Advertisment

Mobile World Congress 2020 - La GSMA annonce l'annulation de l'événement


Mobile World Congress 2020 - La GSMA annonce l'annulation de l'événement

La GSM Association, GSMA, qui organise l'événement annuel du Mobile World Congress, a depuis annoncé l'annulation de l'événement cette année. L'événement devait avoir lieu du 24 février au 27 février. de nombreuses grandes entreprises ont commencé à se retirer l'un après l'autre. La peur du coronavirus a secoué la Chine et le monde entier. C'est la raison de l'annulation de l'événement phare dans l'industrie de la téléphonie mobile.

De nombreuses entreprises s'étaient retirées

La liste des entreprises qui ont annoncé qu'elles ne seraient pas présentes au MWC 2020 se lit pratiquement comme le who's who dans l'espace de la téléphonie mobile. LG Electronics de Corée du Sud a peut-être été l'un des premiers à faire cette annonce. ZTE, qui avait annoncé qu'elle organiserait une réunion de presse sur MWC, a annulé la réunion de presse elle-même. Ericsson, la société suédoise qui utilise largement la plate-forme MWC, s'est également retirée de l'événement. Viennent ensuite Sony, Vivo, Amazon, Intel, Nvidia et NTT Docomo.

MWC 20

Les organisateurs, la GSMA, n'auraient eu d'autre choix que d'annuler l'événement, ce qu'ils ont fait. Avec de tels participants clés se retirant, le nombre de visiteurs à l'événement aurait chuté d'une énorme marge. La peur du virus, dans tous les cas, aurait conduit un certain nombre de personnes à se retirer. Il ne faut pas non plus oublier que la Chine est une force dominante sur la scène mobile internationale et avec la crise des coronavirus prenant des proportions sérieuses, il n'y avait aucun moyen pour les entreprises chinoises d'envoyer leurs délégués pour le MWC 2020.

La ville de Barcelone pourrait finir par être le perdant, mais c'était inévitable

La déclaration faite par la GSMA fait clairement référence aux parties de la ville hôte, ce qui signifie essentiellement les autorités de l'administration locale de Barcelone et dit qu'elles ont compris et qu'elles se tiennent à côté. Le risque de tenir l'événement quelle que soit la peur du coronavirus est que les habitants de Barcelone auraient pu être exposés au virus. Cela devait être évité et dans l'intérêt plus large des habitants de la ville et des visiteurs. Les sections locales ont convenu que cela a conduit à la décision d'annuler la MWC.

Plus de 42,000 25 cas d'infections par le virus ont été signalés. L'infection était principalement en Chine, mais dans les XNUMX pays, les cas de virus ont été signalés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Mobile World Congress 2020 – GSMA Announces Cancellation of the Event

The GSM Association, GSMA, which conducts the annual Mobile World Congress event has since announced the cancellation of the event this year. The event was scheduled to take place from February 24 to February 27. This was expected since many major companies started withdrawing one after the other. The coronavirus scare has shaken China and the entire world. This is the reason behind the cancellation of the marquee event in the mobile phone industry.

Many Companies Had Pulled Out

The list of companies that have announced that they will not be present at the MWC 2020 virtually reads like the who’s who in the mobile phone space. LG Electronics of South Korea was possibly one of the first ones to make the announcement. ZTE, which had said it will hold a press meet over MWC, canceled the press meet itself. Ericsson, the Swedish company which uses the MWC platform in a big way also withdrew from the event. These were followed by Sony, Vivo, Amazon, Intel, Nvidia and NTT Docomo.

MWC 20

The organizers, GSMA, would have been left with no alternative but to cancel the event, which they did. With such key participants stepping aside, the number of visitors to the event would have fallen by a huge margin. The virus scare, in any case, would have meant a number of people opting out. It cannot also be overlooked that China is a dominant force in the international mobile scene and with the coronavirus crisis assuming serious proportions, there was no way Chinese companies would have sent their delegates for the MWC 2020.

Barcelona City Could End Up being the Loser, but it was Inevitable

The statement put out by GSMA clearly refers to the Host City Parties, which basically means the Barcelona local administration authorities and says they have understood and are standing by. The risk of holding the event regardless of the coronavirus scare is that the residents of Barcelona could have been exposed to the virus. This had to be avoided and in the larger interests of the city residents and the visitors. The locals agreed that this led to the decision to cancel MWC.

More than 42,000 cases of infections of the virus have been reported. The infection was mostly in China but there are in all 25 countries from where the virus cases have been reported.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...