Ming-Chi Kuo révèle les plans de lancement d'Apple pour l'iPad Pro au début de 2020


Ming-Chi Kuo révèle les plans de lancement d'Apple pour l'iPad Pro au début de 2020

L'initié Apple Ming-Chi Kuo est de retour avec les plans de lancement du fabricant pour l'iPad Pro. Il a été assez actif la semaine dernière ou deux en publiant des blogs sur ce qu'il pense que le géant de la technologie de Cupertino pourrait faire. La société elle-même ne publie pratiquement aucune information officielle. Le marché se tourne vers Kuo pour ces friandises. Dans son dernier blog, Kuo affirme que le premier trimestre de 2020 sera chargé pour Apple avec le lancement d'un nouvel iPad Pro ainsi que de l'iPhone SE2 sur lequel il avait déjà fouillé plus tôt.

iPad Pro avec un appareil photo ToF?

Le point dans le blog de Ming-Chi Kuo qui a soulevé des sourcils parmi les observateurs est une prédiction que le nouvel iPad Pro qu'Apple propose de lancer l'année prochaine arborera un Caméra Time of Flight ou ToF à l'arrière. Cette caméra prendra en charge la réalité augmentée (RA). Il s'agit d'un changement par rapport aux modèles de tablettes qu'Apple a adoptés jusqu'à présent. Kuo affirme qu'il y aura deux tailles, des variantes de 11 pouces et 12.9 pouces de l'iPad Pro.

iPhone SE 2

L'autre nouveauté dont Kuo a parlé est le «LCP Soft Board». Il s'agit de la principale carte de circuit imprimé utilisée dans tous les appareils électroniques. Ceux-ci sont généralement constitués d'une plaque rigide sur laquelle les composants sont soudés. Désormais, cette nouvelle carte de polymère à cristaux liquides ou LCP offrira de nombreuses options au concepteur pour accueillir plus de composants dans des appareils tels que les modems. Le modem 5G, par exemple, sera un composant supplémentaire. Kuo affirme qu'Apple pourrait également rendre ces iPad compatibles LTE.

Kuo Certain à propos de la sortie de l'iPhone SE2

Dans son dernier blog, Ming-Chi-Kuo a évoqué la L'iPhone SE2 sortira au premier trimestre 2020. Le téléphone sera livré avec un chipset A13 et 3 Go de RAM. Celles-ci ont également été mentionnées dans ses révélations précédentes.

En dehors de ces deux, l'autre produit qui est mentionné dans l'écriture de Kuo est le MacBook Pro 16 pouces. Ici, l'information est que la machine aura un nouveau mécanisme de ciseaux dans le clavier. Kuo prévoit qu'Apple pourrait passer complètement au mécanisme de ciseaux des claviers à partir du type papillon. Le MacBook Pro est peut-être le premier produit doté de cette fonctionnalité et il y a des chances qu'une annonce soit annoncée dès ce mois-ci.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Ming-Chi Kuo Reveals Apple’s Launch Plans for iPad Pro in Early 2020

Apple insider Ming-Chi Kuo is back again with the manufacturer’s launch plans for iPad Pro. He has been quite active the past week or two posting blogs on what he thinks the Cupertino tech giant may be up to. The company itself hardly releases any official information. The market looks to Kuo for these tidbits. In his latest blog, Kuo claims the first quarter of 2020 is going to be busy for Apple with the launch of a new iPad Pro as well as the iPhone SE2 on which he had already delved earlier.

iPad Pro with a ToF Camera?

The point in Ming-Chi Kuo’s blog that has raised eyebrows among observers is a prediction that the new iPad Pro which Apple proposes to launch next year will sport a Time of Flight or ToF camera in the rear. This camera will have augmented reality (AR) support. This is a departure from the tablet designs that Apple has adopted so far. Kuo claims there will be two sizes, 11-inch and 12.9-inch variants of the iPad Pro.

iPhone SE 2

The other new thing that Kuo has spoken about is the ‘LCP Soft Board’. This is the main printed circuit board that is used in all electronic devices. These are usually made of a stiff board on which the components are soldered. Now, this new liquid crystal polymer or LCP board will give many options for the designer to accommodate more components in devices like modems. The 5G modem, for example, will be an additional component. Kuo claims that Apple may make these iPads LTE capable as well.

Kuo Certain about the Release of iPhone SE2

In his latest blog, Ming-Chi-Kuo has referred to the iPhone SE2 being released in the first quarter of 2020. The phone will come with an A13 chipset and 3GB RAM. These have been mentioned in his previous revelations as well.

Apart from these two, the other product that finds mention in Kuo’s writing is the 16-inch MacBook Pro. Here, the information is that the machine will have a new scissor mechanism in the keyboard. Kuo is predicting that Apple may make a complete switch to the scissor mechanism in keyboards from the butterfly type going ahead.  The MacBook Pro may be the first product with this feature and there are chances of an announcement as early as this month itself.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

33 mins ago

Leave a Reply