Surface Phone de Microsoft - Un pas en avant


Le PDG de la célèbre Microsoft Corporation, Satya Nadella, a une influence considérable sur la société de technologie basée à Redmond, annonçant récemment une stratégie commerciale innovante concernant les téléphones mobiles. On pense que Microsoft n'a pas abandonné l'activité de fabrication de téléphones et prévoit en fait de sortir le prochain Surface Phone qui sera alimenté par Windows 10. Les nouvelles concernant ce smartphone créent déjà un certain niveau d'anticipation et d'enthousiasme parmi passionnés de téléphone et experts en technologie.

Malgré le fait que dans le passé, les téléphones mobiles basés sur Windows n'étaient pas totalement couronnés de succès, avec cette nouvelle approche de création d'un produit unique et ingénieux, Microsoft a définitivement attiré l'attention de ses utilisateurs. L'attrayant Surface Phone a fait l'objet de nombreuses rumeurs et personne ne pouvait dire avec certitude si le téléphone ne serait pas disponible. Cependant, l'éditeur de logiciels n'a jamais nié ni confirmé ces rumeurs, de sorte que Microsoft pourrait vouloir utiliser l'élément de surprise dans cette entreprise au rythme rapide.

La société basée à Redmond est toujours en train de créer en ce moment un téléphone mobile élégant qui, selon la rumeur, serait un concours pour la célèbre société iPhone. Le premier indice qui laisse entendre que Microsoft est en train de faire quelque chose de grand est la déclaration du PDG de la société, Satya Nadella, qui a affirmé que la société de logiciels est en train de construire «l'appareil mobile ultime». Deuxièmement, le PDG a annoncé que la société Microsoft est toujours dans le jeu de la téléphonie mobile et envisage d'explorer plusieurs alternatives qui amélioreront l'expérience téléphonique des utilisateurs.

De plus, un utilisateur de la communauté Reddit, zombieacc, a déclaré qu'il était un ancien employé de Microsoft et a confirmé les rumeurs selon lesquelles l'éditeur de logiciels avait l'intention de publier un nouveau téléphone doté de Windows 10 et qu'il devrait sortir en 2018 ou début 2019.

La plupart des rumeurs semblent s'accorder sur le fait que le Surface Phone sera probablement lancé au cours du premier semestre 2018, mais il reste des questions sans réponse sur le prochain téléphone Windows 10.

Technobezz

Microsoft’s Surface Phone – A Step Forward

The CEO of the famous Microsoft Corporation, Satya Nadella, has quite an influence on the Redmond-based tech company, recently announcing an innovative business strategy regarding mobile phones. It is believed that Microsoft has not given up on the phone manufacturing business and it is actually planning on releasing the upcoming Surface Phone which will be powered by Windows 10. The news about this smartphone is already building up a certain level of anticipation and excitement among phone enthusiasts and tech experts.

Despite the fact that in the past the Windows-based mobile phones were not completely successful, with this new approach of creating a unique and ingenious product, Microsoft definitely caught the attention of its users. The appealing Surface Phone was the subject of many rumors and no one could tell for sure if the phone will be released on not. However, the software company never denied, nor confirmed these rumors, so Microsoft might want to use the element of surprise in this fast-paced business.

The Redmond-based corporation is nonetheless creating at the moment a stylish mobile phone that is rumored to be a competition for the well-known iPhone company. The first clue which hinted that Microsoft is panning something big is the statement of the corporation’s CEO, Satya Nadella, who claimed that the software company is building “the ultimate mobile device “. Secondly, the CEO announced that the Microsoft company is still in the mobile phone game and is planning on exploring multiple alternatives that will improve users’ phone experience.

Moreover, a user from the Reddit community, zombieacc, stated that he was a former Microsoft employee and confirmed the rumors that the software company is intending to release a new phone that will have Windows 10 and that it is expected to be released in 2018 or early 2019.

What most rumors seem to agree on is that the Surface Phone will most likely be launched in the first half of 2018, but there are still unanswered questions about the upcoming Windows 10- based phone.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...