Advertisment

La segmentation vidéo mobile en temps réel est le nouvel outil d'écran vert AI de Google


La segmentation vidéo mobile en temps réel est le nouvel outil d'écran vert AI de Google

YouTube est devenu un géant des médias ces dernières années et peut représenter un moyen simple de créer du contenu. En conséquence, de nombreux nouveaux outils ont vu le jour et visent à faciliter la création de vidéos.

Il s'avère que Google prévoit également pour apporter un tout nouvel outil. Son nom est la segmentation vidéo mobile en temps réel, et il semble qu'elle soit déjà en cours de test. Cet outil est un écran vert AI. Si cette technologie réussit, elle devrait permettre aux utilisateurs de changer l'arrière-plan de la vidéo en temps réel.

Comment ça fonctionne ?

Cet outil est censé identifier les pièces d'arrière-plan qui doivent être remplacées, et en même temps laisser le premier plan inchangé. Cela pourrait représenter une avancée majeure pour les vidéastes du monde entier, car ils n’auraient pas besoin d’autres équipements spéciaux.

Quand va-t-il sortir?

Bien que cet outil puisse représenter une énorme amélioration, cela peut prendre un certain temps avant que vous ne puissiez utiliser la segmentation vidéo mobile en temps réel. En effet, cet outil n'est disponible que pour quelques créateurs YouTube.

Par conséquent, nous ne savons pas avec certitude quand il sera publié pour tout le monde, mais cela pourrait prendre un certain temps. À l'heure actuelle, il semble que cette technologie ne fonctionne pas très bien pour les scènes en mouvement rapide.

«Aujourd'hui, nous sommes ravis d'apporter une segmentation vidéo mobile précise, en temps réel, sur l'appareil à l'application YouTube en intégrant cette technologie dans les histoires. Actuellement en version bêta limitée, stories est le nouveau format vidéo léger de YouTube, spécialement conçu pour les créateurs YouTube. Notre nouvelle technologie de segmentation permet aux créateurs de remplacer et de modifier l'arrière-plan, augmentant sans effort la valeur de production des vidéos sans équipement spécialisé », a expliqué Google dans un article de blog récemment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Mobile Real-time Video Segmentation is the new AI Green Screen Tool from Google

YouTube has become a media giant in the past years, and it can represent an easy way of creating content. As a consequence of that, many new tools have emerged, and they aim to make it easier to create videos.

As it turns out, Google is also planning to bring a brand new tool. Its name is Mobile Real-time Video Segmentation, and it appears that it is already being tested. This tool is an AI green screen one. If this technology succeeds, it should allow users to change the background of the video in real time.

How does it work?

This tool is supposed to identify the background parts that need to be replaced, and at the same time to leave the foreground unchanged. This could represent a major step forward for video makers everywhere, as they would not need any other special equipment.

When will it be released?

While this tool might represent a huge improvement, it might take some time until you will be able to use Mobile Real-time Video Segmentation. That is because this tool is only available for a couple of YouTube creators.

Therefore, we do not know for sure when it will be released for everyone, but it might take some time. Right now it appears that this technology does not work too well for fast-moving scenes.

“Today, we are excited to bring precise, real-time, on-device mobile video segmentation to the YouTube app by integrating this technology into stories. Currently in limited beta, stories is YouTube’s new lightweight video format, designed specifically for YouTube creators. Our new segmentation technology allows creators to replace and modify the background, effortlessly increasing videos’ production value without specialized equipment,” explained Google in a blog post recently.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...