Mise à jour de la ROM stable du système d'exploitation MIUI 9 pour Redmi 4, Mi Mix 2 et d'autres modèles


Mise à jour de la ROM stable du système d'exploitation MIUI 9 pour Redmi 4, Mi Mix 2 et d'autres modèles

Redmi-3s

Xiaomi prend de l'ampleur dans le segment des smartphones Android en tant que principal fabricant, mais la société est toujours à la traîne en ce qui concerne le déploiement de nouvelles mises à jour. Beaucoup de leurs modèles populaires tels que Xiaomi Redmi 4, Mi Mix 2, Redmi Note 3 sont toujours bloqués dans les anciennes versions d'Android.

La société a pris des mesures pour s'assurer que les systèmes d'exploitation Android 8.0 et Android 7.0 sont déployés sur autant d'appareils compatibles que possible. Le Mi A1 est le téléphone Android One qui fonctionne sur Android vanille et reçoit des mises à jour de Google. Dans une annonce récente, Xiaomi a confirmé qu'ils déploieraient Android Nougat sur de nombreux appareils plus anciens. Le fabricant a lancé la version stable mondiale de MIUI 9 ROM pour sélectionner des combinés, ce qui est essentiel pour mettre à jour ces modèles avec le dernier système d'exploitation Android compatible.

Liste des téléphones Xiaomi qui reçoivent la mise à jour MIUI 9

Être une entreprise qui se concentre largement sur le marché indien, l'annonce a été officiellement faite par le MD et le vice-président de l'Inde de Xiaomi sur Twitter. Xiaomi va apporter la ROM stable MIUI 9 à tous les téléphones disponibles en Inde. Par surprise, le fabricant de smartphones a décidé de mettre à jour tous les téléphones, y compris ceux sortis il y a quatre ans.

Redman

Redmi 1S, Mi 3 sont parmi les plus anciens smartphones disponibles dans le pays. Ces modèles sont sortis il y a quatre ans mais sont toujours populaires parmi les utilisateurs. Avec la dernière mise à jour MIUI qui prend en charge Android Nougat, les utilisateurs auront accès à Fastboot et aux ROM de récupération dans les appareils pris en charge.

La liste des téléphones pour recevoir la mise à jour comprend, Xiaomi Redmi 2, Redmi 2 Prime, Redmi 4A, Redmi Note Prime, Redmi 3S, Redmi 3S Prime, Redmi Note 4G, Redmi 1S, Redmi Note 3, Redmi Y1, Redmi Y1 Lite, Redmi 4, Redmi Note 4, Mi 4i, Mi 3, Mi 4, Mi Max, Mi Max Prime, Mi 5, Mi MIX 2 et le Mi Max 2.

Xiaomi-Mi-Mix-2

Mettre à jour votre téléphone avec la dernière version d'Android

Si vous êtes un utilisateur Xiaomi et possédez l'un des appareils mentionnés, vous devez vous rendre sur la page des paramètres et rechercher une mise à jour du système. La plupart des utilisateurs ont confirmé avoir reçu la mise à jour dans le cadre du fonction OTA automatisée mais vous pouvez le faire manuellement si nécessaire.

Le meilleur d'Android 7.0, y compris des applications plus réactives, la fonctionnalité d'écran partagé sera désormais disponible sur les téléphones Xiaomi. MIUI 9 apporte également un assistant intelligent qui suggère des applications en fonction de ce que vous faites sur votre smartphone en ce moment. Le développeur permet également aux utilisateurs de flasher leur téléphone et d'installer la mise à jour à partir du forum MIUI. Le processus est un peu délicat et ne doit être tenté que par des utilisateurs avertis en technologie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

MIUI 9 OS Stable Rom Update Rolling Out for Redmi 4, Mi Mix 2 and Other Models

Redmi-3s

Xiaomi is gaining momentum in the Android smartphone segment as the leading manufacturer but the company still lags behind when it comes to rolling out new updates. Many of their popular models like Xiaomi Redmi 4, Mi Mix 2, Redmi Note 3 are still stuck in older Android versions.

The company has been taking steps to ensure Android 8.0 and Android 7.0 operating systems are rolled out to as many compatible devices as possible. The Mi A1 is the Android One phone which runs on vanilla Android and receives updates from Google. In a recent announcement, Xiaomi has confirmed that they will roll out Android Nougat to many older devices. The manufacturer has launched the global stable version of MIUI 9 ROM to select handsets which is essential to update those models to the latest, compatible Android OS.

List of Xiaomi Phones that Receive the MIUI 9 Update

Being a company that largely focuses on the Indian market, the announcement was officially made by Xiaomi’s India MD and VP on Twitter. Xiaomi is going to bring the MIUI 9 stable ROM to all phones available in India. In a surprise move, the smartphone manufacturer has decided to update all the phones including those that got released four years ago.

Redmi

Redmi 1S, Mi 3 are some of the oldest smartphones available in the country. These modelsgot released four years ago but are still popular among users. With the latest MIUI update which supports Android Nougat, users will get access to Fastboot and recovery ROMs in supported devices.

The list of phones to receive the update include, Xiaomi Redmi 2, Redmi 2 Prime, Redmi 4A, Redmi Note Prime, Redmi 3S, Redmi 3S Prime, Redmi Note 4G, Redmi 1S, Redmi Note 3, Redmi Y1, Redmi Y1 Lite, Redmi 4, Redmi Note 4, Mi 4i, Mi 3, Mi 4, Mi Max, Mi Max Prime, Mi 5, Mi MIX 2, and the Mi Max 2.

Xiaomi-Mi-Mix-2

Updating Your Phone to the Latest Android Version

If you are a Xiaomi user and own one of the mentioned devices, you should head to the settings page and check for a system update. Most users confirmed that they have received the update as part of the automated OTA feature but you can do it manually if needed.

The best of Android 7.0 including more responsive apps, split-screen functionality will now be available on Xiaomi phones. MIUI 9 also brings smart assistant which suggests apps based on what you are doing on your smartphone at the moment. The developer also allows users to flash their phone and install the update from MIUI forum. The process is bit tricky and should be attempted only by tech savvy users.

Leave a Reply

3 Comments

  1. Patrick cadette March 21, 2018
  2. Patrick cadette March 21, 2018
  3. Mickey March 18, 2018
Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...