Plus de rendus émergent des téléphones Google Pixel 4 montrant la configuration de la caméra arrière


Plus de rendus émergent des téléphones Google Pixel 4 montrant la configuration de la caméra arrière

Les smartphones Google Pixel 4 et 4 XL qui sortiront plus tard dans l'année ont reçu beaucoup plus de couverture en ligne que les années précédentes. Le succès des éditions précédentes a peut-être conduit à cela. La dernière image non confirmée dans le domaine public a été partagée par un fabricant de cas pour l'appareil en Chine. L'image montre de très près la position supérieure gauche du panneau arrière du téléphone, laissant très peu de place à l'imagination.

Triple caméra avec flash bien visible

Sur la base de rumeurs précédentes, le Google Pixel 4 et 4 XL arboreront une configuration à triple caméra à l'arrière, ce qui est une énorme mise à niveau d'une seule caméra dans les Google Pixel 3 et 3 XL. On s'attend à ce qu'en plus du tireur principal, il y ait un objectif ultra-large et un téléobjectif. Si cette hypothèse est vraie et que cette dernière image est authentique, elle se met en place. Bien que la résolution ou la taille précise des capteurs individuels ne soient pas encore connues, il n'est pas difficile de voir l'alignement de forme carrée et le quatrième élément du module carré étant le flash LED.

Google avait, à plusieurs reprises, sorti et partagé certaines des fonctionnalités du téléphone en disant qu'il préférerait arrêter les spéculations sur son matériel à venir. Vous devrez peut-être attendre qu'il recommence.

Les autres spécifications connues

Sur la base de la vague de rumeurs et de prévisions jusqu'à présent, on s'attend à ce que le Google Pixel 4 de cette année arborera un écran de 5.6 pouces tandis que le Pixel 4 XL en aura un plus grand de 6.4 pouces. Les résolutions d'écran sont susceptibles d'être respectivement de 1080 x 2280 pixels et 1440 x 3440 pixels.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 sera le processeur, bien que Google puisse choisir le chipset Snapdragon 855 Plus au moins pour le Google Pixel 4 XL. Ceci à la lumière des critiques accablantes sur Samsung pour avoir échoué à faire avec ses Samsung Galaxy Note 10 et 10+ lancés hier. 6 Go de RAM prendront en charge le processeur.

Il n'est pas nécessaire de spéculer sur le système d'exploitation, car beaucoup de gens achètent leur matériel pour profiter uniquement de l'expérience Android d'origine. Android Q sera le système d'exploitation de ce téléphone.

En passant par ces rendus et en croyant qu'ils proviennent de la bonne source, vous pouvez également prédire que le vert menthe, le blanc et le bleu seront les options de couleur.

Aucun de ceux-ci, cependant, n'est officiellement confirmé par Google.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

More Renders Emerge of the Google Pixel 4 Phones Showing Rear Camera Setup

The Google Pixel 4 and 4 XL smartphones to be released later in the year have received much more coverage online than in the previous years. The success of the earlier editions has possibly led to this. The latest unconfirmed image in the public domain has been shared by a case maker for the device from China. The image gives a very close look at the top-left position of the phone’s rear panel leaving very little to the imagination.

Triple Camera with Flash Clearly Seen

Based on previous rumors, the Google Pixel 4 and 4 XL will sport a triple camera setup on the rear, which is a huge upgrade from just a single camera in the Google Pixel 3 and 3 XL. The expectation is that, besides the primary shooter, there will be an ultrawide lens and a telephoto lens. If that assumption is true and this latest picture is genuine, it does fall into place. Though the precise resolution or size of the individual sensors are not yet known, it is not difficult to see the square-shaped alignment and the fourth item in the square module being the LED flash.

Google had, on a couple of occasions, come out and shared some of the phone’s features saying it would rather want to stop the speculations about its upcoming hardware. Maybe you will have to wait till it does it again.

The Other Known Specifications

Based on the flurry of rumors and predictions so far, it is expected that this year’s Google Pixel 4 will sport a 5.6-inch display while the Pixel 4 XL will have a larger 6.4 inch one. The screen resolutions are likely to be 1080 x 2280 pixels and 1440 x 3440 pixels respectively.

The Qualcomm Snapdragon 855 SoC will be the processor, although Google may choose the Snapdragon 855 Plus chipset at least for the Google Pixel 4 XL. This is in light of the overwhelming criticism on Samsung for having failed to do with its Samsung Galaxy Note 10 and 10+ launched yesterday. 6 GB RAM will support the processor.

There is no need to speculate on the operating system since a lot of people buy their hardware to enjoy the stock Android experience alone. Android Q will be the OS of this phone.

Going by these renders and believing them to be from the right source, you can also predict that Mint Green, White, and Blue will be the color options.

None of these, however, stand confirmed by Google officially.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...