Advertisment

Collection Moschino X Sims 4 pour aller EN DIRECT dans le jeu et dans le monde réel


Collection Moschino X Sims 4 pour aller EN DIRECT dans le jeu et dans le monde réel

Un nouveau pack de contenu téléchargeable sera bientôt disponible pour le célèbre jeu vidéo Les Sims 4, et vous tous, les fashionistas, allez l'adorer. Les Sims 4 avaient annoncé il y a quelque temps une collaboration avec Moschino, la marque de mode italienne haut de gamme, et cette collaboration est sur le point de démarrer. Jusqu'à présent, le mouvement a reçu une réponse incroyable et les fans sont déjà en train de creuser les nouveaux looks sympas. Ce qui rend ce nouveau pack encore plus intéressant, c'est que les articles de mode ne seront pas seulement disponibles dans le jeu, mais aussi dans le monde réel. C'est définitivement un geste intelligent par Les producteurs de Sims d'un point de vue commercial, car les joueurs aimeraient faire résonner le look de leurs Sims dans la vraie vie de cette façon.

La bande-annonce du pack d'objets Moschino a été publiée récemment sur Twitter, nous donnant un aperçu de certains des articles de mode tendance qui seront publiés dans le pack d'objets. EA a écrit dans un communiqué: «Moschino est l'endroit où la culture pop rencontre la piste, et leur directeur créatif Jeremy Scott est connu pour ses designs ironiques». Eh bien, une chose est sûre, la collection ne vous décevra pas, que ce soit dans le jeu ou dans le monde réel. Bien qu'aucun détail approfondi n'ait encore été publié, voici ce que nous avons découvert jusqu'à présent:

Ce que nous savons du pack jusqu'à présent

La bande-annonce est déjà sortie et affiche certains des objets qui seront bientôt à gagner. Jusqu'à présent, nous avons repéré des blousons, des robes et des t-shirts de marque Moschino, arborant les graphismes emblématiques de l'ours Moschino. De plus, il y aura même des mises à jour liées au décor, car le pack permettra aux joueurs de faire de leurs Sims des photographes de mode indépendants dans le jeu et de participer à des concerts de photographie. Ne vous en faites pas trop; le concert va être exactement ce à quoi il ressemble - votre Sim devra faire des séances photo pour d'autres Sims dans diverses tenues sur divers ensembles, envoyez-les pour approbation et soyez payé.

La vraie collection Moschino

Moschino proposera également une collection capsule Sims dans le monde réel, à partir de laquelle les fans pourront récupérer des vêtements et accessoires Sims en édition limitée. La collection est labellisée Moschino x Les Sims, et il sortira des t-shirts et des sweats à capuche graphiques des Sims, ainsi qu'une robe lycra pixélisée très attendue avec l'imprimé emblématique de la ceinture Moschino. Outre les vêtements, la collection comprendra également des étuis de téléphone Sims, des sacs, des slips de bain en édition limitée, etc. Toute la collection arbore les textures pixélisées emblématiques et les couleurs vives, qui lui confèrent un attrait tout droit sorti de l'univers des Sims.

Le pack d'objets Les Sims 4 Moschino sera disponible sur PC et Mac dans le monde entier le 13 août, et sur la console d'ici le 3 septembre. Alors que la collection du monde réel Moschino x Les Sims est devenue LIVE et est maintenant disponible à l'achat sur le site Web de Moschino. Dépêche-toi! Vous ne voudriez pas manquer cela si vous êtes un vrai fan des Sims! Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur les Sims 4.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Moschino X Sims 4 Collection to go LIVE in-game and in the real world

There is a new DLC stuff pack coming soon for the popular video game The Sims 4, and all of you fashionistas are going to love it. Sims 4 had announced a collaboration with Moschino, the high-end Italian fashion label a while ago, and that collaboration is about to go live now. So far, the move has been receiving an amazing response, and fans are really digging the cool new looks already. What makes this new stuff pack even more interesting is that the fashion wear articles will not only be available in the game but also in the real world. This is definitely a clever move by Sims’ producers from a business perspective, as players would love to resonate their Sims’ look in real life this way.

The trailer for the Moschino stuff pack was released recently on twitter, giving us a sneak peek into some of the trendy cool fashion-wear items that will be released in the stuff pack. EA wrote in a statement, “Moschino is where pop culture meets the runway, and their creative director Jeremy Scott is known for his tongue-in-cheek designs”. Well, one thing is certain, that the collection isn’t going to disappoint – be it in the game or in the real world. While no extensive details have been released yet, here’s what we have figured out so far:

What we know about the pack so far

The trailer is out already, and it displays some of the items that will be up for grabs soon. So far we have spotted Moschino branded bomber jackets, Dresses, and T-shirts, flaunting the iconic Moschino bear graphics. Moreover, there’s even going to be some décor related updates, as the pack will let players make their Sims freelance fashion photographers in the game and take up photography gigs. Don’t fret about it too much; the gig is going to be exactly what it sounds like – your Sim will have to do photoshoots for other Sims in various outfits on various sets, send them for approval and get paid.

The real world Moschino Collection

Moschino will also be letting out a Sims capsule collection in the real world, from which fans can grab some limited edition Sims clothing and accessories. The collection is labeled Moschino x The Sims, and it’ll be releasing some cool Sims graphic tees and hoodies, along with a highly anticipated Lycra pixilated dress featuring the iconic Moschino belt print. Other than clothes, the collection will also have limited edition Sims phone cases, bags, swimming briefs, etc. The entire collection sports the iconic pixilated textures and bright colors, which give it a straight-outta-Sims-universe appeal.

The Sims 4 Moschino Stuff Pack will be up on PC and Mac worldwide on August 13, and on the console by September 3. Whereas the real world Moschino x The Sims collection has gone LIVE and is available for purchase now on Moschino’s website. Hurry up! You wouldn’t want to miss this if you’re a real Sims fan! Stay tuned for more updates on Sims 4.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...