MLAIS MX69: un énorme potentiel dans le secteur des smartphones


Le monde, après avoir vu la montée en puissance des géants des entreprises de smartphones Android tels que Samsung, Sony, HTC, avec beaucoup d'autres en compétition, verra une autre marque de plus en plus reconnue - MLAIS. Marque chinoise, leur objectif est de fournir une expérience smartphone haut de gamme à un prix imbattable. Non seulement ils font de la promotion en Chine même, mais ils ciblent également les marchés américains et britanniques. Jetons un coup d'œil au MX69:

Caractéristiques et spécifications

Le Mlais MX69 est un smartphone double SIM compatible 3G qui offre l'avantage de deux réseaux téléphoniques à la fois, avec des vitesses de réseau élevées, tout simplement parfait pour ceux qui aiment surfer sur Internet. Il est équipé d'un énorme processeur Octa Core de 1.7 GHz qui promet des vitesses de traitement rapides et une expérience de smartphone haut de gamme. L'appareil exécute le système d'exploitation Android 4.2 Jellybean avec 2 Go de RAM pour une expérience sans décalage. Il est également livré avec un stockage interne spacieux de 16 Go, vous n'avez donc plus à vous soucier de cet espace. Et si cela ne suffit pas, le smartphone offre également une prise en charge extensible jusqu'à 64 Go à l'aide d'une carte microSD.

MLaiS-MX69-Pro

Avec l'écran doté d'un écran IPS laminé Full HD de 5.7 pouces, les photos et les vidéos sont plus vives. On pourrait facilement le considérer comme un gadget de divertissement portable doté de fonctionnalités adaptées à la visualisation des médias. La résolution d'affichage de l'appareil est de 1080 X 1920 pixels et vous permet de voir des vidéos riches et de remarquer les moindres détails avec facilité. Le Mlais MX69 dispose d'un appareil photo principal de 13 MP avec flash LED pour capturer des moments uniques, même sous un faible éclairage. Il dispose également d'une caméra secondaire de 5 MP, ce qui est utile pour le chat vidéo à des vitesses 3G ainsi que pour prendre de superbes selfies. Le MX69 a également une autonomie énorme de 3000 mAh (Li-ion), permettant ainsi une utilisation plus longue sans interruption. Le téléphone dispose également de Wi-Fi, GPS, Bluetooth 4.0, NFC, OTG, capteur de gravité, capteur de lumière, etc. pour ajouter à sa splendeur.

Conception et qualité

1389078312_6512

Le Mlais MX69 est un appareil très élégant, avec des coins arrondis pour une prise en main plus facile. La caméra principale et le flash LED sont légèrement en saillie. La couverture arrière est en cuir comme une finition en plastique. Il a un poids décent de 175 g et des dimensions de 79.5 X 155 X 8.2 mm, ce qui le rend plus facile à transporter. Les boutons de volume et le bouton d'alimentation sont de chaque côté. L'appareil dispose également d'un bouton d'accueil physique, qui imite la série Samsung Galaxy.

OS et technologie

Le smartphone fonctionne sur Android Jellybean OS (4.2), qui est assez obsolète dans les normes actuelles, mais est néanmoins assez stable et dispose d'une haute sécurité contre les contenus malveillants. L'écran tactile prend en charge le multi-touch. Le téléphone dispose d'un large éventail de capteurs tels que le capteur de gravité, le capteur de proximité et le capteur de lumière. Il dispose du port microUSB 3.0 qui prend en charge les services OTG (On-The-Go), ce qui signifie que les périphériques de stockage externes sont également accessibles. Il dispose également de la technologie NFC pour un couplage Bluetooth plus rapide et sécurisé. Le Mlais MX69 dispose d'installations GPS et A-GPS ainsi que d'une boussole pour une navigation facile. Il dispose d'une LED de notification qui est très pratique pour connaître les notifications inaperçues.

Appareil photo et multimédia

Le Mlais MX69 dispose d'une caméra arrière de 13 MP avec flash LED pour capturer des images époustouflantes dans des environnements peu éclairés. La caméra arrière dispose également de capacités de mise au point automatique, de sorte que les sujets capturés apparaissent bien en évidence sur l'arrière-plan.

Télécharger

La caméra frontale trouve une utilisation dans les appels vidéo tels que Skype et est également capable de bons selfies grâce à ses spécifications de 5 MP. Comme tous les autres smartphones, le MX69 peut également prendre en charge tous les principaux formats audio et vidéo, et grâce à son grand écran de 5 pouces, le smartphone sert de mini-cinéma portable. La prise en charge de la radio FM permet de profiter des airs diffusés par les stations de radio locales.

Batterie et mémoire

Le smartphone est alimenté par une énorme batterie Li-ion de 3000 mAh, de sorte que l'on peut utiliser le téléphone sans se soucier de manquer de jus de batterie. Une charge complète suffira pour durer toute la journée.

Le Mx69 dispose de 2 Go de RAM, ce qui est suffisant pour exécuter même les applications les plus exigeantes en ressources et les jeux à contenu graphique élevé. Avec une mémoire interne de 16 Go, il y a beaucoup d'espace pour télécharger toutes sortes d'applications selon les besoins. De même, on pourrait souhaiter transporter certaines applications de jeu populaires sur leur appareil, ce qui en fait leur mini-console de jeu. Il a également des dispositions pour 64 Go d'espace externe pour enregistrer plus de photos, de musique, de vidéos et de documents.

Verdict

Le MLAIS MX69 promet d'apporter l'expérience smartphone haut de gamme à un budget convivial. Comparé aux autres mobiles de cette gamme, il offre des fonctionnalités décentes, des spécifications disponibles dans les smartphones haut de gamme. Avec le temps, on s'attend à voir de nouveaux développements tels que des systèmes d'exploitation à jour, des appareils de haute spécification pour ceux qui veulent en décortiquer davantage.

Technobezz

MLAIS MX69: A Huge Potential In The Smartphone Business

The world, having seen the rise of Android smartphone company giants such as Samsung, Sony, HTC, with many more in the competition, will be seeing yet another fast gaining recognizing brand – MLAIS. A Chinese brand, their aim is to provide high-end smartphone experience at an unbeatable price. Not only are they promoting in China itself, but they are also targeting the US and the UK markets. Let’s have a look at the MX69:

Features and Specifications

The Mlais MX69 is a dual SIM 3G-ready smartphone which brings the advantage of two phone networks at once, with high network speeds, just perfect for those who love to surf the internet. It is equipped with a whopping 1.7 GHz Octa Core processor which promises fast processing speeds and high-end smartphone experience. The device runs the Android 4.2 Jellybean OS with 2 GB of RAM for a lag free experience. It also comes with a spacious 16 GB internal storage, so no more worrying about that space. And if that isn’t enough, the smartphone also provides expandable support up to 64 GB using a microSD card.

MLaiS-MX69-Pro

With the display featuring a 5.7” Full HD laminated IPS screen, photos, and videos appear more vivid. One could easily think of it as a portable entertainment gadget loaded with features suitable for viewing media. The display resolution of the device is 1080 X 1920 pixels and enables you to see rich videos and notice even the minute details with ease. The Mlais MX69 boasts a 13 MP primary camera with LED flash to capture unique moments, even under lowlight. It also has 5 MP secondary camera, which is useful for video chatting on 3G speeds as well as to take great selfies. The MX69 also has a whopping battery life of 3000 mAh (Li-ion), thus enabling for longer use without interruptions. The phone also features Wi-Fi, GPS, Bluetooth 4.0, NFC, OTG, Gravity sensor, Light sensor, etc. to add to its splendor.

Design and Quality

1389078312_6512

The Mlais MX69 is a very sleek device, with rounded corners for easier hold. The primary camera and the LED flash are slightly protruded. The back cover is leather like plastic finish. It has a decent weight of 175 g and dimensions of 79.5 X 155 X 8.2 mm, which makes it easier to carry around. The volume buttons and the power button are on either side. The device also has a physical home button, which mimics the Samsung Galaxy series.

OS and Tech

The smartphone runs on Android Jellybean OS (4.2), which is quite out of date in today’s standards but is nonetheless quite stable and has high security from malicious content. The touchscreen supports multi-touch. The phone features a wide array of sensors such as the gravity sensor, proximity sensor, and light sensor. It has the microUSB 3.0 port which supports OTG (On-The-Go) services, meaning external storage devices can also be accessed. It also has NFC technology for faster and secured Bluetooth pairing. The Mlais MX69 has GPS and A-GPS facilities along with a compass for easy navigation. It features a notification LED which is quite handy in knowing unnoticed notifications.

Camera and Multimedia

The Mlais MX69 boasts of a 13 MP rear camera with LED flash for capturing stunning pictures in low-light surroundings. The rear camera also has Auto Focus capabilities, so captured subjects appear prominent on the background.

download

The front camera finds use in video calling such as Skype and is also capable of good selfies thanks to its 5 MP specs. As of any other smartphones, the MX69 too can support all major audio and video formats, and thanks to its big 5” screen, the smartphone serves the purpose of a portable mini-theatre. Support for FM radio allows one to enjoy to the tunes broadcasted by the local radio stations.

Battery and Memory

The smartphone is powered by a humongous 3000 mAh Li-ion battery, so one can use the phone without the worries of running out of their battery juice. A complete charge will be enough to last throughout the day.

The Mx69 has 2 GB of RAM which is enough to run even the most resource demanding applications and high graphic content games. With an internal memory of 16 GB there is a lot of space to download all sorts of apps as one’s needs. Likewise, one might like to carry some popular gaming apps on their device, making it their mini gaming console. It also has provisions for 64 GB of external space for saving more photos, music, videos and documents.

Verdict

The MLAIS MX69 promises to bring the high-end smartphone experience at a consumer friendly budget. When compared with other mobiles within this range, it provides decent features, specifications that are available in high-end smartphones. With passing time, it is expected to see further developments such as up-to-date OS, high spec devices for those wanting to shell some more.

 

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...