce téléphone, y compris la date de sortie possible et la disponibilité. Nous supposons que Motorola lancera le Z3 Play avec le Z3, mais nous ne savons toujours pas quand cela aura lieu exactement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Moto C2, Moto C2 Plus and Moto Z3 Play Update – Best Specs and Improvements

Motorola has been hard at work creating and upgrading their different lines of smartphones. If we recently saw them release some new models for their Moto E and Moto G lines, today we will be talking more about their latest updates in the Moto C and Moto Z series. So far there is not a lot to go on since the Lenovo owned company did not make any announcements giving up the details of these phones but we did find some renders surface online which tell us some things.

It will not be long until we either hear something from the company or see another leak surface on the internet. Either way, we are happy with what we can get since it gives us a good image of what to expect.

All about Moto C2 and Moto C2 Plus

From the renders that have been leaked, Motorola is working on adding some other models to their C line. From these renders, we only got more details about the design of these phones, but this is enough to give us an idea of what we can expect. Since these phones are meant to be mid-range options for users to purchase, we do not expect to be wowed by the specs of these phones. They will probably contain just the right amount of storage and RAM to satisfy the average consumer.

Now, the design of the C2 and C2 Plus does look incredibly similar to the model of the Moto E4. What seems to have changed is the fact that the C2 and C2 Plus do not have the antenna bands that we saw with E4. The front end of the phone shows us a screen with thick bezels on the top and the bottom. This suggests that the company is going to stick with the 16:9 aspect ratio that we have gotten accustomed with and, due to the bezels, it will be very unlikely to see an 18:9 aspect ratio. On the right side of both smartphones, we can see the volume rocker and the power button.

Now, the phones do look similar but there is a difference between the two, and we are going to talk more about that. One such example is the fact that the C2 Plus has a home-button embedded fingerprint sensor whereas the Moto C2 has a logo in place of the home button.

Camera wise, both of these phones will come with just one camera on the rear end plus one camera on the front end, both of these cameras being paired with an LED flash as well. We also know that both of these phones will have selfie modules.

So far we do not know other details concerning the processor chipset of each phone, the amount of RAM that we will get to see or even the internal storage GB amount. However, if last year’s release of the Moto C and Moto C plus is anything to go by then we may get to see the C2 and C2 Plus being launched sometime this May. However, we still have not heard anything from Motorola regarding the release date so it may be pushed back towards June.

Moto Z3 Play Latest Details

It is now time to draw our attention towards yet another phone that Moto is working on. One of the color variants of the smartphone has already been leaked by a Twitter account, and it is called ‘Deep Indigo.’ We would first like to talk about the display of the phone. From what we have seen in different renders, the phone will come with a bezel-less 18:9 aspect ratio. The home button is absent from the front end of the phone. The fingerprint sensor will be placed on the right side of the phone below the volume keys.

Sadly enough we will probably not get a 3.5mm headphone jack with this smartphone. Despite that, we will see a dual camera setup on the back, rumored to be a 12MP and 8MP camera lenses. On the front end, the phone has a 5MP camera lens. Both camera setups also come with an LED flash.  Apart from the dual cameras that are showcased on the back end, the back itself will have a glass design. It remains to be seen how durable that glass is going to be.

The size of the display is going to be a 6-inch Full HD+ one. Under the hood of the phone, we will see the Snapdragon 636 processor chipset paired with 4GB of RAM and either 32 or 64GB of internal storage, depending on the choice of the user when he or she makes a purchase. We also have to mention the fact that the phone will be coming with Android Oreo out of the box, which leads us to speculate that shortly Moto Z3 Play may be on the list of phones to get the Android P upgrade.

Last but not least, the size of the battery is going to be 3,000mAh. This means that with one full charge we may be getting almost a full day of coverage with mixed data usage.

We cannot wait to hear new details about this phone, including the possible release date and the availability. We are guessing that Motorola will launch the Z3 Play along with the Z3, but we still do not know when that is going to take place exactly.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...