Le concept miniature d'Apple iPhone X Mini a l'air si mignon


Le concept miniature d'Apple iPhone X Mini a l'air si mignon

Il y a des images conceptuelles de l'iPhone X Mini qui flottent. Ceux-ci ont l'air extrêmement adorables. Ceux-ci peuvent ne pas être finalement fabriqués et vendus. Mais l'imagination de l'artiste commence à se déchaîner et en sort quelque chose comme ça.

Inspiré par des expériences de la vie réelle

Le créateur du modèle conceptuel, Dongjae «Krystofer» Kim, a réalisé des miniatures de nombreux articles et les affiche sur son site. Il y a des automobiles et des monuments, etc. Il a déclaré avoir trouvé que certains utilisateurs avaient du mal à faire face aux smartphones de grande taille, en particulier les iPhones au cours des deux dernières années, puis qu'il avait ressenti si Apple fabriquait un iPhone sans fioritures de cette taille qui est 40% plus petit que la version 2018. d'Apple, le iPhone XS.

Apple iPhone X Mini

Apple aussi avait cru en des téléphones plus petits

Fait intéressant, pendant très longtemps, Apple avait réfléchi à ce que pense Kim maintenant. La société a déclaré qu'elle n'augmenterait pas les tailles d'affichage de ses téléphones au-delà des niveaux de 4 à 4.5 pouces. Il y a toujours une demande parmi une grande partie de la communauté des utilisateurs pour l'iPhone SE qui a un écran plus petit. Il y a eu des rapports selon lesquels la société prévoyait de publier une suite, le iPhone SE 2. Mais Apple n'a pas encore sorti ce téléphone.

Ces téléphones conceptuels ont des couleurs éblouissantes

Si vous regardez les images du concept de téléphones iPhone X Mini, l'un des aspects qui vous attirent est la gamme de couleurs dans laquelle le concepteur les a créés. Il y aurait le jaune et le rose bébé et le vert et le rouge vif et quelques autres. Vous voudriez les posséder tous en une seule fois. Et vous pouvez ajouter vos idées pour aller avec le concept montré ici. Vous pouvez choisir un système d'exploitation plus léger (comme Android Go), puis quel type de processeur suggérez-vous?

Concept Apple iPhone X Mini

Cela pourrait en effet se transformer en jeu et les meilleures spécifications correspondantes peuvent être récompensées et certains fabricants de téléphones peuvent prendre l'autorisation d'Apple et sortir avec l'appareil après tout! Peut-être même qu'Apple sera impressionné par les conceptions et les concepts et développera quelque chose pour les enfants, disons et gagnera un marché de niche. Comme mentionné, il n'y a pas de fin à permettre à votre imagination d'aller partout.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Miniature Apple iPhone X Mini Concept Looks So Cute

There are iPhone X Mini concept pictures floating around. These look extremely adorable. These may not be ultimately manufactured and sold. But the artist’s imagination starts running wild and out comes something like this.

Inspired by Real Life Experiences

The creator of the concept model, Dongjae “Krystofer” Kim, has been making miniatures of many articles and he displays them on his site. There are automobiles and monuments and so on. He has said he found some users struggling to cope with the large size smartphones, particularly the iPhones in the last two years and then felt what if Apple were to make a no-frills iPhone of this size which is 40% smaller than the 2018 release from Apple, the iPhone XS.

Apple iphone X Mini

Apple Too Had Believed in Smaller Phones

Interestingly, for a very long time, Apple had thought on the lines of what Kim is thinking now. The company said it won’t enlarge the display sizes of its phones beyond the 4-4.5 inch levels. There is still demand among a large section of the user community for the iPhone SE which has a smaller display. There have been reports of the company having plans to release a sequel, the iPhone SE 2. But Apple is yet to release that phone.

These Concept Phones Have Dazzling Colors

If you look at the images of the concept iPhone X Mini phones, one of the aspects that attract you are the range of colors the designer has made them in. There would be the yellow and the baby pink and green and bright red and a few others. You would want to own all of them in one go. And you can add your ideas to go with the concept shown here. You could choose a lighter OS (like the Android Go) and then what kind of processor would you suggest?

Apple iphone X Mini concept

This could indeed turn into a game and the best matching specs can be rewarded and some phone maker can take the permission from Apple and come out with the device after all! Maybe even Apple will be impressed with the designs and concepts and develop something for the kids, say and gain a niche market. As mentioned, there is no end to allowing your imagination to go all over.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...