Les modèles de l'iPhone X Plus et de l'iPhone LCD nous montreront quelle est la prochaine étape


Les modèles de l'iPhone X Plus et de l'iPhone LCD nous montreront quelle est la prochaine étape

C'est toujours étonnant d'entendre parler d'une idée 3D lorsqu'il s'agit des prochains smartphones, mais n'est-ce pas un peu différent de les voir réellement se produire? Nous pensons qu'il y a une énorme différence, surtout si nous parlons de tous les téléphones existants et que nous faisons une comparaison avec ceux qui sont sur le point de sortir sur le marché.

La bonne nouvelle est qu'il existe des personnes innovantes et des créateurs d'accessoires, qui ont en fait la capacité et la capacité de créer des unités modèles pour caresser et regarder. Et nous avons déjà un cas réel avec le 6.5 pouces iPhone X Plus et le 6.1 pouces LCD iPhone 9. Ils ont déjà révélé quelques astuces pour vous aider à comprendre ce qui va se passer ensuite.

Les gens peuvent devenir sceptiques, il est donc compréhensible qu'il soit si difficile de penser que certaines choses se produiront réellement à un moment donné. Certains d'entre vous ne sont pas sûrs de ce que ressentiront les iPhones qui vont bientôt apparaître dans leurs mains. Il y a une certaine vidéo sur Internet qui montre exactement comment les modèles vont être et quel sera leur impact, basé sur une comparaison avec ce qui existe déjà sur le marché. Cependant, il est fort possible que vous n'appréciiez pas beaucoup le design, ou le poids, en fait.

À propos de son écran LCD…

…. Que l'iPhone 6.1 pouces aura un écran LCD. Avec tout cela à l'esprit, il y a des bribes de potins qui disent que sera plus grand que l'iPhone X, encore plus épais. Mais nous nous demandons, alors que le téléphone n'a qu'un seul appareil photo, pourquoi l'étui (fabriqué par l'accessoire Skech) a-t-il toujours une découpe verticale? Y a-t-il une possibilité qu'il y ait placé à cet endroit même un flash et un micro?

Pour être honnête, l'iPhone X Plus avec ses 6.5 pouces est probablement meilleur que l'iPhone 7 Plus. Il est vrai qu'ils ont à peu près les mêmes dimensions, ce qui vous donnera la meilleure idée de la façon dont vous les ressentirez entre vos mains. Mais la différence restera sur les côtés du smartphone, avec l'écran OLED, presque sans lunette.

Cependant, ce que nous ne verrons pas, c'est l'iPhone X 2. Ou la deuxième génération d'iPhone X. Ou même l'iPhone X 2018. Nous verrons la même chose que l'iPhone X de l'année dernière. Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, sauf peut-être que le prix restera également le même.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Models by iPhone X Plus and LCD iPhone Will Show Us What’s the Next Step

It’s always amazing to hear about a 3D idea when it comes to the next smartphones, but isn’t it a bit different to actually see them happen? We think there’s a huge difference, especially if we’re talking about all the existing phones and making a comparison with the ones that are about to hit the market.

The great news is that there are some innovative persons and accessory creators, that actually have the capacity and ability to make model units to pat and stare at. And we already have a real-life case with the 6.5-inch iPhone X Plus and the 6.1-inch LCD iPhone 9. They already revealed some hints to help up figure out what’s going to happen next.

People can get skeptic, so it’s understandable why it’s so hard to think that some things will actually happen at some point. Some of you are not actually sure of how the soon-to-appear iPhones will feel in their hands. There’s a certain video on the internet that shows exactly how the models are going to be and what’s going to be their impact, based on a comparison with what’s already out there on the market. However, there’s a great possibility that you won’t appreciate the design that much, or the weight, as a matter of fact.

About its LCD screen…

….that the 6.1-inch iPhone will have an LCD screen. With all of that in mind, there are some gossipy tidbits that say that it will be taller than the iPhone X, even thicker. But we’re wondering, while the phone has only one camera, why does the case (which was made by accessory Skech) still has a vertical cutout? Is there a possibility that there will be placed on that very spot a flash and a mic?

If we are to be fair, the iPhone X Plus with its 6.5-inch, is probably better than the iPhone 7 Plus. It’s true that they have nearly the same dimensions, which will give you the best idea on how you’ll feel them in your hands. But the difference will stay in the sides of the smartphone, with the OLED display, with almost no bezels.

However, what we won’t see, is the iPhone X 2. Or the second generation of iPhone X. Or even the 2018 iPhone X. We’ll see the same thing as the iPhone X from last year. And it’s not necessarily a bad thing, except maybe the fact the price will also remain the same.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply