Advertisment

Les moniteurs sont à nouveau en feu avec de bonnes affaires


Les moniteurs sont à nouveau en feu avec de bonnes affaires

Voici trois superbes moniteurs que vous voudriez posséder et il y a des offres en cours. Étudiez leurs brèves descriptions et après avoir choisi celle qui vous convient, cliquez sur le lien pour commander tout de suite. Les économies varient d'environ 20 $ à environ 49 $.

Moniteur de jeu ViewSonic XG2401 24 pouces - 179.74 $

Ce moniteur ViewSonic est positionné comme un moniteur de jeu et mesure 24 pouces. L'écran offre un taux de rafraîchissement de 144Hz. La technologie AMD FreeSync est utile pour les graphiques et les cadres suivraient le rythme de la progression du jeu. Le support vous garantit un angle de vue confortable. Le XG2401 peut être connecté à une gamme d'appareils, ordinateurs portables, PC et Mac. Ceci est possible via les ports HDMI, USB et d'affichage. Les câbles nécessaires sont inclus dans la boîte. Le moniteur bénéficie d'une garantie de 3 ans, largement applicable aux États-Unis.

Il y a un rabais de 20.25 $ sur ce moniteur et le prix de l'offre est de 179.74 $.

Voir ce lien

Moniteur de jeu incurvé Sceptre C275B-144R 27 pouces - 179.99 $

Il s'agit d'un moniteur incurvé de 27 pouces avec des fonctionnalités spéciales pour en faire un moniteur de jeu. Il comprend certaines des fonctionnalités standard que vous voudriez voir dans un moniteur de jeu. La résolution de l'écran est un Full HD 1920 × 1080 pixels. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz et la technologie AMD Freesync permettent de meilleurs changements de trame lors de la lecture de jeux. Les dimensions du moniteur avec le support sont de 24.33 "X 7.35" X 17.66 ". Cela devrait vous aider à décider en fonction de l'espace dont vous disposez. Un gabarit de trous VESA de 100 mm x 100 mm est fourni pour le montage.

Vous pouvez profiter d'un rabais de 49.31 $ sur ce moniteur et l'acheter à 179.99 $.

Voir ce lien

Moniteur IPS BenQ GW2780 Eye Care 27 pouces - 149.99 $

Les moniteurs BenQ sont connus pour leurs performances et leur fiabilité. Le moniteur IPS BenQ GW2780 Eye Care arbore un écran IPS de 27 pouces, une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels et 250 nits de luminosité. Un angle de vision de 178 ° signifie que vous profitez pleinement de l'écran de 27 pouces. Il est compatible avec les derniers systèmes d'exploitation. Vous obtenez le dernier affichage bord à bord qui vous offre un espace supplémentaire. Vous pouvez régler la luminosité de l'écran et éviter la fatigue oculaire. Une option de montage de type VESA est également disponible.

L'offre actuelle est une réduction de 30 $ et le prix de l'offre est de 149.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Monitors are on Fire Again with Great Deals

Here are three great-looking monitors that you would want to own and there are some deals going on them. Study their brief descriptions and after choosing the one that suits you, click on the link to order right away. The savings vary from around $20 to around $49.

ViewSonic XG2401 24-inch Gaming Monitor – $179.74

This ViewSonic monitor is positioned as a gaming monitor and is 24-inch in size. The screen offers a refresh rate of 144Hz. The AMD FreeSync technology is useful for graphics and the frames would keep pace with the game’s progress. The stand ensures that you have a comfortable viewing angle. The XG2401 can be connected to a range of devices, laptops, PCs, and Macs. This is possible through HDMI, USB, and display ports. The required cables are included in the box. The monitor enjoys a 3-year warranty, largely applicable within the US.

There’s a $20.25 off on this monitor and the deal price is $179.74.

See this Link

Sceptre C275B-144R 27-Inch Curved Gaming Monitor – $179.99

This is a 27-inch curved monitor with some special features to make it a gaming monitor. It includes some of the standard features you would want to see in a gaming monitor. The screen resolution is a Full HD 1920×1080 pixels. The refresh rate of 144Hz and the AMD Freesync technology enable better frame changes when playing games. The dimensions of the monitor with the stand are 24.33″ X 7.35″ X 17.66″. This should help you decide depending on the space you have. A 100mm x 100mm VESA hole pattern is provided for mounting.

You can enjoy a $49.31 off on this monitor and buy it at $179.99.

See this Link

BenQ GW2780 Eye Care 27-Inch IPS Monitor – $149.99

BenQ monitors are known for their performance and reliability. The BenQ GW2780 Eye Care IPS monitor sports a 27-inch IPS display, screen resolution of 1920×1080 pixels and 250 nits of brightness. A 178° viewing angle means that you get the full benefit of the 27-inch screen. It’s compatible with the latest operating systems. You get the latest edge-to-edge display that gives you additional real estate. You can adjust the brightness of the screen and avoid the strain on your eyes. VESA type mounting option is available as well.

The current deal is a $30 discount and the offer price is $149.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...