Nous pourrions voir une nouvelle Apple Watch cette année


Nous pourrions voir une nouvelle Apple Watch cette année

La société de Cupertino pourrait lancer une Apple Watch plus fine cette année.

Selon les déclarations d'un analyste de Wall Street, qui a récemment remarqué la chaîne d'approvisionnement en Chine, Apple pourrait annoncer une nouvelle smartwatch plus tard cette année. De plus, Brian White pense que seul l'iPhone 7 Plus aura deux caméras principales à l'arrière tandis que la nouvelle génération de smartphones sera lancée avec l'intention d'augmenter le nombre d'appareils mobiles vendus. Comme vous le savez probablement, le nombre de terminaux distribués au cours du dernier trimestre financier était inférieur à celui de la même période l'an dernier, une première pour Apple.

Mais peut-être que la partie la plus intéressante de sa réclamation est liée à Apple Watch. Ainsi, l'analyste estime que le successeur du gadget actuel pourrait être annoncé dans les 3 prochains mois. De plus, la nouvelle montre pourrait être 20% voire 40% plus fine que le modèle actuel, et sa présentation officielle pourrait avoir lieu lors de l'événement annuel, la WWDC, qui se tiendra du 13 au 17 juin au Moscone West à San Francisco.

Selon des rumeurs, Quanta Computer, une société basée à Taiwan, développerait la prochaine Apple Watch qui devrait sortir dans la dernière partie du deuxième trimestre. Quelle que soit la date à laquelle le lancement aura lieu, Apple l'augmentera à l'avenir, de sorte que nous ne verrons plus un nouvel appareil chaque année. MacRumors suggère qu'une nouvelle Apple Watch pourrait être publiée tous les 18 mois.

Actuellement, il est clair qu'Apple Watch n'a pas eu le même impact que l'iPhone ou l'iPad, mais sa popularité était suffisamment grande pour l'aider à conquérir environ 50% du marché. L'Apple Watch est disponible en deux versions: 38 et 42 mm, la première ayant un écran de 1.32 pouces tandis que la seconde atteint 1.5 pouces. La résolution varie entre 340 × 270 pixels pour le premier et 390 × 312 pixels pour le second. Il y a des modems, WiFi et Bluetooth 4.0 sur chacun d'eux, microphone et haut-parleurs intégrés, et tous deux utilisent un processeur S1 développé par Apple.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

We Might See A New Apple Watch This Year

The company from Cupertino might launch a thinner Apple Watch this year.

According to the statements of a Wall Street analyst, who has recently noticed the supply chain in China, Apple could announce a new smartwatch later this year. in addition, Brian White thinks that only the iPhone 7 Plus will have two main cameras on the back while the new generation of smartphones will be launched with the intent of increasing the number of mobile devices sold. As you probably know, the number of terminals distributed in the last financial quarter was lower than in the same period last year, a first for Apple.

But perhaps the most interesting part of his claim is related to Apple Watch. Thus, the analyst believes that the successor of the current gadget could be announced within the next 3 months. Moreover, the new watch might be 20% or even 40% thinner than the current model, and its official presentation could take place during the annual event, WWDC, which will be held between June 13 and 17, at Moscone West in San Francisco.

According to rumors, Quanta Computer, a company based in Taiwan, is developing the next Apple Watch which is supposed to be released in the last part of the second quarter. Regardless of the date on which the launch will be held, Apple will increase it in the future, so that we will no longer see a new device every year. MacRumors suggests that a new Apple Watch might be released every 18 months.

Currently, it is clear that Apple Watch did not have the same impact as iPhone or iPad, but its popularity was great enough to help him win about 50% of the market. Apple Watch is available in two versions: 38 and 42 mm, the first having a screen of 1.32 inches while the second reaches 1.5 inches. The resolution varies between 340 × 270 pixels for the first and 390 × 312 pixels for the second. There are modems, WiFi and Bluetooth 4.0 on each of them, microphone and the built-in speakers, and both use an S1 processor developed by Apple.

Leave a Reply

Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...