Advertisment

Le puissant Samsung Galaxy Note 10 arrive, un teaser vidéo fait allusion à de nouvelles fonctionnalités 


Le puissant Samsung Galaxy Note 10 arrive, un teaser vidéo fait allusion à de nouvelles fonctionnalités

Si vous êtes un fan de Samsung, ce sera une excellente nouvelle pour vous. Samsung Indonésie a publié une nouvelle vidéo du prochain Samsung Galaxy Note 10 sur son compte Twitter. La vidéo révèle certaines caractéristiques importantes de l'appareil. Selon la vidéo, l'appareil sera équipé des fonctionnalités haut de gamme centrées sur l'entreprise. En outre, il aura également le mode DeX, qui peut transformer n'importe quel téléviseur HD en ordinateur. Eh bien, c'est quelque chose qui semble impressionnant.

On peut dire que tous les appareils de la série Galaxy Note sont conçus pour les consommateurs qui souhaitent un téléphone grand écran pour le multitâche. Samsung, avec chaque appareil de la série Note, a introduit des fonctionnalités uniques qui rendent l'appareil plus puissant que d'autres. Si Samsung fait un excellent travail comme toujours, ce sera l'appareil de la série Note le plus puissant.

Quel est le nouveau mode DeX?

Avec le nouveau mode DeX, il est désormais possible d'éditer facilement des documents ou des présentations en déplacement. En outre, il y aura un S Pen compatible Bluetooth pour vous faciliter la tâche. La vidéo twittée a une légende qui dit: forgez les tracas et préparez-vous à profiter de la puissance. Cela suggère que le prochain appareil sera plus puissant que les autres appareils de la série Note. Cependant, la vidéo ne révèle pas les autres fonctionnalités du smartphone.

Chargement du Galaxy Note 10 20W

Si vous passez par les rumeurs, certaines sources ont déclaré que le Samsung Galaxy S10 pourrait être livré avec un puissant chargeur sans fil 20W. Mais Samsung n'a pas officiellement confirmé à ce sujet. En outre, il se déclinera en deux variantes différentes, à savoir le Samsung Galaxy Note 10 et le Samsung Galaxy Note 10 Pro. Toutes les variantes peuvent prendre en charge la fonctionnalité 5G. On s'attend à ce que le l'appareil peut être livré avec une lentille ToF - Time of Flight avec une nouvelle configuration de caméra.

Parlant de la conception attendue, l'appareil peut avoir un écran perforé avec des cadres très fins. L'édition standard aura un écran de 6.28 pouces et l'édition Pro comportera un écran de 6.75 pouces. À l'arrière, il peut transporter une configuration triple caméra placée verticalement. En outre, comme le Samsung Galaxy S10, le Note 10 devrait avoir un capteur d'empreintes digitales intégré. Selon les rumeurs, les deux appareils seront équipés du tout nouveau processeur mobile Exynos 9825. Il s'agit de la version améliorée du chipset Exynos 9820 développé sur un processeur 7 nm.

On notera que le nouveau Galaxy Note 10 sera lancé le 7th Août 2019, lors d'un événement à New York.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mighty Samsung Galaxy Note 10 is Coming, Video Teaser Hints Some New Features 

If you are a Samsung fan, then this will be great news for you. Samsung Indonesia has released a fresh video of the upcoming Samsung Galaxy Note 10 on its Twitter account. The video reveals some significant features of the device. As per the video, the device will come equipped with the enterprise-centric high-end features. Besides, it will also have DeX mode, which can turn any HDTV into a computer. Well, this is something which sounds impressive.

It can be said that all the Galaxy Note series devices are designed for the consumers who want a large screen phone for multitasking. Samsung, with every Note Series device, has introduced some unique features that make the device powerful than others. If Samsung does a great job as always, this will be the most powerful Note Series device.

What’s the new DeX Mode?

With the new DeX mode, one can now easily edit documents or presentations on the go. Besides, there will be a Bluetooth-enabled S Pen to make the task much easier for you. The twitted video has a caption which says forge the hassle and get ready to enjoy the power. This suggests that the upcoming device will be more powerful than other Note Series devices. However, the video doesn’t reveal about other features of the smartphone.

Galaxy Note 10 20W Charging

If you go through the rumors, some sources have stated that Samsung Galaxy S10 may come with a powerful 20W wireless charger. But Samsung has not officially confirmed about this. Furthermore, it will come in two different variants namely Samsung Galaxy Note 10 and Samsung Galaxy Note 10 Pro. All the variants may support the 5G feature. It is expected that the device may come with ToF – Time of Flight lens with new camera configuration.

Talking about the expected design, the device may have a punch-hole display with very thin bezels. The standard edition will have a 6.28-inch display, and the Pro edition will carry a 6.75-inch display. On the back, it may carry a triple camera setup placed vertically. Besides, like Samsung Galaxy S10, Note 10 is expected to have an in-display fingerprint sensor.  As per the rumors, both the devices will come equipped with powerful and all-new Exynos 9825 mobile processor. It is the upgraded version of the Exynos 9820 chipset developed on a 7 nm processor.

It may be noted that the new Galaxy Note 10 will be launched on 7th August 2019, in an event in New York.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...