Moto C et Moto C Plus disponibles avec la dernière mise à jour Android Nougat


Moto C et Moto C Plus disponibles avec la dernière mise à jour Android Nougat

Lenovo va de l'avant en proposant une nouvelle gamme de smartphones abordables sous la forme du Lenovo Moto C.La société a annoncé deux nouveaux smartphones qui vont sortir avec un prix de détail recommandé inférieur à 100 €. Le Moto C et le Moto C Plus seront tous deux livrés avec la version Android 7.0 Nougat OS et dépasseront la ligne Moto G en termes de prix abordable.

La Moto C sera équipée de quelques niveaux de connectivité parmi lesquels choisir. Vous pouvez choisir l'édition 3G ou l'édition 4G. Les spécifications générales incluent une résolution d'affichage de 845 × 480 pixels, une batterie de 2,350 mAh, la prise en charge de microSD, une capacité de RAM à 1G et la caméra principale aura 5MP tandis que la seconde aura 2 MP. La capacité de stockage sera disponible en deux éditions, une avec 8 Go et une avec 16 Go.

Sur le plan matériel, il existe quelques différences selon la version que vous choisissez. La version 3G, qui dispose de 8 Go de stockage, est livrée avec un processeur quad-core, cadencé à 1.3 GHz, et au prix de 89 €. Cependant, la version 4G sera livrée avec un processeur quad-core 64 bits cadencé à 1.1 GHz et 16 Go de stockage. Le prix de la version 4G est juste un peu plus élevé à 99 €.

Le Moto C plus aura quelques ajouts supplémentaires dans sa configuration. Il suit le concept précédent `` Plus '' de ne pas agrandir le smartphone, mais il a de meilleures spécifications. L'écran est de la même taille que la version Moto C, mais la résolution est une variante HD de 1280 × 720 pixels.

La batterie est également considérablement plus grande, à 4,000 mAh. En ce qui concerne les caméras, l'avant est une LED 2MP, tandis que l'arrière a un plus grand 8MP. En ce qui concerne le processeur, il dispose d'une configuration quad-core MediaTek 64 bits, d'une mémoire interne de 16 Go, d'un support microSD et d'un prix de 119 €. Quant à la RAM, elle dépendra de votre région mais elle viendra en 2 Go ou 1 Go.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Moto C and Moto C Plus Available with Latest Android Nougat Update

Lenovo is moving forward by providing a new affordable smartphone line in the shape of the Lenovo Moto C. The company has announced two new smartphones that are going to be released with a recommended retail price of under €100. The Moto C and Moto C Plus will both be shipped with the Android 7.0 Nougat OS version and will surpass the Moto G line in terms of affordability.

Moto C will come equipped with a few connectivity levels to choose from. You can pick the 3G edition or the 4G edition. The overall specifications include an 845×480 pixels display resolution, 2,350 mAh battery, support for microSD, RAM capacity at 1G and the primary camera will have 5MP while the secondary one will have 2 MP. Storage capacity will have come in two editions, one with 8GB and one with 16GB.

Hardware-wise, there are some differences depending on the version that you pick. The 3G version, which has 8GB of storage, comes with a quad-core processor, that is clocked 1.3GHz, and a price of €89. However, the 4G version will come with a 64-bit quad-core processor clocked in at 1.1GHz and 16GB of storage. The price for the 4G version is just a little bit higher at €99.

The Moto C plus will have a few more additions in its configuration. It follows the previous ‘’Plus’’ concept of not making the smartphone bigger, but it does have better specifications. The screen is the same size as the Moto C version, but the resolution is a 1280×720 pixels HD variant.

The battery is also considerably bigger, at 4,000 mAh. As for the cameras, the front one is a LED 2MP, while the rear has a bigger 8MP. Processor-wise, it has a 64-BIT MediaTek quad-core set-up, internal storage of 16GB, microSD support, and a price of €119. As for the RAM, it will depend on your region but it will come in 2GB or 1GB.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...