Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent


Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

C'est un jeu vidéo de combat à venir de NetherRealm Studios et publié par Warner Bros.C'est l'un des jeux qui incluent des combats brutaux et devrait faire un retour pour une autre série de terreur et de combats mortels. NetherRealm Studios a eu un record de sorties régulières depuis le début du jeu avec les franchises Injustice et Mortal Kombat. Après la sortie d'Injustice 2 en 2017, Mortal Kombat 11 attend enfin la sortie le 23 avril 2019, sur Xbox One, PS4, PC, et la première fois pour le développeur également sur Nintendo Switch.

Si vous êtes prêt à mettre de l'argent via une précommande anticipée de Mortal Kombat 11, le développeur vous comblera d'un personnage supplémentaire, l'injustice et le méchant boss Shao Kahn et l'accès à la version bêta sur PS4 et Xbox One à partir du 28 mars. D'autre part, si vous voulez la complète Mortal 11 Kollector's Edition, vous obtiendrez le jeu, une réplique intelligente du masque jaune de Scorpion, qui est emblématique et une saison de combattants de passes dans le Kombat Pack. Ce sont quelques-unes des incitations à la pré-commande, mais vous devez connaître les mises en garde avant de décider d'aller de l'avant.

Jeu très attendu

Les fans de ce bagarreur préféré de tous les temps des années 90 sont, pas étonnant, euphoriques à propos de la sortie à venir. Après avoir reçu l'enquête tant attendue en 2011, Mortal Kombat a livré coup après coup et la nouvelle version Mortal Kombat 11 est prête à faire basculer la scène avec une violence effrayante et à l'amener à un nouveau niveau. Après le succès écrasant d'Injustice 2, l'anticipation des joueurs est positive à propos de MK11 et tous les yeux sont rivés sur le jeu en ce moment car il y a de sérieux prétendants auxquels le jeu va faire face.

Mortal Kombat 11 Voyage dans le temps

Le voyage dans le temps domine Mortal Kombat 11

L'attrait principal de MK11 est de vaincre l'inutilité les uns des autres, car les jeux de Mortal Kombat sont toujours concentrés sur eux-mêmes et autour de la légèreté cathartique pour apporter une souffrance impitoyable et intense à l'adversaire. Cependant, le scénario a subi quelques changements au cours des dernières années en tant que co-créateur de la série Ed Boon et les développeurs, NetherRealm Studios ont commencé à se concentrer sur la substance de l'histoire dans leurs jeux. Le jeu Mortal Kombat est basé sur plusieurs changements de dimension dans le royaume de la Terre et est constamment confronté à de nouvelles et effrayantes attaques des autres royaumes de l'Enfer. Avec l'arrivée du nouveau jeu Mortal Kombat 11, l'accent est mis sur le voyage dans le temps.

L'action dans MK11 commence immédiatement après les événements de Mortal Kombat 9, car le jeu précédent a été avancé sur plusieurs années dans le futur. Dans la série actuelle de Mortal Combat 11, Kronica est l'antagoniste glacial qui est également mécontent des événements passés et tient à apporter la stabilité à différents royaumes avec un nouveau départ. Ainsi, niveler le terrain de jeu et mettre tous les incidents du passé hors de vue est une façon dont les personnages de différentes époques de Mortal Kombat sont prêts à se réunir à nouveau. MK11 permet aux joueurs de jouer avec les versions classiques de leurs combattants préférés, les personnages maléfiques, méchants et oubliés, les itérations mises à jour et à peu près tout ce dont les bagarreurs peuvent se souvenir. Cela signifie-t-il l'ère des lunettes de soleil et du torse nu de Johny Cage? Nous ne savons pas encore.

Histoire de Mortal Kombat 11

Liste de Mortal Kombat11

Mortal Kombat 11 devrait présenter des personnages nouveaux et anciens qui doivent faire un retour et certains des plus importants qui sont là depuis le début, tels que Raiden, Sonya Blade, Sub-Zero et Scorpion. Certains des favoris des fans tels que Skarlet et Baraka qui n'étaient pas visibles dans le jeu précédent vont revenir en MK11. En dehors de cela, vous allez rencontrer deux personnages qui feront leurs débuts dans le jeu, Kronica et Geras.

Les développeurs ont annoncé le retour de deux autres personnages dans Mortal Kombat 11, Kabal qui a été vu dans Mortal Kombat 3 et Kano qui est apparu dans Mortal Kombat. Un indice pour le retour de certains des autres personnages tels que Johny Cage, Liu Kang et Kung Lao n'a pas été confirmé par NetherRealm.

Le débutant Geras est censé se battre dans Mortal Kombat 11 en utilisant les «capacités de contrôle du temps» selon Ed Boon. De plus, il est démontré qu'il a le potentiel d'invoquer certains des objets fabriqués à partir de sable et de pierre dans la bataille et d'utiliser les pouvoirs spéciaux pour se téléporter pour piéger les ennemis. Geras peut également arrêter le temps de revenir dans le passé et amener les ennemis à les frapper avec des poings recouverts de roches. La personne pour laquelle Geras se bat dans MK11 est l'autre débutant Kronica qui a été taquiné dans la bande-annonce de décembre de Mortal Kombat 11. Selon Boon, Kronica a toujours été le principal facteur moteur de Mortal Kombat, et lorsque Raiden change la chronologie en tuant Shinnok , dans Mortal Kombat 10, elle devait être suffisamment convaincante pour intervenir. Les développeurs de MK11 n'ont pas encore confirmé si Kronica restera le personnage jouable, même s'il est vrai qu'elle est le boss ou le personnage féminin principal de la série Mortal Kombat; donc, cela ne peut pas être exclu.

Dans le programme initial de Mortal Kombat 11, il y a environ 25 personnages jouables selon l'écran de sélection de personnage pour ne pas quitter Shao Kahn, le personnage supplémentaire en précommande.

Alignement de Mortal Kombat 11

Caractéristiques des combattants

Les combattants de Mortal Kombat 11 sont personnalisés en fonction de ce que NetherRealm a développé pour Injustice 2 et Mortal Kombat X. En ce qui concerne les jeux précédents des développeurs, il y avait plusieurs variantes de combat prédéterminées, mais MK11 offre aux joueurs l'opportunité pour personnaliser les personnages plus vivement. Par exemple, dans le cas de Scorpion, les joueurs ont la liberté de choisir le masque, la lance et l'épée avec lesquels ils veulent s'équiper et chacun d'entre eux peut être amélioré à l'aide d'objets encastrés. De plus, les joueurs peuvent choisir les capacités spéciales à mener au combat pour plus de personnalisation. En dehors de cela, ne manquez pas les éléments «Kosmetic» avec des options telles que les introductions cinématographiques, les écrans de victoire, les fatalités et la peau du personnage. Ils peuvent également choisir de nommer les personnages qu'ils personnalisent.

Introduction du coup fatal dans Mortal Kombat 11

Mortal Kombat est apprécié pour ses mécanismes de jeu à fort impact, impitoyables et de combat, et MK11 produit une version du jeu aussi intéressante et terrifiante que les titres les plus emblématiques de la franchise. Après ses expériences décevantes sur les plateformes des années 2000 avec des jeux tels que Mortal Kombat : Shaolin Monksand Mortel Mythologies de Kombat, il semble que NetherRealm n'ira pas trop loin de son gameplay principal, qui va bientôt apparaître.

La plus grande attraction de MK11 semble être la personnalisation du personnage, tout comme dans Injustice 2. Selon NetherRealm, les «variations de personnages personnalisées» vous permettront d'avoir «un contrôle sans précédent pour personnaliser les combattants et les personnaliser». Des choix cosmétiques sont disponibles pour tous les combattants et les personnages sont équipés de trois emplacements d'équipement, ce qui laisse clairement entendre qu'il va y avoir un certain degré de changement d'arme ou, dans une certaine mesure, une personnalisation spécifique au mouvement.

La nouvelle fonctionnalité «Fatal Blow» est également essentielle à la mécanique du jeu, cette chose effrayante à zoom avant et aux rayons X que vous avez vue dans plusieurs bandes-annonces de gameplay. MK11 vous permettra de renverser la vapeur sur vos adversaires en nivelant les coups durs dès que votre indicateur de santé tombe à 30%. Cependant, cela pourrait bouleverser certains de ces jeunes frères.

Mortal Kombat 11 coup fatal

Le combat dans Mortal Kombat 11

NetherRealm est en train de changer la formule de combat de Mortal Kombat en ajustant et en repensant quelques mécanismes remontant à Mortal Kombat 9. Le compteur qui était utilisé pour les mouvements tels que les mouvements aux rayons X, l'interruption de combo Breaker et les attaques améliorées a été segmenté en deux. Cependant, le compteur apparaît dans les coins inférieurs droit et gauche, avec la partie horizontale spécialement conservée pour les mouvements offensifs et la partie verticale est utilisée pour les mouvements défensifs.

Les mouvements des rayons X semblent s'être transformés en ce que NetherRealm fait référence à Fatal Blows. Comme nous l'avons déjà mentionné, lorsque la jauge de santé d'un joueur tombe en dessous de trente pour cent, il peut accéder au Coup fatal, un mauvais combo qu'il peut démêler en appuyant sur deux boutons d'épaule à la fois. Un coup fatal ne peut être exécuté qu'une seule fois dans chaque partie et pas certainement une fois dans la manche, les joueurs devront donc l'utiliser à bon escient. De plus, si un joueur utilise un coup fatal et qu'il ne parvient pas à se connecter, le mouvement peut durer une longue période de refroidissement avant de pouvoir l'utiliser à nouveau stratégiquement.

Mortal Kombat 11 NetherRealm

NetherRealm prévoit également d'ajouter Crushing Blows, un autre type de mouvement terrible qui ressemble à une attaque aux rayons X qui brise les os. Les joueurs utiliseront des coups écrasants lorsqu'ils remplissent certaines conditions d'attaques et sont assez bons pour continuer le même mouvement trois fois de suite, tout en faisant face à une attaque haute, ou en trompant l'adversaire pour qu'il s'arrête d'une certaine manière peut entraîner le coup écrasant. . En ce qui concerne Geras, l'un de ses mouvements peut devenir un coup écrasant s'il est effectué vers la fin d'une chaîne combo et que son adversaire l'empêche en s'accroupissant. Chaque personnage aura cinq à six mouvements qui pourraient devenir des coups écrasants, ce qui peut causer une grande quantité de dégâts. En plus de causer des dégâts supplémentaires, ils peuvent également faire surgir les adversaires dans les airs ou reculer immédiatement.

Histoire de Mortal Kombat 11

À partir des événements de Mortal Kombat et Mortal Kombat X redémarrés, Mortal Kombat 11 présentera Raiden, qui est toujours dans sa forme «sombre» depuis le moment où il est retourné modifier les événements des trois jeux originaux. très probablement que les événements précédents vont fusionner dans les événements de la chronologie existants, selon une interview tenue avec Ed Boon qu'il a donnée au blog PlayStation.

Les personnages rencontreront supposément plusieurs versions d'eux-mêmes, y compris Liu Kang, et il y aura des conséquences indésirables du point de vue de la manipulation du temps. Comme mentionné précédemment, Kronika joue un rôle majeur dans l'histoire et rejoint la tête de Shinnok après avoir été impitoyablement décapité par Raiden. Boon l'appelait le «patron des patrons», travaillant dans l'isolement pour changer les événements de chaque match jusqu'à ce point. Suite à la défaite de Shinnok, c'est Kronika qui décide de remonter le temps et de recommencer l'histoire. Les amis et les ennemis décident de se donner la main pour prendre les bonnes mesures et s'attaquer à la menace immédiate.

Le jeu est prêt à sortir le 23 avril et d'ici là, les amoureux de ce jeu sanglant et dur pourront donner forme à leur imagination jusqu'au moment du jeu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far

It is an upcoming fighting video game from NetherRealm Studios and published by Warner Bros. It is one of the games that include some brutal fighting, and is slated to make a comeback for another round of terror and fatal fighting. NetherRealm Studios has had a record of steady releases since the inception of the game with Injustice franchises and Mortal Kombat. After the release of Injustice 2 in 2017, Mortal Kombat 11 is finally expecting the release on April 23, 2019, on Xbox One, PS4, PC, and the first time for the developer also in Nintendo Switch.

If you are ready to put money through an early pre-order of Mortal Kombat 11, the developer will shower on you with an additional character, the unfair and the bad boss Shao Kahn and access to beta on PS4 and Xbox One starting from March 28. On the other hand, if you want the comprehensive Mortal 11 Kollector’s Edition, you will get the game, a smart replica of Scorpion’s yellow mask, which is iconic and a season of pass fighters in the Kombat Pack. These are some of the pre-ordering incentives, but you have got to learn about the caveats before deciding to move ahead.

Much awaited game

The fans of this all-time favorite brawler from the ’90s are, no wonder, euphoric about the upcoming release. After receiving the much-awaited investigation in 2011, Mortal Kombat has been delivering hit after hit and the new version Mortal Kombat 11 is all set to rock the scene with spline-chilling violence and takes it to a new level. After the overwhelming success of Injustice 2, the anticipation of the gamers is positive about MK11 and all eyes are set on the game right now as there are some serious contenders the game is going to face.

Mortal Kombat 11 time travel

Time travel dominates Mortal Kombat 11

The primary attraction of MK11 is all about beating the worthlessness of each other as the games of Mortal Kombat are always focused on themselves and around the cathartic light-heartedness to bring ruthless and intense suffering on to the opponent. However, the scenario has undergone some changes during the recent years as the co-creator of the series Ed Boon and the developers, NetherRealm Studios have started focusing on the substance of the story in their games. The game Mortal Kombat is based on several dimension changes within the realm of the Earth and constantly facing new and frightening attacks from the other realms of the Hell. With the arrival of the new game Mortal Kombat 11, there is a big emphasis on time travel.

The action in MK11 begins immediately after the events of Mortal Kombat 9 as the previous game was moved forward to several years into the future. In the present series of Mortal Combat 11, Kronica is the icy antagonist who is also unhappy about the past events and is keen to bring stability to different realms with a new start. So, leveling off the field of play and putting every incident of the past out of the sight is one way the characters of different eras of Mortal Kombat are ready to come together once again. MK11 allows the players to play as the classic versions of their preferred fighters, the evil, bad, and the forgotten characters, the updated iterations, and just about everything the brawlers can remember. Does that mean the sunglass-clad and the shirtless era of Johny Cage? We are yet to know.

Mortal Kombat 11 story

Mortal Kombat11 Roster

Mortal Kombat 11 is expected to feature new and the old characters who are to make a comeback and some of the prominent ones that have been there from the beginning such as Raiden, Sonya Blade, Sub-Zero, and Scorpion. Some of the favorites of the fans such as Skarlet and Baraka who were not to be seen in the previous game are going to come back in MK11. Apart from this, you are going to come across two characters that are going to debut in the game, Kronica and Geras.

The developers have announced the comeback of two other characters in Mortal Kombat 11, Kabal who was seen in Mortal Kombat 3 and Kano who appeared in Mortal Kombat. A hint towards the return of some of the other characters such as Johny Cage, Liu Kang, and Kung Lao have not been confirmed by NetherRealm.

The debutant Geras is supposed to be fighting in Mortal Kombat 11 utilizing the “time-control abilities” according to Ed Boon. Furthermore, he is shown to have the potential to summon some of the objects made from sand and stone in the battle and utilize the special powers to teleport himself for trapping the enemies. Geras can also stop the time to return to the past and bring the enemies to punch them with fists that are covered with rocks. The person for which Geras fights in MK11 is the other debutant Kronica who was teased in the December trailer of Mortal Kombat 11. According to Boon, Kronica has always been the major driving factor of Mortal Kombat, and when Raiden changes the timeline by killing Shinnok, in Mortal Kombat 10, she had to be compelling enough to intervene. The developers of MK11 have not yet confirmed whether Kronica is to remain the playable character, although it is true that she is the boss or the lead female character in the Mortal Kombat series; so, it cannot be ruled out.

In the initial schedule of Mortal Kombat 11, there are about 25 playable characters according to the character select screen not to leave Shao Kahn, the pre-order additional character.

Mortal Kombat 11 roster

Features of the fighters

The fighters in Mortal Kombat 11 are customized based on what the NetherRealm developed for Injustice 2 and Mortal Kombat X.  As far as the previous games of the developers are concerned, there were several predetermined variations of fighting, but MK11 provides the players with the opportunity to customize the characters more vividly. For instance, in the case of Scorpion, the players get the freedom to choose the mask, spear, and sword with which they want to equip and each one of them can be enhanced with the help of socketed items. Furthermore, the players can choose the special abilities that are to be taken to the battle for more customization. Apart from this, do not miss out the “Kosmetic” elements with options such as the cinematic introductions, victory screens, fatalities, and the character skin. They can also choose to name the characters they customize.

Introduction of fatal blow in Mortal Kombat 11

Mortal Kombat is loved for its high-impact, ruthless, and fighting game mechanics, and MK11 is producing a version of the game that is as interesting and terrifying as the most iconic titles in the franchise. After its disappointing experiments in the platforms of 2000s with games such as Mortal Kombat: Shaolin Monksand Mortal Kombat Mythologies, it appears that NetherRealm won’t be going too far from its core gameplay, which is going to appear soon.

The greatest attraction in MK11 seems to be character customization just like in Injustice 2. According to NetherRealm “Custom Character Variations” will allow you to have “unprecedented control to customize the fighters and make them your own.” Cosmetic choices are available for all fighters, and the characters are equipped with three gear slots, so that definitely hints that there is going to be some degree of weapon changing, or to a certain extent move-specific customization.

Also primary to the game mechanics is the new “Fatal Blow” feature, that frightening zoom-in, X-ray thing you’ve seen in several gameplay trailers. MK11 will let you turn the tide on opponents by leveling the harsh blows as soon as your health meter drops to 30 percent. However, it might upset some of those younger brothers.

Mortal Kombat 11 fatal blow

The combat in Mortal Kombat 11

NetherRealm is changing the Mortal Kombat fighting formula by adjusting and rethinking a few mechanics dating back to Mortal Kombat 9. The meter that was used to be shared for moves such as the X-ray moves, combo-interrupting Breaker, and enhanced attacks have been segmented into two. However, the meter appears in the bottom right and left corners, with the horizontal portion specially kept for offensive moves and the vertical portion is used for defensive moves.

The X-ray moves seem to have transformed into what NetherRealm is referring to Fatal Blows. As we have already mentioned that when a player’s health meter drops below thirty percent, they can access the Fatal Blow, a bad combo that they can unravel by pressing two shoulder buttons at once. A Fatal Blow can only be executed once in every game and not certainly once in the round, so players will have to use it wisely. Moreover, if a player uses a Fatal Blow and it fails to connect, the move might go for a long period of cool down before they can use it again strategically.

Mortal Kombat 11 NetherRealm

NetherRealm is also planning to add Crushing Blows, another terrible move type that appears similar to a bone-breaking X-ray attack. Players will use Crushing Blows when they meet certain conditions of attacks and are good enough to continue with the same move three times in a row, while facing a high attack, or fooling the opponent into stopping in a certain way may result in the Crushing Blow. When it comes to Geras, one of his moves can become a Crushing Blow if it is performed towards the end of a combo string and his opponent prevents it while crouching. Each character will have five to six moves that might become Crushing Blows, which can cause a great amount of damage. Apart from causing extra damage, they may also make the opponents pop up into the air or stand back immediately.

Mortal Kombat 11 Story

Starting from the events of the rebooted Mortal Kombat and Mortal Kombat X, Mortal Kombat 11 is going to feature Raiden, who is still in his “Dark” form since the time he went back to alter the events of the three original games.It is most likely that the previous events are going to merge into existing timeline events, according to an interview held with Ed Boon that he gave to the PlayStation Blog.

Characters will supposedly meet several versions of themselves, including Liu Kang, and there will be unwanted consequences from the perspective of time manipulation. As mentioned before, Kronika plays a major role in the story and joins the head of Shinnok after he is ruthlessly decapitated by Raiden. Boon referred to her as the “boss of bosses,” working in seclusion to change the events of every game until this point. Following the defeat of Shinnok, it is Kronika who decides to go back to time and start the history again. Friends and enemies decide to join hands to take the right action and tackle the immediate threat.

The game is all set to hit on April 23 and until then the lovers of this gory and harsh game can give shape to their imaginations until the time of play.

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to change Windows 10 default font
How to change Windows 10 default font

Using the computer is so much more than just getting things...

How to enable tablet mode in Windows 10

The race between the development of portable devices and convenient desktop...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...