Advertisment

Fuite de nouveaux plans sur le mini iPhone X


Fuite de nouveaux plans sur le mini iPhone X

Nous attendons depuis un certain temps maintenant pour mettre la main sur les dernières rumeurs concernant des sujets liés à Apple. La société est sur le point de lancer en septembre une nouvelle ligne de l'appareil, et nous sommes plus que prêts à découvrir tout ce que nous pouvons à leur sujet. Aujourd'hui, nous allons vous parler de la dernière fuite que nous avons concernant la dernière gamme de smartphones d'Apple pour 2018.

Fuite du mini iPhone X

Cette fuite provient d'Olixar, un célèbre fabricant de cas, qui ne nous a pas déçus dans le passé avec la plupart des prédictions qu'il a énoncées. Il a fourni de nouvelles informations mises à jour sur l'iPhone. Il y a peu de temps, le fabricant de boîtiers a noté que la société publierait ce qu'elle appelait un «Mini iPhone X»Qui ne serait pas plus gros que l'iPhone SE.

Aujourd'hui, Olixar a confirmé les nouveaux modèles d'Apple qui seront destinés à certains des plus gros appareils que le géant de la technologie a créés à ce jour. Ils en sont tellement sûrs qu'ils ont déjà commencé à travailler sur la fabrication d'accessoires pour s'adapter à ces modèles.

Cela signifie que le mini iPhone X n'est plus qu'une chose du passé. La gamme de cette année sera très probablement composée d'un iPhone X de 5.8 pouces, d'un iPhone X de 6.1 pouces (considéré comme l'option économique cette année) et, enfin et surtout, d'un géant de 6.5 pouces. iPhone X Plus. Leurs déclarations sont vérifiées car un certain nombre d'autres sources connexes ont indiqué une direction similaire.

Nous ne pouvons pas insister sur le fait qu'Olixar est une source suffisamment fiable. Dans le passé, toutes leurs fuites ont été vérifiées, ce qui nous pousse à croire que ce qu'ils disent en ce moment est très probablement la vérité. La société a une histoire de conception de fuite pour le Galaxy S9, le Note 8, le Note 7, le iPhone 7 et même pour iPhone X.

La seule chose qu'Olixar n'a pas montrée dans ces modèles de conception qui ont fui est l'arrière du téléphone, ce qui laisse de la place à beaucoup d'interprétation. La plupart des gens pensent qu'Apple ajoutera un nouveau verre à la gamme de téléphones de cette année et certains aiment même entretenir l'idée que la société pourrait ajouter un appareil photo à triple objectif à leurs variantes les plus chères. Bien sûr, un certain nombre d'autres sources soulignent le fait que L'iPhone X Plus ne sera livré qu'avec une configuration à double caméra sur le dos alors ne soyez pas trop excité jusqu'ici dans le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mini iPhone X New Plans Leaked

We have been waiting for some time now to get our hands on the latest rumors surrounding any Apple related topics. The company is set to release this September a new line of the device, and we are more than ready to find out all that we can about them. Today we will talk to you about the most recent leak that we have regarding Apple’s latest line up of smartphones for 2018.

Mini iPhone X Leak

This leak originates from Olixar, a famous case maker, who has not let us down in the past with most of the predictions that it stated. It came up with some new updated information on iPhone. A little while back the case maker noted that the company would release what they called a “mini iPhone X” which would be no bigger than the iPhone SE.

Today Olixar has confirmed Apple’s new models which will be for some of the biggest devices that the tech giant has created up to date. They are so sure about this that they have already started to work on manufacturing accessories to fit these models.

This means that the mini iPhone X is but a thing of the past. This year’s line-up is most likely going to be made up of a 5.8-inch iPhone X, a 6.1-inch iPhone X (said to be the budget-friendly option this year) and last but not least, a giant 6.5-inch iPhone X Plus.  Their statements check out since a number of other related sources have pointed towards a similar direction.

We cannot stress the fact that Olixar is a reliable source enough. In the past, all of their leaks checked out which push us to believe that what they are saying right now is most likely the truth. The company has a history of leaking design for the Galaxy S9, the Note 8, the Note 7, the iPhone 7 and even for iPhone X.

The one thing that Olixar has not shown in these leaked design models is the back of the phone, which leaves room for a lot of interpretation. Most people believe that Apple will add an all-glass back to this year’s line-up of phones and some even like to entertain the idea that the company might add a triple lens camera to their most expensive variants. Of course, a number of other sources point to the fact that iPhone X Plus will only come with a dual camera setup on the back so do not get too excited this far in the game.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...